Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 05:03

Trucs et  Astuces

j'ai lu pour vous

 

 

couleur-fixe_pt-49.gif

 

Toilettes propres

WC.jpg

Éliminez dépôts calcaires et mauvaises odeurs en jetant un comprimé de vitamine C (environ 1000 mg dans la cuvette, laissez agir l'acide ascorbique pendant

la nuit et rincez le lendemain.

 

couleur-fixe_pt-49.gif

 

Sac Poubelle en place

 

gifs410.gif

 

Les sacs poubelle ont tendance à glisser à l'intérieur du seau

et certains déchets  tombent

alors non pas dans le sac mais au fond du bac.

La solution collez deux crochets adhésifs de chaque côté de la poubelle,

à environ 5 cm  en dessous du bord extérieur.

Vous pourrez y accrocher le haut du sac et être sûr qu'il tiendra en place

 

couleur-fixe_pt-49.gif

 

Viande vite Marinée

cotelette.gif

Pour mariner, et donc attendrir plus rapidement une viande rouge ou un gibier,

utiliser de la sauce soja comme ingrédient de base de votre marinade,

elle contient des enzymes qui adoucissent les fibres de la viande

en seulement 30 minutes

 

 

couleur-fixe_pt-49.gif

Pour râper du chocolat


chocolat râpé1

sans en mettre partout,

placez la râpe au congélateur dix minutes avant de commencer.

 

couleur-fixe_pt-49.gif

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je suis venue faire un tour sur ton blog , il est super est très varié , bravo !!<br /> <br /> <br /> je l'ai mis aussi en favori comme sa je pourrai continué ma balade dessus , quant j'ai du temps<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ces conseils.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Des trucs bien utiles comme toujours ! Merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ces trucs bien utiles !  je teste le 1er pour les wc ce soir ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour mon amie je te souahite bonne journée<br /> <br /> <br /> il fait beau le soliel le printemops et tout gazouille<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour merci pour ces trucs, passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> Je suis en retard car ce soir c'est difficile de laisser des coms, ça rame grave! Sympas tes trucs et astuces, mais je crois que tu nous avais déjà donné le truc de la poubelle!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce nuit!<br /> <br /> <br /> Grossss bisoussss<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> merci pour le truc de la rape aui congélateur<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Des astuces très interressantes;  Bisous  dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir, depuis ce matin je n´ai pas pu rentrer dans les blogs, il y avait un problème, ca va maintenant, les astuces sont interressantes, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> nous sommes rentrés cet  aprem et je vouslais te remercier d'abord d'être passée sur le blog, merci aussi pour ces astuces que je découvre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah merci pour ces astuces ! je vais essayer de vitaminer mes toilettes !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours de bonnes astuces , je ne connaissais pas^pour les toilettes , j'y met des comprimés de javel ! C'est bon a savoir , merci Moqueplet , bonne soirée et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ces nouvelles astuces! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oups ... j'espère que tu le recevras mon comm. je crois qu'il y a un bug chez toi. Bizarre de bizarre ... Vraiment sympa toutes ces astuces le coup de la marinade et du chocolat, je vas retenir<br /> ;-))) Bisous, Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bah zut alors... même les toilettes ont des coups de fatigue au point de leur donner de la Vitamine C ! ... Sympa<br /> cette astuce.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ces astuces bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais essayer la vitamine C !!! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> dur dur de laisser un com ce soir ! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super  ces idées  ...  je vais  essayer  avec la vitamine  C ...  bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet , tout ceci est bon à savoir ! je connaissais pour les sacs poubelles , j'ai lu ça dernièrement quelque part ... belle fin de journée , amitiés et bisous de<br /> Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou merci pour ces astuces je vais essayer la vitamive c elle sera peut etre plus efficaces sur mes wc que sur moi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir, merci pour ces bonnes astuces...;bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Des petits trucs bien sympa!! <br /> <br /> <br /> Merci et j'ai beaucoup apprécié ton commentaire plein d'humour!<br /> <br /> <br /> Bisous Moqueplet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ces nouvelles bonnes astuces Moqueplet<br /> <br /> <br /> passe une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pas mal l'idée pour les toiettes lol gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Me voici de retour du Vietnam, je passe te remercier pour tes visites pendant mon absence et te fais mon coucou étoilé du jour avec une:<br /> <br /> <br /> ***grosse bise***<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> JE PRENDS NOTE<br /> <br /> <br /> TU NOUS DONNES DE BONNES ASTUCES<br /> <br /> <br /> BISOUS MA DOUCE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> POUR LA VITAMINE C!MA MERE SERA RAVI DE LE SAVOIR?<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE..BIZZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour bon a savoir certains astuces évitent parfois de désagréments  bel aprem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Moqueplet !<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour mon amie toujours de bons astuces<br /> <br /> <br /> celle de la poubelle en place je la connais c'est vrai que les sacs gliseent<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ha super pour le chocolat<br /> <br /> <br /> sa je ne savais pas du tout<br /> <br /> <br /> merci moquelet bisous ;))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> des astuces que je ne connaissais pas, bonne journée ici il fait super beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonnes astuces bonne journée :0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> de bons truc et astuces que voilà j'ai bien retenu pour les we mieux que l'acide chlorydrique bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En ce MARDI très ensoleillé je passe vous dire BONJOUR  en vous souhaitant une très bonne journée<br /> <br /> <br /> intéressant ses astuces<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore de bonnes astuces dont j'en connaissais certaines.<br /> <br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet<br /> <br /> <br /> Je vais doper ma cuvette à la vit C dès aujourd'hui<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Moqueplet pour ces petits trucs à mettre en pratique !!! Je te souhaite une bonne journée !!! Amitiés du Canada...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Moqueplet,<br /> <br /> <br /> Et bien pour le chocolat je connaissais,<br /> <br /> <br /> mais pas mal le truc pour le nettoyage des toilettes :-)<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon mardi,grosbisous à toi, de<br /> <br /> <br /> Mimi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de vitamine c  pour wc je préfère les manger<br /> <br /> <br /> de l'huile de coude c'est pas trop difficile<br /> <br /> <br /> encore une belle journée qui s'annonce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dis donc elles vont être en forme les toilettes MDR!!<br /> <br /> <br /> Je retiens bien pour le chocolat<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Bien noté, merci de ces idées..<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> D@net.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, Moq!! très intéressants ces trucs , surtout celui pour raper le choco et la marinade de viande!! bonne journée, gloria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super, j'adore tes petites astuces, je les essayerai! passes une belle journée sous ce beau soleil!!! quel bonheur! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ben non, la vitamine C c'est pour moi pas pour les toilettes!!!!<br /> <br /> <br /> Mais c'est sans doute un bon truc... à essayer!<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tes astuces,c'est toujours bon à savoir!Bonne journée de mardi,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />    La saison pollinique 2011 a démarré assez tôt cette<br /> année.L'aulne et le noisetier arrivent à la fin de leur période de<br /> floraison.  L'if,  le saule et le peuplier sont aussi actuellement en fleurs, mais ces pollens ne jouent qu'un rôle négligeable dans l'allergie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Moqueplet, belles astuces ! merci<br /> <br /> excellente journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre