Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 04:01

Blague de Dédé


 

Un banquier.....   


 bureaucrate_pt-1.gif

Devant l'entrée du siège

SeatIbiza14Sport75.gif


social de la banque,

un trader gare sa Porsche Panamera (Turbo!) flambant neuve,

histoire de frimer devant ses collègues.
>
>
>
>
>
>
Juste comme il commence à sortir de la voiture

un camion à toute allure passe si près

images222.jpg
  qu'il arrache la portière et disparait aussi vite.

Le trader se rue sur son portable et appelle la police.
>
>
>
>
>
>
Cinq minutes après les flics sont déjà là .

voiture_pt-41.gif

Avant même qu'un des policiers ait pu poser la
moindre question, le trader commence à hurler :

"Ma Panamera, ma superbe Turbo est foutue.

Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même !" 

et il gueule et il gueule encore :

"Elle est foutue,

elle est foutue !"
>
>
>
>
>
>
Quand il semble avoir enfin fini sa crise,

le policier hoche la tête avec dégoût et dit :

police003.gif


  "C'est absolument incroyable à quel point vous, sacrés banquiers,

vous êtes matérialistes !

Vous êtes si concentrés sur vos biens que nous ne pensez
  à rien d'autre dans la vie."
>
>
>
>
>
>
  "Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil ?"

sanglote alors le propriétaire de la Porsche.
>
>
>
>
>
Le policier répond:
"Vous n'avez même pas conscience que votre bras gauche a été arraché
quand le camion vous a heurté."
>
>
>
>
>
>
Le banquier regarde avec horreur.
>
>
>
>
>
>
"MERDE"  ! 

crie-t-il ... "Ma Rolex ????..."


  Montre Rolex Daytona Mobutu 116598 SACO

 

.

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Excellente!!!! Bonne fin de journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> plus d'ordi pour moi, du coup je suis limitée dans mes visites mais je ferai de mon mieux pour passer gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super chute!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tout a fait ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> pas mal l'histoire<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop drole la blague , merci Moqueplet , je la recopie pour mes soeurs et frére ! En effet rien de tel qu'une ratatouille surtout quand c'est la saison de ces bons légumes ! Bonne nuit , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> L ' amour des biens matériels !! Bonne soirée, bisous Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super ta blague Moqueplet<br /> <br /> <br /> passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est de l'humour noir ! Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci pour ce moment détente<br /> <br /> <br /> passe une agréable fin de journée<br /> <br /> <br /> pour moi aujourd'hui c'était les achats de la rentrée<br /> <br /> <br /> j'suis épuisée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohhhhh quelle horreur !!!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> , j'adore.... bonne soirée Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que ce n'est qu'une histoire et que nous sommes loin de la réalité ... quoi que !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La pluie et le froid qui n'en finissent plus sont déprimants...<br /> <br /> <br /> Je reprends le travail demain, en attendant, je passe te faire une grosse bise du jour!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Moqueplet,<br /> <br /> <br /> Elle est bien bonne cette blague lol !!<br /> <br /> <br /> le pauvre banquier :-)<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin d'aprem,<br /> <br /> <br /> le vent est toujours là,mais aussi les nuages :-)<br /> <br /> <br /> Bisous à toi,ma belle de Mimi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ici un temps gris et lourd , très orageux!<br /> <br /> <br /> quel temps fait-il chez toi...on descend bientôt en haute savoie!<br /> <br /> <br /> claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En ce LUNDI je passe vous dire un BONJOUR sous la pluie en vous souhaitant une très agréable journée   ( revenu toujours dans la baisse )<br /> <br /> <br /> super sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Mdr !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> heureusement qu'il n'avait pas ses rayban!<br /> <br /> <br /> ça y est le soleil est parti est il pleut, bonne semaine, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a du vrai, ne vit-on donc que dans un monde matérialiste ?<br /> <br /> <br /> Au fait je ne me rappelle pas t'avoir dit que le nouveau look de ton blog est très sympa.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet,  merci pour le sourire<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est doux, on sent que l'été revient...<br /> <br /> <br /> a demain et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou, je suis revenue de mes vacances.<br /> <br /> <br /> Effectivement, cet homme est TRES matérialiste (lol)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voilà pourquoi j'ai mal lorsque je me coupe ou que je me donne un coup, ma montrene vaut rien !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est super cette histoire   il y a du vrai ils ne pensent qu'au fric  hihi<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Difficile d'être plus matérialiste hihihi  <br /> <br /> <br /> On peut dire que ça lui a coûté un bras<br /> <br /> <br /> Merci pour la bonne blague<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh ma chère en lisant le dernier tajine cela fait un pincement au coeur et les enfants sont tristes à l'idée de partir<br /> <br /> <br /> je leur souhaite bon votyage<br /> <br /> <br /> bises et bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet,   et oui la rolex.... , pas grave pour le bras.... Je reprends la route demain vers les Alpes , Bonne journée Amitiés Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet<br /> <br /> <br /> belle mise en scène de ton histoire, c'est plaisant à lire!je la connaissais mais pas si bien présentée!<br /> <br /> <br /> je suis venue sur le blog pour trouver une bonne recette de clafoutis aux raisins!Notre tout petit pied a donné des grappes de muscat sucré et bien mur, an avance pour la saison!Et j'ai trouvé un<br /> recette<br /> <br /> <br /> Bein sur en même temps je suis allée voir mes coms (pas pu résister) et me voila sur ton blog pour te souhaiter une bonne journée et un bon appétit!<br /> <br /> <br /> Bisous Frais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BONJOUR MA GRANDE ALORS LES PETITS VONT BIENTOT PARTIR<br /> <br /> <br /> QUEL VIDE CELA FIT ET POUR VOUS LA SEPARATION EST DURE <br /> <br /> <br /> ET OUI CELA VIENT ET PART DEJA <br /> <br /> <br /> BISES ET BONNE CHANCE MA GRANDE UN BISOU DE MA APRT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Excellente Moquelet. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est horrible comme histoire, mais il n'y a que les patrons et traders pour avoir autant de richesse, je le sais, j'ai travaillé 34 ans dans une banque. Bisous et belle journée...pluvieuse ici.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet , la chute est terrible ... ment<br /> drôle !  je te souhaite une belle journée de Lundi , nous c'est encore sous la pluie , amitiés et bisous de Thierry ... Que même les tortues fuient la Bretagne <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> très bon lundi bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi  trop bien la blague :0004:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohhhhhhhh<br /> <br /> <br /> quand le fric régit tout<br /> <br /> <br /> le cerveau est atteint !!apparemment !!<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ha ha ha c'est un peu gore mais j'adore ^ - ^ Bonne journée Moqueplet Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne la connaissais pas, sympa cette satire des banquiers, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouh là! Vous avez dit matérialiste!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Moqueplet<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh la la ton image de fond fait mal aux yeux, elle attire trop le regard avec ce rouge. Mignonne ta blague du lundi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Elle est trop bonne ta blague, ih ih ih !!!!! il se fout de son bras mais pas de sa Rolex, c'est trop fort LOL ! Ici le soleil est toujours là et la fraicheur aussi car petit vent desséchant.<br /> Bonne journée sous le soleil ce jour j'espère. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />    MDR !!!!   le soleil joue à cache cache plus souvent cacher d'ailleurs <br /> <br /> <br /> bonne journée tout de mme <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MDR...........<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi déja un mois de passé...........ils vont repartir le tête pleine de bons souvenirs...courage ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet,cela fait du bien des blagues ce matin,ça remonte le moral la pluie est là pour débuter la semaine.Quand va-t'il faire beau???Je te souhaite une bonne semaine,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet<br /> <br /> <br /> Sympa l'histoire du banquier, et ça ne m'étonne pas !<br /> <br /> <br /> Me voila de retour de vacances. Je reprends donc contact comme promis et je viens te remercier de tes visites durant mon absence, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Je remonte du Lot pour retrouver la pluie et la fraîcheur, hélas.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh bien on commence la semaine dans le luxe chez toi!!!!!<br /> <br /> <br /> Je me contenterai de ma Clio et de ma montre "fantaisie"... tout ce qui est de valeur ne m'intéresse pas!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> no comment!!!! c'est ça la frime sans doute!!! très amusante cette blague .bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hier temps ventreux mais soleil et pas de pluie , la journée s'est bien passée , les verrines étaient bonnes, ce matin ce sont des trombes d'eau qui nous réveillent super , bon je bosse<br /> et du coup cela ne me dérange pas , encore deux semaines j'espère que ça laissera le temps au temps de se remettre ..............Bon lundi à toi , tes ptits enfants sont repartis ??? Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour , chouette la blague, une bonne entrée en matière pour la journée !!bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> excellent , a l'occasion je te l'emprutne merci et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre