Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 03:59

Suite des perles d'Assurance


Projet2.gif

 

Vous savez que mon taxi est transformé en corbillard et que je n'y transporte que des morts. Mes clients ne risquant plus rien, est-il bien nécessaire que vous me fassiez payer une prime pour le cas ou ils seraient victimes d'un accident?


vache_pt-13.gif


 Depuis ma chute, je ne peux plus me déplacer. Veuillez m'indiquer la marche à suivre.

gif+barre+demi+visage


Vous me dites que d'après le Code Civil, je suis responsable des bêtises de mes enfants. Si c'est vrai, les personnes qui ont écrit cela ne doivent pas avoir, comme moi, neuf enfants à surveiller.


animaux-anime pt-66


J'ai heurté brutalement l'arrière de la voiture qui me précédait. Mais grâce à mon casque, ma blessure au poignet est sans gravité?


animaux-anime_pt-6.gif

Chacun des conducteurs conduisait sa voiture.


animaux-anime pt-10


Vous m'écrivez que le vol n'existe pas entre époux. On voit que vous ne connaissez pas ma femme.


animaux-anime_pt-19.gif


Le camion s'est sauvé précipitamment sans montrer ses papiers.


animaux-anime_pt-140.gif


Je suis étonné que vous me refusiez de payer cet accident sous prétexte que je ne portais pas mes lunettes comme indiqué sur mon permis. Je vous assure que ce n'est pas ma faute si j'ai renversé ce cycliste : je ne l'avais pas vu.

gif+barre+demi+visage


Je vous témoigne mon grand mécontentement vous mettez tellement de temps à me rembourser mes accidents que c'est toujours avec celui d'avant que je paye les dégâts de celui d'après, alors n'est-ce pas que ce n'est pas sérieux de votre part.


animaux-anime_pt-104.gif


Le cycliste zigzaguait sur la route, tantôt à gauche, tantôt à droite, avant que je puisse le télescoper.

smiley_0058.gif


Ne pouvant plus travailler à la suite de mon accident, j'ai du vendre mon commerce et devenir fonctionnaire.


vache_pt-4.gif


En repoussant un chien tenu en laisse par son maître, je me suis fait mordre par ce dernier.


animaux-anime_pt-17.gif


Puisque vous me demandez un témoignage précis, je vous dirai qu'a mon avis c'est le monsieur qui a tort, puisque la dame a raison.

animaux-anime_pt-18.gif


J'ai tapé un trottoir en glissant sur une plaque de verglas et j'ai cassée ma gente et mon bras gauche.


animaux-anime_pt-24.gif


Vous me dites que Mlle X réclame des dommages-intérêts sous prétexte qu'elle a été légèrement défigurée après l'accident. Sans être mauvaise langue, il faut bien avouer que même avant l'accident, cette malheureuse n'avait jamais éveillé la jalousie de ses concitoyennes.


animaux-anime_pt-13.gif


Malgré ma fracture au poignet, j'ai pris mon courage a deux mains.


animaux-anime_pt-9.gif


Je ne suis pas responsable du refus de priorité puisque je n'avais pas vu venir la voiture, vous pensez bien que si je l'avais vue je me serais arrêté.


animaux-anime_pt-10.gif


Depuis son accident, ma femme est encore pire qu'avant. J'espère que vous en tiendrez compte.

-----

Les séparateurs ont été pris sur le blog de

http://gifs-et-compagnie.over-blog.com/

 


uuss1awy.gif

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> c'est trop drole tout ça ! passes une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est de toute beauté,    :-))<br /> <br /> <br /> Bye Moqueplet je continue ma visite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'adore ces perles ! Elles m'ont bien fait rire ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci bises du dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hi, hi, hi...très rigolo, Moqueplet.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour mon amie tu aprles de défilé vous deviez y être présents ou bien vous devez défiler j'ai pas saisi donc bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> MDR Merci Moqueplet ! Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> toujours aussi bonnes ces perles !! défilé pourquoi ? bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> "depuis mon accident ma femme est pire qu'avant" (!!)<br /> Toujours pas encore de pluie, mais 13° au petit matin, mais ensuite le soleil, hier un peu plus de vent cependant.<br />   je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu trouves toujours de quoi nous faire rigoler !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de belle perles en effet<br /> <br /> <br /> seulement maintenant la montée commence...lol<br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai bien rigolé - c'est sûr que les assurances ... comme tous les métiers ont leurs perles !!<br /> <br /> <br /> bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Bonsoir Moqueplet,<br /> <br /> <br /> C'est tout fait ce qu'il me fallait pour me détendre pour cette fin de semaine.<br /> Bisous et bonne nuit. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou tu vas bien ? Pas mal comme réponses a donner aux assurances lol ici il a fait gros toute la journée aussi et vers 20heures de la pluie<br /> <br /> <br /> Demain je ne sais pas ce qu'ils annoncent on verra mais on voit qu'on va vers la fraicheur gros bisous passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'aiem beaucoup les séparateurs .<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est excellent, merci pour cette bonne humeur, j'aime beaucoup la première,<br /> <br /> <br /> merci aussi pour l'info des séparateurs,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore celle de celui qui dit que parce qu'il ne peut plus travailler, il est passé fonctionnaire!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment extra !!!<br /> <br /> <br /> On rit vraiment toujours de bon coeur .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Moqueplet, C'est excellent... sourire..Nous venons d'arriver  en Haute Savoie ,   les cîmes disparaissent totalement dans les nuages, il ne  fait pas très chaud 10°C<br /> seulement  sur le balcon... Bonne soirée  Christine..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Grace à toi Moqueplet, je termine ma journée sur un sourire. Bien cordialement et merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> extra !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ça fait du bien de rire un peu... merci....<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un moment que j'aime bien , lire des blagues , cela fait du bien de rire un peu ! Bonne soirée Moqueplet et bon week end , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Toujours plein de bon sens ces "perles d'assurances". rigolo... merci<br /> <br /> <br /> A+ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Un peu de bonne humeur, ça fait du bien ..<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> D@net.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Toujours sympa ces perles on ne s'en lasse pas.<br /> <br /> <br /> D'y voir t'as du mal à choisir une photo pour venir me rejoindre dans mon album...  Je plaisante tu fais ce que tu<br /> veux. Bonne soirée de vendredi, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel plaisir de te lire! je te souhaite un bon week-end, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Après le repassage, me voici sur ta page, pour te souhaiter un bon weekend. Bien sympathique ton billet! Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  Ces phrases sont toujours savoureuses!<br /> Bonne fin de journée<br /> Un bisou amical<br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça nous fait toujours rire ces perles de toutes sortes<br /> <br /> <br /> merci pour ce bon moment de rigolade<br /> <br /> <br /> belle journée Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci cela fait tu biens de rigoler !! bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De quoi faire un beau collier ! lol<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'avais reçu aucune, donc ce fut un plaisir de les lire !! pour les photos il m'est même arrivée qu'une hôtesse me laisse changer de place pour mieux photographier !! cela dépend des gens !!<br /> <br /> <br /> bonne journée, mes amis ne vont pas tarder à arriver<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Elles sont excellentes. Bises et bonne journée Moquelet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il y en a vraiment des bonnes  doivent pas s'ennuyer les assureurs<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, cela fait du bien toutes ces blagounettes;...et puis, ta mise en page est excellente....bravo....bises,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet,<br /> <br /> <br /> Merci pour ces perles assurément bien illustrées<br /> <br /> <br /> Bon vendredi à toi<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour mon amie sympa cette détente pour fin de semaine<br /> <br /> <br /> les gifs de séparation super sympa aussi<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu m'as fait bien rire... Les assureurs doivent bien rire aussi parfois <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'eta&ait mon 1/4 d'heure de rigolade<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> moune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet MDR ! j'adoreeeeeee j'en avez déjà lu quelques unes dans le sid-ouest  l'été derniers !  trop drôle ! bonne journée à toi. bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En ce jeudi je passe vous dire BONJOUR  et vous souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Moquelet<br /> <br /> <br /> J'ai bien ri et je pense que les assureurs doivent en faire autant en lisant ces histoires.Bonne journée Bisous Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Helloooooooo ma belle,<br /> <br /> <br /> J'adoooore ces perles d'assurances, ça me fait toujours rire!<br /> <br /> <br /> Belle et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Grossss bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou, pour mon retour je suis gâtée rigolant derrière mon ordi mais le hic est que j'ai un lumbago et ouille en riant!!!! à part ça te fais de gros bisous et te dis à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est comme les perles de la caf où autre, on en trouve des bonnes hihihi. Passe une belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet, et bien on se le boira un autre jour ce thé c'est promis. En attendant j'ai bien ris à lire ton article, mais c'est vrai que des fois, c'est hallucinant ce dans quoi nous<br /> pouvons être pris comme incohérence ! Bisous et bonne journée de vendredi Moqueplet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Moquelet, pour bien commencer la journée, il faut passer chez toi on est certain(e)s de fermer la page avec le sourire, merci , et<br /> gros gros bisous du jour, j'aime ton sourire. MamaAfrika(Dany)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre