Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 05:08

Blague 

Besoin de congé

 

00161.gif

 

 

 

J'ai un besoin urgent de quelques jours de congé

mais je sais que mon patron ne voudra pas me les donner.


J'ai alors pensé qu'en agissant comme une "folle",  

il me les accordera afin que je puisse me reposer. 


Alors, je me suis suspendue au plafond, tête en bas, et j'ai fait de drôles de bruits.

Ma voisine de bureau (qui est blonde) me demande ce que je suis en train de faire.

Je lui dis que si je prétends être une ampoule électrique,

le patron pensera que je suis folle et me donnera quelques jours de congé.  


Quelques minutes plus tard, mon patron entre dans le bureau et demande :  

"Bon Dieu ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?"


"Je suis une ampoule électrique..."


Il me dit : "Il est clair que tu souffres d'un stress énorme.

Retourne chez toi et repose-toi quelques jours"


Je me redresse, prends mes affaires et traverse le bureau en direction de la sortie.


C'est alors que ma voisine de bureau, la blonde,  me suit.

Le patron lui demande alors :

Eh toi ! Où crois-tu aller comme ça ?"
 
Et elle lui répond :

"Je retourne aussi à la maison. Je suis incapable de travailler dans le noir..."

 

 

 

Voilà  une bonne idée pour prendre des congés....non..!


Partager cet article

Repost0

commentaires

L
<br /> Je  suis  toujours  friand  de bonnes  blagues , merci.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon je vais éssayé si demain je publi pas c'est que je suis en congé <br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Je la connaissais. Elle est très drole ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère m'en souvenir, elle trop bonne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> trop marrant !<br /> <br /> <br /> elle est bonne !<br /> <br /> <br /> bonne soirée A bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour mon amie je rencontre trop de bugs ce jour et hier beaucoup de pb<br /> <br /> <br /> impossible d'ouvrir tous les  blogs et la conenction très difficile<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne journée amitiés<br /> <br /> <br /> sourour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas si folle que ça la blonde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Passes une belle journée ensoleillée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Dommage que je ne puisse plus tester. Quoi que...suspendue au plafond la tête en bas, j'aurais certainement eu un peu de mal, mais bon.<br /> <br /> <br /> Et je trouve que la collègue a tout de même trouvé une bonne excuse pour partir aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hihihi la blonde ne l'est pas tant !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sympa, il faudrait des vacances aux retraités ainsi on pourrait travailler un peu ;=)<br /> Hier, j'ai semé une partie de la pelouse à l'arrière de la maison,ce matin temps doux et couvert,12° à 7h00.mais pas de pluie encore<br /> , je te souhaite un excellent mardi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr, à ces blondes !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> BONJOUR  MOQUEPLET<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PAS BLONDE A CE POINT LA<br /> <br /> <br /> ELLE NE PERD PAS LE COURANT<br /> <br /> <br /> POUR PROFITER DE LA SITUATION<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />       MELDIX77  <br />    <br /> <br /> <br />       le Briard              Breton       <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour génial celle là<br /> <br /> <br /> passe un bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou comment vas tu? Ta grippe va mieux? je t'envois un pleins de vitamines C<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi et prend soin de toi douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça ne passe pas vite.....il y a des moments où on arrive à faire surface....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Lol, j'adore! <br /> <br /> <br /> Douce nuit!<br /> <br /> <br /> Grossss bisoussss<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> BONNE NUIT !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihihi , elle est bien bonne celle là , merci du moment de rire pour débuter la semaine ! Bisous Moqueplet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour l'info pour avoir des congés !!!!!! Bonne soirée, bisous Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bien vu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heu je ne suis pas certaine que mon patron me prenne au sérieux..<br /> <br /> <br /> Ta grippe ça va ?<br /> <br /> <br /> C'était une blague sur mon blog Bisous et bonne soirée Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> celà me fait plaisir de passer voir ton blog, tes blagues me soulagent, vraiment. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Très bonne répartie de la blonde... pour une fois !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Trop chouette!!! JU'spère que tu vas bien... bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> MDR ....mais pauvres blondes ....lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi hi MDR ! c'est une idée lumineuse lol  ! bonne soirée. bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr!!! elle est super ta blague! belle soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trop drôle.  merci pour nous faire rire.  Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> pas mal la blague de blonde<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont malines! je crois qu'il faudra que je trouve autre chose pour mon patron, je te souhaite une très belle semaine, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une maniere comme une autre sinon il y a l'arret de travail .. qui est beaucoup plus simpla.  bonne journee pleine de soleil <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet , hi hi , pas mal , ça m'a fait rire " PAUVRES BLONDES " <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de journée et un bon début de semaine , amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> █▓▒░★★ BISOUS ★๑۩۞۩๑★ BISOUS★★★๑░▒▓█<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> trop drôle celle là<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce semaine<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je la connaissais mais elle m'a quand même encore fait sourire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou en ce lundi chaud ! une vrai journée de printemps... C'est excellent pour se recharger en énergie. Bonne fin de journée,<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est trop bonne mdr!!!  bisous Moquplet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> excellent ,merci pour cette bonn histoire Moqueplet<br /> <br /> <br /> passe un bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah que oui, un peu de congé ferait du bien...<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet<br /> <br /> <br /> Après tout pourquoi,si on a pas peur de se retrouver a l'HP!!! Gros bisous Lamée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hih super blague,bon moi je fais ce que je veux..mais je préfére ce beau ciel bleu et ce joli arbre que le noir hih bon lundi kiss  fruito50.over<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, excellent pour démarrer la semaine....si tu as du soleil en trop penses à moi, Bisous,Geny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hahahaha....elle est trop drôle. Le ciel est tout bleu aujourd'hui, ça change de ce week-end. Je t'embrasse et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour mon amie encore une semaine qui reprend cela fille si vite<br /> <br /> <br /> merci pour cette blague que je connais mais super sympa bises amitiés sourour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihihi tres mignonne et on se doutait que la blonde allait en dire une<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah ah ah excellent ^ - ^ Merci pour ce bon moment Moqueplet Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est trop bonne cette blague ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la chute est excellente, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre