Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

9 mars 2014 7 09 /03 /mars /2014 03:25

 

Envie de fleurs

 

 

fleurs prisent en Septembre 2013

 

toutes de roses vétues

 

SAM 0360

 

SAM 0367

 

SAM 0366

 

SAM 0368

 

SAM 0370

 

arrêtons nous un instant, plus de roses, mais des petites rousses

qui ont l'amabilité de nous donner quelques oeufs ....miam

 

SAM_0372.JPG  SAM 0365   SAM_0373.JPG

 

SAM_0374.JPG

 

 

 

-------------------------

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Elles reviennent les fleurs avec ces journées ensoleillées et c'est tant mieux<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée Lucia<br />
Répondre
F
<br /> j'adore ton blog et ce que tu fais ,c'est beau ! et sympa.<br />  bonne semaine ,<br /> bisous,<br /> frifricreations.<br />
Répondre
V
Bonjour trè§s belle photo Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés Qing&René http://mandarinsgz.canalblog.com
Répondre
S
<br /> Je passe sur ton jolie article , rien que des jolies fleurs , les clématide sont trés belle ainssi que les dalhias , j'aime beaucoup cette fleurs parce qu'elle tient très longtemps ........je te<br /> souhaite un bon lundi a bientôt samy<br />
Répondre
C
<br /> ça fait du bien ;) ces photos<br /> <br /> <br /> bisess<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup les passiflores . Belle soirée, bises Moqueplet<br />
Répondre
N
<br /> quelles magnifiques floraisons !!!<br /> <br /> <br /> jolies tes cocottes !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir de jolies fleurs un avant gout du printemps ! bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Une belle sélection<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> De belles fleurs mais j'aime bien aussi les cocottes , mon jeune fils en a deux mais petites qui donnent des oeufs moins gros , il en faut plus pour une bonne omelette , bonne semaine ,<br /> bisous <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir merci pour tes jolies photos bonne soirée .<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
O
<br /> salam bonjour  Monique et merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> de trèsz jolies fleurs du jardin et de belles petites rousses qui donnent de bon oeufs<br /> <br /> <br /> CHEZ NOUS ssoleil et vent<br /> <br /> <br /> et je suis sur un nouveau clavier anglais<br /> <br /> <br /> pas facile <br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> et bonne fin de semaine <br />
Répondre
L
<br /> c'est vrai qu'avec ce beau soleil on a envie de fleurs <br /> <br /> <br /> les primevères de couleurs sont ressorties cette année suis contente <br /> <br /> <br /> bonne soirée <br />
Répondre
T
<br /> Merci ma belle pour ces jolies fleurs.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> béa<br />
Répondre
G
<br /> merci pour ces jolies fleurs, et tes poules sont adorables. bisous<br />
Répondre
S
<br /> superbes clichés<br /> <br /> <br /> vive le printemps<br /> <br /> <br /> Temps pluvieux chez nous<br /> je te souhaite une excellente fin de journée<br /> une très belle semaine<br /> ti bo<br />
Répondre
C
<br /> bonjour, linge rangé, (lavé, repassé, pas trop de lavage car nous avions une machine à laver) j'ai commencé le grand ménage..petit à petit, j'ai un principe ménage que le matin, jamais<br /> l'aprem....pour les poulettes mon mari aurait aimé, le hic nos voyages !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> j''adore les dalhias mais pourrais je les planter en pot<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> cet aprés midi repos: ce matin j'ai commencé a metoyer ma cours, il y a en un qui a baucoup aimé la brouette<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> belles fleurs, elles vont bientôt revenir fleurir dans les jardins. bisous<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Moqueplet<br /> <br /> <br /> Le printemps arrive à grand pas , encore du soleil aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bises Patjoa<br />
Répondre
T
<br /> Super ces photos... ça sent bon le soleil et les belles journées qui arrivent!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> le printemps revient et il fait beau<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> ça fait du bien, j'ai envie de fleurs avec ce soleil..<br /> <br /> <br /> Et puis les poules j'en rêve, un de ces jours peut être...<br />
Répondre
T
<br /> Elle est superbe ta fleurs de la passion. Tu l'as en pot ou en pleine terre ?<br /> <br /> <br /> Tu as déjà été à Mt-Tremblant ? Ta fille va certainement t'envoyer de superbes photos, même si ça n'a rien à voir avec nos montagnes. A-t'elle visité le parc animalier ? En hiver il est<br /> magnifique, mais au printemps et à l'automne il doit être encore plus beau, on peut voir plus d'animaux et faire des découvertes sur les sentiers pédestres. J'ai très envie de voir le Canada avec<br /> ses feuilles rouges...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, je vais aller planter quelques pensées trouvées à Carrefour. Ca mettra un peu de couleurs dans les platebandes et sur les bords de fenêtres.<br />
Répondre
L
<br /> Est-ce ton jardin ? Elles sont magnifique ces fleurs tout de rose vêtues...passe un bon dimanche<br />
Répondre
E
<br /> belles fleurs bonne journée ☼<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je veux la poule!!!!!!! Lol , voilà le soleil est déjà présent que ça fait du bien , j'en ai de la chance pour mes vacances , je viens d imprimer des invitations pour les 70 ans de ma belle mère<br /> car personne ne bouge donc je m y suis collée , une bonne chose de faite déjà , après ça va être la douche , après on part chez des amis boire l'apéro et ensuite on part tous au restau , après je<br /> ferai un tour à gifi car je dois trouver des choses pour la table de communion de ma petite nièce fin du mois et après soit centre ville pour glace en terrasse ou alors foire de mars mais c pas<br /> ma tasse de thé mais si c'est pour faire plaisir on ira pas de pb , ça doit pas être évident tous les jours d'avoir un enfant qui habite à perpète , heureusement qu il existe internet maintenant<br /> avec les cam et les appels illimités ceci dit ça aide un peu mais ne fait pas tout , tu y retournes en fin d'année ???? Passe une belle journée aussi , profites du soleil ça fait du bien à nos<br /> vieux os !!!<br />
Répondre
L
<br /> Le dire avec des fleurs c'est toujours si agréable !<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> hummmm c'est bien agréable ! bisous cath<br />
Répondre
E
<br /> Un beau billet ! Les fleurs sont superbes et j'aime les poules et les oeufs ! lol. Bisous.<br />
Répondre
K
<br />  <br /> ce matin démarre bien, mais avec du vent.<br /> hier fut une très belle journée avec un beau soleil, et un ciel bleu<br /> bonne journée de dimanche<br />
Répondre
Y
<br /> merci pour ces fleurs qui sentent bon le printemps;<br /> <br /> <br /> belle journée;<br />
Répondre
E
<br /> Belles fleurs et bonnes poules.<br /> <br /> <br /> A +<br />
Répondre
Z
<br /> Comme je te comprends Monique. Elles sont superbes ces fleurs. Dans mon île, sur les parties touchées par les submersions et les tempêtes, il n'y aura pas de fleur cette année. Tout est grillé<br /> par le sel et je t'assure que c'est un bon désherbant. Bises et bon dimanche. ZAZA<br />
Répondre
B
<br /> Elles sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> j'ai hâte d'en voir partout !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Quel plaisir toutes ces fleurs! et avec le printemps qui s'installe peu à peu on va en profiter! gros bisous!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Monique ....<br /> <br /> <br /> De très jolies photos ...<br /> <br /> <br /> Le soleil nous invite à sortir, vivement cet après midi ....<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, magnifiques ces fleurs, et maintenant que le soleil vient à nous cela devrait encore être plus fleuri.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent dimanche.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour , il fait deja doux comme en été par une chaude journée ....<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche ... je vais m'installer au jardin<br /> <br /> <br />  a demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour  Monique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous  &  Amitiés<br /> <br /> <br />    56MELDIX77<br />      le Briard<br />    <br /> Breton    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J  -- 6<br />
Répondre