Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 12:47

"Je viens de lire sur Facebook que le chien a été retrouvé"

"Ne pas tenir compte de cet article"

 

MERCI

 

---------------------------------------------

POUR CEUX QUI HABITE BRUXELLES, ET CES ENVIRONS

C'EST UN S.O.S...

J'ai lu cet article sur le blog de Mamounette

lisez cet appel ci dessous

pour le lien allez sur le site de Mamounette

 

j'ai fait un copier/coller

 


Je relaie l'appel de détresse de

 

TACHKA

 

 

 CHIEN-BELGE.jpg

Je diffuse, copier/coller du texte

 

 

Ebony (ex-Pelusa) galga noire en fuite à Bruxelles

BRUXELLES vite Lydie à besoin de vous...

une Galga seule en ville quelqu'un l'a vue???Photos du murSVP!!!

AIDEZ-NOUS A LA RETROUVER!!! EBONY (ex-PELUSA)

Nous venons d'adopter une galga semi-barbuda, n...oire. Elle est arrivée chez nous ce jeudi 13 au soir. Elle est très peureuse vis-à-vis des humains.
Elle a échappé à notre contrôle hier soir, lors de sa balade quotidienne.


Elle a été aperçue vers 1h du matin près du Cora, av. des Communautés (Bruxelles).

Si vous la voyez, svp, contactez-moi d'urgence au n° GSM 0476 342630.

Si vous essayez de l'approcher, ayez un peu de nourriture pour l'attirer, sinon elle prendra la fuite.
Elle porte un collier bleu et doré martingale en cuir, elle a emporté sa laisse dans sa course... Son n° de puce: 941000011727531
Par :Lydie Remels

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou oui je l'ai vu egalement sur facebook etant inscrite sur la fiche d'un ami j'ai ete tres rassuré en apprenant cette nouvelle on se faot temps de soucis quand ils disparaissent et puis avec<br /> les malades qui traine maintenant on ne sait jamais en tout le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre gros bisous passe une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Heureusement qu'elle a été retrouvée c'est une telle tristesse de perdre une bête. Mon caniche vient de la SPA trouvé errant en ville il a passé trois semaines sous perf ! C'est un amour de<br /> chien.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> contente qu'elle est été retrouvée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Formidable d'avoir transmis mais encore plus qu'il soit retrouvé, une jolie fin c'est bien. Bon week-end de Pentecôte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'ai également vu cette information.....!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est très fine cette chienne les maitres ont du être contents de la retrouver bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ses maîtres l'ont vite retrouvé....tant mieux !<br /> <br /> <br /> Bon samedi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour tout est bien qui fini bien alors<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien c'est chouette qu'elle est été retouvée Bonne soirée bisous Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tant mieux..très bon wk, muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien quelle histoire !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> amitiés marylin & poussy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonsoir Moqueplet, comment vas-tu ?Je te remercie beaucoup pour la carte même si je l'ai déjà reçue c'est le geste qui compte. Ici plein soleil c'est un pur régal. Je te souhaite un<br /> bon week-end mais avant tout :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> allons bon tu as reçu la même......je suis épatée et désolée.....il va falloir que je t'en renvoi une autre....passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
$
<br /> <br /> Tant mieux si elle a été retrouvée!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh povre chien!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle et bonne soirée =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet ,<br /> <br /> <br /> Je suis bien heureuse que cette Galga aie retrouver ses maitres .<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello ! Comment ca va? Moi bien malgré que mon chéri travail lundi, pffff.<br /> <br /> <br /> pauvre petit loulou, j'espère qu'on va vite le retrouver.<br /> <br /> <br /> Je te souhiate un bon weekend, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très bon vendredi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> (Tu trouves ces lasagnes sur le site Gusto d'Italia. Tu cliques sur le mot lasagne en beige et tu arrives directement dessus)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ces renseignements...belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'espère qu'il va vite retrouver son maitre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est pas du tout mon secteur<br /> <br /> <br /> biz chaudronnette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'irai voir le lien<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon vendredi<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tachka ardente militante pour le bien être des animaux je vais la voir pratiquement chaque jour  bonne journée<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre