Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 04:28

Je vous souhaite une bonne santé

une bonne et heureuse année 2013

et avec un peu d'humour

un bon réveillon

 

  nouvel-an_pt-14.gifnouvel-an_pt-14.gifnouvel-an_pt-14.gifnouvel-an_pt-14.gifnouvel-an_pt-14.gif

 

ATT1211

 

 

nouvel-an_pt-18.gif

 

et voilà quelques oignons

 ne sont-ils pas beaux

 

photos-d-oignons-4.png

 

photos-d-oignons-5.png

 

  et gardez le sourire

 

nouvel-an_pt-18.gif

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année Moqueplet! pleins de bonnes choses pour toi et tes proches!<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour tes voeux Moqueplet et avec l'humour qui dit la vérité <br /> <br /> <br /> Je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour l'année 2013, joie, santé, sérénité et je t'offre en plus mon bouquet d'amitié.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Moqueplet , me voila de retour pour te souhaiter tous mes voeux pour 2013 , santé et bonheur pour toi et ta famille .J'ai vu sur le blog de Silenne que tu es en voyage , alors bon séjour<br /> et a bientot ! Merci pour le menu plein d'humour mais tellement vrai ! Gros bisous !<br />
Répondre
D
<br />  <br /> aujourd'hui est une belle journée ensoleillée,même si le soir tombe vite, ça fait du bien<br />  bonne journée<br />
Répondre
I
<br /> C'est malheureusement le menu de l'année ....<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une Heureuse Année 2013 !!!! Bizz<br />
Répondre
V
<br /> A mon tour de te souhaiter, ainsi qu'à tes proches, une très bonne et heureuse année 2013! Et surtout, vite tordre le cou à ton gros rhume .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est ainsi,que j'aime les voeux,pour la nouvelle année.....J'ai faillit fuir en lisant celà !!! sourire.<br /> <br /> <br /> En tout cas,je te souhaite une bonne et heureuse année 2013,joie,bonheur et surtout la santé. Bises.Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
@
<br /> Bonsoir Moqueplet<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une très bonne et très belle année 2013 pour toi et pour toute ta famille.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon réveillon.<br /> <br /> <br /> A très bientôt sur nos blogs respectifs.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
A
<br /> tu as bien résumé le menu du réveillon     excellente année 2013 et surtout une bonne santé  biz<br />
Répondre
M
<br /> lol !! Merci pour ce menu festif ^^<br /> <br /> <br /> Je te souhaite egalement une bonne année Moqueplet ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et amitiés <br /> <br /> <br /> Mary<br />
Répondre
P
<br /> Bonne et heureuse année 2013, je te la souhaite remplie de joie, et de bonheur et une excellente santé à toi et à ta famille. Ton menu de Réveillon est hélas la réalité, bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Coucou , je te souhaite une excellente année 2013, tout mes voeux de bonheur et de sérénité !!!<br /> Pleins de bonnes choses;!<br /> Gros bisous<br />
Répondre
D
<br />  <br /> pour ce 1er jour de l'année, le soleil est présent.<br /> année que je vous souhaite très bonne, et surtout une bonne santé<br /> bonne 1ère journée de 2013<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite une très bonne année 2013 joie et santé Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
C
<br /> <br />
Répondre
E
<br /> La crise est là et quelque soit le gouvernement il faut se serrer la ceinture. Bon réveillon<br />
Répondre
A
<br /> Avec beaucoup d'humour mon amie !<br /> <br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour 2013 !<br /> <br /> <br /> A l'année prochaine...<br />
Répondre
G
<br /> Le menu d'il y a plus de cinq ans est toujours à la carte il serait temps de changer!!!!!! Bonne année surtout avec le sourire.Bises.<br />
Répondre
M
<br /> bonne fin d'année et bisoussssssss<br />
Répondre
S
<br /> lol pour le menu (rires)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ces objets sont magnifiques<br /> <br /> <br /> bon réveillon<br /> <br /> <br /> mes voeux de bonheurs t'accompagnent pour cette année 2013<br /> <br /> <br /> pleins de ti bos chocolatés<br />
Répondre
E
<br /> Le menu est indigeste!!!! Merci pour ce bel humour qui clôture cette année.Je te souhaite un réveillon pétillant .Bisous Moqueplet<br />
Répondre
M
<br /> Kikou Moqueplet,on va le prendre avec le sourire,et<br /> faire quand même la fête :-)Je te souhaite de passer un trés bon réveillon et mes meilleurs<br /> voeux pour la nouvelle année,qu'elle t’ apporte tous se que tu désires :-)<br /> mais surtout une bonne santé ainsi qu'à tes proches,gros bisous et à l'année prochaine :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je te souhaite de passer un Moqueplet<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année et à l'année prochaine<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Ils sont originaux ! Si ce billet nous avait été proposé la veille, je n'aurais pas sacrifier les oignons dont nous disposions<br /> pour les pizzas faites à la maison ;)<br /> <br /> <br /> Qu'en 2013, la grippe disparaisse ! Ainsi, que la santé ne te manque pas, plus l'an prochain.<br /> <br /> <br /> Bon réveillon !<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Moqueplet,<br /> <br /> <br /> Toujours sympa les oignons déguisés.<br /> <br /> <br /> Passes une bonne soirée de réveillon.<br /> <br /> <br /> Bon bout d'an et à l'année prochaine.<br />
Répondre
F
<br /> bonne année et de gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> merci pour ton menu !!!!!!!!!mdr bonne fin d'année et bonne année pour 2013.bisous .<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> pas mal le menu<br /> <br /> <br /> bonne journée et bon réveillon<br />
Répondre
@
<br /> J'ai un PPS sur les oignons, enfin si je l'ai encore gardé ce qui n'est pas sur :)<br /> <br /> <br /> Bises merci de ton passage et à l'année prochaine<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
T
<br /> Fini bien l'année!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> ce soir ce sera réveillon sous la couette, ça fait 3 jours que j'ai 39 de fièvre<br /> <br /> <br /> bon réveillon<br /> <br /> <br /> à l'année prochaine<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> oui , le sourire avant qu'il soit taxé ! bonne année<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Moqueplet,ce que tu nous propses comme menu de réveillon  est succulent...La note devra être salée!!! Bon réveillon et à l'an prochain.Bisous<br />
Répondre
S
<br /> bonjour mon amie c'est super sympa d'être allé voir les enfants patiner<br /> <br /> <br /> je les admire aussi quand je suis là bas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> joyeux réveillon avec ce si beau menu;<br /> <br /> <br /> à 'année prochaine et d'avance <br /> <br /> <br /> une bonne et heureuse année 2013;<br />
Répondre
E
<br /> Hihi trop sympa les oignons ! Je te souhaite une très belle dernière journée de l'année ainsi qu'on bon réveillon. Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tous mes voeux de bonheur,<br /> <br /> <br /> Pour cette nouvelle année,<br /> <br /> <br /> Du plus profond de mon coeur,<br /> <br /> <br /> Soyez heureux et en bonne santé"<br /> <br /> <br /> Bonne année 2013 !<br />
Répondre
C
<br /> heureusement que les sourires ne sont pas taxés !!!!!<br /> <br /> <br /> bon réveillon à vous aussi (on a invité Monique)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Excellent programme quoi que !<br /> <br /> <br /> Bon réveillon et bon courrage car j'ai lu comme commentaire sur mon blog<br /> <br /> <br /> A l'année prochaine<br />
Répondre
C
<br /> avec toi on garde tous les jours le sourire lorsque l'on vient visiter ton blog!<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE A TOI ET PROFITES-EN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> merci, bonne année aussi !<br />
Répondre
J
<br /> Meilleurs voeux à toi aussi et passe un bon réveillon. bisous<br />
Répondre
E
<br /> très beaux bonnes fêtes de fin d'année bises:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On le garde on le garde...<br />
Répondre
@
<br /> Bonjour Moqueplet<br /> <br /> <br /> Merci de tes voeux et surtout du menu pour l'année 2013, c'est réjouissant et on ne va pas s'en mettre plein le ventre ! Profitons donc ce soir de tout ce que l'on aura pas l'année prochaine !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fête<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
T
<br /> Bonne dernière journée de l'année!<br /> <br /> <br /> Bisous et à l'année prochaine!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui et bien il vaut mieux en rire car toujours des promesses lol<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne dernière journée de 2012 Lucia<br />
Répondre
B
<br /> Bon réveillon et bonne année à toi.<br /> <br /> <br /> Je m'absente à nouveau, alors pas besoin de repasser chez moi.<br /> <br /> <br /> Je te dis à très vite<br />
Répondre
L
<br /> Tous mes vœux de bonne année et surtout bonne<br />
Répondre
M
<br /> passe un bon réveillon... pour moi ce sera tranquille avec mes ouvrages...<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br />
Répondre