Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 03:58

Mauvaise audition

 

singe_007.gif

 

 

 

 

L’instituteur

metiers-enseignants-13.gif

Thomas, dis moi un peu qui d’entre vous est venu hier voler

des pommes dans mon panier

 

Thomas

ecolier_pt-11.gif

Je ne vous entends pas bien, Monsieur vus que je suis sur

le dernier banc de la rangée

 

 

L’instituteur

metiers-enseignants-13.gif

 

C’est ce qu’on va voir ! viens ici t’asseoir à ma place, j’irai m’asseoir

à la tienne et à ton tour, tu me poseras ne question.

 

Ils échangent leur place et Thomas fait ce que l’instituteur lui a demandé.

 

Maître qui est venu dormir avec maman alors que Papa était de service de nuits.. ?

 

L’instituteur :

Tu as raison Thomas, on ne comprend rien ici dans le fond.

 

 

--------------------------------------------

 

 

090426030956198806.gif

------------------------------------------

 

Voilà j'ai été taguée par Grisou

 

1) citer le nom de la personne qui vous a taguée avec le lien

  c'est ici........c'est grisou

 

2) Citer dix choses que l'on aime

voir ci-dessous


Notre cocon familial

Voyager, (j'aime l'avion petits et gros)

Visiter (j'aime les vieilles pierres)

Bricoler, Peindre, Tricoter, Broder,

Les Fleurs (avec une préférence pour les Orchidées)

Faire ce que bon me semble

La sincérité, la loyauté

Apprendre

Et pouvoir vous rendre visite encore longtemps


 

Mettre 10 copinettes

 

pas de soucis en voilà 10

 

 

Frieda

Bouboune

Laurco

Ninie281052

Zazou 38

Tataflo

Josy

Gifman

Chevrette

Gloria

 

  prenez deux minutes pour leur rendre visite, vous verrez de jolis blogs.

 

et si vous le désirez et faites de même

 

 

Bon dimanche à toutes et à tous

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
oui on entend que ce qu'on veut , bise
Répondre
I
<br /> <br /> Elle est très bonne celle-là !!!<br /> <br /> <br /> Bon après-midi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop peu 10 avec tout ce que tu aurais à nous dire !!<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> euh ..sinon tu me parles de gifman .. je ne le connais point ..<br /> <br /> <br /> où se cache-t-il ? lolll<br /> <br /> <br /> et pour la blague je l'avais déjà entendu et<br /> <br /> <br /> elle me fait bien rire !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> à demain !<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce tag fait le tour de la blogosphère .<br /> <br /> <br /> Personnellement , je n'aurais pas mis l'avion dans les choses que j'aime .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ta blague est super et ce tag très sympa mais je viens juste de le faire. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> les voilà sourds tous les deux. dommage qu'ils ne soient pas aussi aveugles.<br /> <br /> <br /> ils auraient surement moins d'ennuis.<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> uen bonne journée que je te souhaite bonne semaine et amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très mignonne cette petite histoire<br /> <br /> <br /> petit moment de détente le lundi matin ,c'est super<br /> <br /> <br /> belle journée Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> excellente histoire, toujours très pratique les enfants<br /> La journée s'annonce belle , comme hier, très fraiche le matin, mais sympa la journée.<br /> *, je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet,<br /> <br /> <br /> Surtout, restes comme tu es, c'est très bien comme ça.<br /> Bisous et bon lundi. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est beau mais cela monte dur...tu veras<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une visite un peu tardive....excellente blagounette....bises,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci je le ferai dans la semaine<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Toujours agréables ces blagues qui arrivent à nous faire décrocher un sourire... lorsque l'actualité nous fait l'effet inverse...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un joli partage entre thomas et l'institteur<br /> <br /> <br /> et bravo pour ton tag mais je vois que je ne fais pas partie de tes copinettes pas de problème bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou tu vas bien? Mdr elle est tres mignone et trop comique celle avec le professeur ici aussi il a fait bon et beau d'ailleur mon linge doit etre sec <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> au top le petit Thomas<br /> <br /> <br /> je te fais une grosse bise et te souhaite une belle semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> enchantée faire ta connaissance, de fil en blogs -<br /> <br /> <br /> oops inscrite sur ta newsletter illico presto, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très amusant cette petite blague; Bonne soirée  Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Moqueplet, j'espère que ton dimanche a été bon. Et bien l'instituteur il doit pas bien se sentir là ! lol. Bisous et très belle soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un défaut d'audition transitoire le maitre?? hihi!!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sympa<br /> <br /> <br /> les réponses au tag !<br /> <br /> <br /> **<br /> <br /> <br /> Fatiguée<br /> <br /> <br /> Un anniversaire<br /> <br /> <br /> Bien animé !<br /> <br /> <br /> Je viens tout de même<br /> <br /> <br /> Te souhaiter<br /> <br /> <br /> Une<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Malin le petit Thomas !<br /> <br /> <br /> J'ai eu le même tag que je vais publier mardi.<br /> <br /> <br /> J'ai vu que vous aimiez voyager. Quand venez-vous en Grèce ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est toute mignonne cette blague, j'espère que tu as bien pu profiter du soleil, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une bonne blagounette pour finir le week end <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec tout ce que tu aimes, tu ne dois pas t'ennuyer..<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Moqueplet pour la blagounette ^ - ^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je te remercie, j'ai été taguée pour le même jeu, j'ai déjà répondu. bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très drôle! pauvre instituteur ....<br /> Passe une bonne fin de dimanche<br /> Un bisou amical<br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> SYmpa la petite histoire, bravo pour le tag et les copinautes taguées!<br /> <br /> <br /> J'irais jeter un oeil sur leur blog!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je la connaissais, et elle est excellente. Bises et bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Cool la blague et merci pour le tag, je te souhaite une bonne après-midi de dimanche, bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Moquelet, ah ah, encore un peu de relax, Ok je passerai leur rendre visite ce soir, merci de nous avoir parlé un peu de toi, bisous et<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Excellente cette blagounette!!!<br /> <br /> <br /> bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet<br /> <br /> <br /> Me voila de retour sur la blogo.Je te souhaite un bon dimanche en te remerciant pour tes passages pendant mon absence.Gros bisous Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> De retour de randonnée à Belle-île-en-Mer.<br /> <br /> <br /> Merci de tes visites.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> D@net.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les yeux encore embués car couchés tôt ce matin, nous avons fait les prolongations du mariage de mon neveu hier, beaucoup de satsifaction pour moi car tout le monde a apprécié mon diapo y compris<br /> les mariés qui m'ont remerciée maintes fois !! et deuxième bonne nouvelle mon nom sur ton blog !!<br /> <br /> <br /> grand merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou merci pour le tag mais j ai fait le meme sur mon blog il y a 3 jours alors je laisse ma place à quelqu un d autres<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> sympa j'ai bien aimé<br /> <br /> <br /> je passe vous faire un petit coucou pour vous dire un petit BONJOUR  et en ce dimanche vous souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet,<br /> <br /> <br /> Merci pour le tag,<br /> <br /> <br /> Ces blagues au réveil qui me font sourire<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou sympa et le tag et la blague !<br /> <br /> je te souhaite un excellent Dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ♣Bon dimanche ♣ à toi aussi bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> heheheheeh! Je connaissais déjà celle de thomas et de l'instituteur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il est sympa ce tag et merci d'avoir pensé à moi.<br /> <br /> <br /> Je le ferai mardi<br /> <br /> <br /> Quant à la blagounette, elle est très sympa aussi... je vais la raconter à mes voisins tout à l'heure à l'apéro...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop rigolo ! bises cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Petit coucou du dimanche , repos enfin mais juste aujourd'hui , peu être une ptite visite au chateau de la motte tilly pas très loin de chez moi , affaire à<br /> suivre......<br /> <br /> <br /> Et toi ma belle ?????? Tu es peu être encore sous la couette , et le matin on l'endure , ici temps pas trop mauvais d'annoncé à voir ...........Bisous et bon<br /> dimanche ma louloutte<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> nul n'est plus sourd que celui qui ne veut entendre hihihi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hi hi j'ai bien ri aux problèmes d'audition!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'aime bien la première<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre