Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 03:26

Mes Cerises, Mes Pulls

et la Neige

 

lundi c'était ramassage des cerises

 

cerises.gif

 

cerises-1.jpg

 

------------------

 

après avoir fait le tri de mes pelotes de laines

voilà ce que j'ai pu en faire depuis le mois de janvier

 

 

ça va doucement..... mais sûrement

 

 

 

pulls-1-enfants.gif

 

celui de dessous est à terminer

 

pulls-bleu.jpg

 

les sujets en fimo sont les créations de Béa....


 si vous ne la connaissez pas

profitez de ce lien pour lui rendre visite


------------------

 


et oui surprise ce mercredi 1. Juin

 photo de neige sur la montagne en face de chez nous

 

 

Neige-du-1.6.2011.gif

 

 

------------------

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> coucou de jeanine je te felicite pour tes pulls ayant tricoté moi même dans mes jeunes années je sais le temps qu'il faut .moi je fais l'ordi (manque de courage)il fait toujours aussi gris je te<br /> souhaite une bonne fin de semaine et bises de jeanine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais tu avances vite pour tricoter! La neige début juin , c'est incroyable.Bonne soirée, bisous Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu ne chôme pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Effectivement, j'ai entendu la nouvelle de la neige... c'est incroyable au mois de juin quand même... mais c'est tellement joli.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet, tu as fait du beau travail. Et avec tes cerises tu vas faire des confitures ? Remarque ça se mange tellement vite des cerises. Je te souhaite un très bon vendredi, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De belles cerises bien mûres! Tes aiguilles à tricoter n'ont pas chômé! Bon WE, la neige a déjà dû fondre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Bonjour  durant les vacances un billet chaque vendredi<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon vendredi<br /> <br /> <br /> amitiés de Qing<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> insolite la neige, oui j'ai vu ça aux infos, que de surprises!!!<br /> <br /> <br /> et j'ai souri à ta bonne idée de suspendre les pulls pour remplacer les cerises fraîchement cueillies... mais le cerisier ne s'en plaint-il pas?<br /> <br /> <br /> ici aussi on en a fait provision... de cerises, pas de pulls, lol!<br /> <br /> <br /> belle fin de semaine à clafoutis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super moqueplet, jolie serie de pulls pour tes petits enfants, et miam tes cerises trop belles, ont a envie de croquer dedans. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu me donnes envie de tricoter!!Bonne soirée Moqueplet!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ben les cerises sont chères<br /> <br /> <br /> t'as de la chance d'en avoir<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as des doigts de fée ,  la poterie , le tricot ,la peinture, la cuisine bravo<br /> <br /> <br /> Te reste t'il un peu de temps pour te reposer ???.<br /> <br /> <br /> Bisous sylvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> après quelques jours d'absence me voilà revenue<br /> <br /> <br /> très jolis tous ces pull ,quel magnifique travail<br /> <br /> <br /> ça surprend cette neige<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vrai que le temps à fait un virage à 100 %.  Bisous D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou tu vas bien? Oui tu as vu sa aujourd'hui il a fait hyper froid lol et nous je sais pas trop mais je sais que dans notre montagne c'est tres brumeux je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle chance toutes ces cerises!! bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Pas trop de cerises cette année sur notre cerisier ...<br /> <br /> <br /> Belle collection de pulls, tu n'as pas chômé ...bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> tu es très douée<br /> <br /> <br /> les pulls sont magnifiques<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> a la maison il ne me croyait pas quand je disais qu'il neigeait en france. Voilà la prevuve, l'année dernière ils avaient dis qu'une irruption volcanique apportait le froid et cela se vérifie<br /> encore cette année, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En ce jour du   JEUDI   je vous souhaite un très bon congé d'ascension et vous dit   BONSOIR  <br /> <br /> <br />          Ce Weekend je ne pourais passer je marie ma fille, je vous remercie pour le passage des coms<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir ma belle de belels cerises mon jet va bientôt attérir préparer els caisses<br /> <br /> <br /> bone journée le temps d'arriver de prendre un boncafé savourer kk cerises et reprendrla route<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et bine en voila de bones choses pulls beau travail et jolies couleurs<br /> <br /> <br /> de la neige encore incroyable alors que chez nous a canicule gagne du terrain <br /> <br /> <br /> je vais mieux autant pour toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas bien l'époque des pulls... Quoi que....<br /> <br /> <br /> Je passe faire mon coucou en te souhaitant un bon weekend qui approche!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé une belle journée et que tu t'es bien reposé<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous/Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle chance d'avoir déjà des cerises, il va falloir que j'attende encore un peu, bravo pour tes pulls, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai que le temps s'est beaucoup rafraichi !! bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Moquelet, et bien dis donc tu es une vraie artiste tes pulls sont vraiment très beaux!!!! Quand à la neige notre planète est vraiment<br /> en colère contre nous raison pour laquelle les saisons ne sont plus du tout les mêmes!!! Ici soleil pour le moment!!! Mais ils annoncent la pluie....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super tes pulls, il en faut de la patience!!! tu vas pouvoir faire des clafoutis et des confitures avec toutes ces cerises, j'adore ça!!!! bon jeudi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> Bon Café ... * La pause selon Mlle Prinprenelle *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour mon amie, les cerises je serais bien venue les cueillir avec toi mais je n'aurais pas rempli le panier mais mon ventre !! pour le pull le premier à gauche me convient très bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Moqueplet,<br /> <br /> <br /> Je viens de te piquer quelques cerises pour mon retour<br /> <br /> <br /> sur mon blog :-) et tes pulls sont superbes,du trés bon<br /> <br /> <br /> travail,chapeau à toi,pour la neige ,j'ai vu ça au journal<br /> <br /> <br /> télévisé,une nana disait cela n'est pas le 1er juin,mais le<br /> <br /> <br /> 1er novembre !! je te souhaite une belle aprés-midi ..<br /> <br /> <br /> de MIMI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> whaou les belles cerises  et quels superberbes pubs,  e plus ils sont faits main ..bravoooooooooooo<br /> <br /> <br /> on part  promener  bissssssssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe l'assemblage de couleurs des pulls rigole pas lol, comme je les aime<br /> <br /> <br /> bizouteeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolis pulls !!! Je crois bien que l'on va pouvoir les remettre !!!! de la neige brrrrrr cela me donne froid.... aujourd'hui pluie sur Toulouse ! biosus cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Alors je dis tout Wouahhh !!!<br /> <br /> <br /> Pour les cerises, je suis hyper trop gourmande !<br /> <br /> <br /> Pour tes pulls ! Je suis hyper admirative.Déjà un pull c'est long à faire et en plus celui de gauche m'a l'air bien compliqué dans les points. Les aiguilles ne chôment pas chez toi non plus !<br /> <br /> <br /> Et pour la neige ; elle est vraiment pas loin !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouhhh, les beaux pulls , je suis incapable d'en faire , je m'en tiens a mon plaid qui avance petit a petit ! Bon aprés midi Moqueplet , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour  Moqueplet, ta production de pull est  superbe ! tous plus beaux les uns des autres, peut etre je choisirais, bah, je les aime tous ! bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Je te<br /> souhaite un trés bon congé d'ascension  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet, loisirs et détente font que tu es parée pour l'hiver!!Tu tricotes bien! Moi j'avais redonné mes pelottes inutilisées a une dame pauvre en ressources qui tricotent des habits de<br /> poupées..sur Notre temps..! J'ai beaucoup tricoté..et fait mes habits.;depuis que j'ai le blog...Pffiitt..plus rien!<br /> <br /> <br /> J'ai vu aux infos hier.;et aussi l neige en Savoie!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Moqueplet<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les cerises en neige ? ça ferait peut-être une belle recette ?<br /> <br /> <br /> Bravo pour tous ces tricots qui vont vite trouver leur utilité !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo !! joli pulls a rayures j'aime bien celui de gauche.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hé bien ma Douce félicitations...........tes pulls sont magnifiques.je suis certaine que tes loulous vont adorer!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> la neige chez toi et ici des trombes d'eau!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour Moqueplet,que c'est joli ici,moi le pull j'en porte encore,vu ma frilosité bonne journée à toi au plaisir de te voir sur mon blog bisous fruito<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de m'honorer de ta venue sur mon blog.....je vais te dire qu'aujourd'hui j'ai le bon pull à col rouler....nous devons être frileuses toutes les deux.....passe un belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il y a des conserves de cerises dans l'air ...<br /> <br /> <br /> Chouette les pulls ! Moi je n'ai pas la patience pour tricoter .<br /> <br /> <br /> Depuis cette nuit , il pleut enfin , il fait froid mais pas au point de voir la neige sur le Lubéron !<br /> <br /> <br /> Bonne journée quand même Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet ! Tu tricotes super bien ! sont beaux tous ces pulls , j'avais reconnu les petits personnages de Béa ...<br /> Oui , ça fait drôle de revoir de la neige , le mois d'avril et Mai si doux , et là ,  même chez nous , c'est pas très chaud !  belle journée de Jeudi , amitiés et bisous de<br /> Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Beau partage, il n'y a plus de saisons ! bon jeudi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet !<br /> <br /> <br /> Tes tricots sont très jolis !!! Où trouves-tu le temps pour réaliser toutes ces belles choses tout en gérant ton blog ??? Merci pour les partages de tes créations !!! Toi qui aimes le froid et la<br /> neige, tu peux escalader la montagne aussi souvent que le besoin s'en fait sentir hihihi !!! Gros bisous et bonne journée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Les cerises quel délice, tes pulls tricotés main, quel courage et la neige un premier juin quelle surprise. Bises et bon jeudi Moquelet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre