Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 05:01

Blagounettes

envoyées par Nicole C

 

 

amour-anime pt-28


Bibliothèque


 Un homme entre dans une bibliothèque et demande à la  préposée :
 - Madame, pouvez- vous m'aider à chercher un livre ?
 - Certainement Monsieur, lequel ?
 - Le titre est " L'homme, le sexe fort ".

 
 La préposée répond :
 - Les livres de science-fiction sont au sous-sol, Monsieur.

 

 

amour-anime pt-28

 

Pour ceux qui n'aiment pas faire les courses

 


Interdiction de magasiner... 

un témoignage poignant!
Après avoir pris ma retraite
, ma femme a insisté pour que je l'accompagne dans son shopping Carrefour.

Malheureusement, comme la plupart des hommes

je trouve ennuyeux le " magasinage" et préfère entrer et sortir rapidement.
De même malheureusement, ma femme est comme la plupart des femmes,

elle aime magasiner des heures et des heures!!!!
Hier, ma chère épouse a reçu la lettre suivante de Carrefour Belgique.


Chère Madame Dupont,

Au cours des six derniers mois, votre mari a été à l'origine de plus d'un problème au sein de nos magasins.
Nous ne pouvons tolérer ce comportement et sommes contraints de vous interdire, à tous les deux, l'accès à nos magasins.
Nos plaintes contre Monsieur Dupont sont énumérées

dans l'historique ci-dessous et documentées

par nos caméras de surveillances vidéo.

Le 15 juin: il a prit 24 boites de préservatifs pour les mettre au hasard dans les chariots des clientes quand elles ne regardaient pas!

Le 2 juillet: il a réglé tous les réveils dans le rayon des articles ménagers/literie pour qu'ils sonnent à 5 minutes d'intervalles.

Le 7 juillet: Avec une boîte de concentré de tomate, il a fait une trainée de jus de tomate sur le sol conduisant à la toilette des femmes.

Le 4 août: Il a déposé le panneau " plancher mouillé" dans le département tapis.

Le 15 août: Il a monté une tente dans le département de camping et proposait aux autres clients d'amener des couvertures et des oreillers.

Le 23 août: Quand un employé a demandé s'il pouvait l'aider, il a commencé à pleurer et a crié, "pourquoi vous ne me laissez pas tranquille?

Le 4 septembre: Il a regardé directement dans la caméra de sécurité et l'a utilisée comme miroir, pour aller chercher des trésors dans son nez.
Le 11 septembre: Il a manipulé des armes à feu dans le département de chasse et pêche et a demandé au préposé dans quel rayon se trouvaient les anti-dépresseurs.

Le 3 octobre: Il a rodé dans le magasin avec un regard louche, en fredonnant le thème de " Mission Impossible".

Le 6 octobre: Dans le département automobile, il a exercé son "MadonnaLook" en essayant tous les entonnoirs. 

Le 18 octobre: Il s'est caché dans un rayon vêtements, à l'intérieur d'une longue robe et lorsqu'un client s'approchait, il criait" choisis-moi", choisis-moi".

Le 21 octobre: Quand une annonce est venue sur le haut-parleur, il s'est couché au sol en position foetale et a crié "oh non!
c'est encore ces voix!.

Et le dernier incident, mais pas le moindre.

  Le 23 octobre: Il est entré dans une cabine d'essayage, a fermé la porte, a attendu un certain temps, puis a crié très fort, " Hé! il n'y a pas de papier cul ici!!!.

 

 

 

-----------

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> c'est vrai que dans les cabines y a pas de PQ, c'est pas pratique ;=)<br /> et toujours un temps très doux, tant meiux cela fera des économies de chauffage.<br /> bon samedi<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Moqueplet,je me suis bien "marré"avec tes blagounettes.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,bisouxxx.Aimée<br />
Répondre
E
<br /> En général les hommes n'aiment pas faire les magasins. Mais celui-ci a trouvé une façon oiginale d'éviter ctete corvée. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> ça fait du bien de sourire<br /> après deux jours de brouillard, c'est maitenant un beau soleil qui est présent, cool..<br /> Bonne journée.<br />
Répondre
5
<br /> BONJOUR  MOQUEPLET<br /> <br /> <br /> MAIS TOUT LES HOMMES NE SONT PAS COMME CELA<br /> <br /> <br /> SURTOUT CEUX QUI ONT PASSES LEURS VIES<br /> <br /> <br /> DANS LES MAGASINS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS 6°<br /> <br /> <br /> c'est la majorite qui ressemble a cet homme<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />    <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
R
Bonjour je te souhaite une très bonne fin de semaine Amitiés bises René
Répondre
E
<br /> Elles sont réellement bien et humouristiques .Moi je n'ai pas ce problème , mon mari ne vient pas avec moi!!! Bonne soirée, bisous Moqueplet<br />
Répondre
J
<br /> mdr, un mari bien turbulent...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> bravo pour la 2 eme elle est excellente<br /> <br /> <br /> passe une agréable soirée<br />
Répondre
C
<br /> la science fiction !!! beaucoup y sont encore !!!<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Moquelet la deuxièem est terrible Merci pour ce<br /> moment relax, bisous du soir<br /> <br /> <br /> Dany<br />
Répondre
P
<br /> Forcement ca refroidit de sortir avec ce meussieur....lol<br /> <br /> <br /> J'ai bien rigolé, ca fait du bien!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Moqueplet<br />
Répondre
M
<br /> MDR ! la dernière faut être culotté si je puis dire ou neu neu hihi ! bonne soirée Bisous Mary<br />
Répondre
B
<br /> J'espère que tu as passé une bonne journée !<br />
Répondre
M
<br /> la prochaine fois que j'irai faire mes courses je crois que j'irai seule! c'est exellent! bises<br />
Répondre
M
<br /> Très fort aussi les Québécois pour les blagues ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Moqueplet , je ris encore de la derniére histoire , il faut dire que les hommes il est vrai n'aiment pas faire les boutiques , j'ai de la chance mon mari fait les courses tout seul , je<br /> lui fais la liste ! lol ! Bonne soirée et gros bisous !<br />
Répondre
Z
<br /> Bravo à Mr Dupnt, quelle imagination fertile...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> merci ma douce j'ai aimé<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo du jour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Ohhhhhhhhhh je suis MDR!!<br /> <br /> <br /> merci pour ce bon moment!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Kikou en ce jeudi pluvieux ! un jour il gèle, le lendemain il fait 10°. Drôle d'hiver cette année...Excellente ces blagues, merci. bises.<br />
Répondre
L
<br /> m'enfin lolll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci de cette partie de rire, car la journée est plutot morose aujourd'hui Françoise<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont vraiment bonnes, j'aime surtout la première !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je suis mort de rire avec l'histoire du sexe fort  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
N
<br /> un peu de rire c'est bon pour le moral mais dit moi ou vas tu chercher toutes ces blagues ??????????????mais vraiment mdr hahahaha<br /> <br /> <br /> bisous et passe une tres bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> Petit kikou du jour merci pour ce partage bonne journée bisous evy<br />
Répondre
G
<br /> ah ces hommes!! bonne journée.<br />
Répondre
A
<br /> original ce monsieur DUPONT!!!! je te souhaite une belle journée  biz<br />
Répondre
C
<br /> toutes les deux, je prends, aussi bien la courte que la longue, elles se alent, mais où vas-tu chercher ça !!<br /> <br /> <br /> bisous et encore merci !!<br />
Répondre
.
<br /> tite histoire du canada  hihhi   bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> il est terrible ce retraité pire qu'un enfant, bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Voilà une façon ludique de faire ses courses ; j'aimerai avoir une mari de ce style, c'est trop rigolo!<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> super tes blagounettes<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> Je ne sais pas où tu vas chercher tes blagues, elles sont toutes aussi drôles les unes que les autres. Bisous et bonne journée.<br />
Répondre
B
<br /> bonjour si madame ne passerait pas autant de temps a faire les courses tout cela ne serait pas arrivé ...  bon jeudi <br />
Répondre
J
<br /> passe une bonne journée, bisous<br />
Répondre
C
<br /> mais voilà des idées pour notre rémi gaillard<br /> <br /> <br /> la blagounette<br /> <br /> <br /> sur "monsieur au magasin" et son comportement<br /> <br /> <br /> ....<br /> <br /> <br /> gênant<br /> <br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> drôle à lire..<br /> <br /> <br /> à subir ??<br /> <br /> <br /> certainement moins<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
H
<br /> Re mon amie<br /> <br /> <br /> La ville grelotte, la campagne s’inquiète et la montagne appréhende le pire<br /> Dame nature est avare en pluies et neige cette saison. En ces temps de chaleur politique, les citoyens ont froid. <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> merci pour tes petites blagues çà nous changent les idées bonne journée bises .<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Moqueplet,pas mal le monsieur qui va faire des courses au magasin avec madame....J'emmème mon homme mais lui est sage comme une image et pousse mon chariot....Bonne journée,bises<br />
Répondre
E
<br /> coucou Moqueplet, ah la premiere commence fort lol  et la derniere finit mal !!<br /> <br /> <br /> belle journée , ici c'est gris, pluie et vent  , gros bisou<br />
Répondre
H
<br /> bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> chez nous froid polaire pas de pluie tout augmente<br /> <br /> <br /> merci pour cette détente<br /> <br /> <br /> bonne journée au tricot <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Du papier toilette dans les cabines d'essayage????? Ben va falloir que les boutiques y pensent!!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
A
<br /> merci pour le sourire du matin<br />
Répondre
M
<br /> Le pauvre, il est devenu "frappadingue!" C'est vrai que c'est souvent le martyre pour ces messieurs de faire les<br /> courses!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br />
Répondre
A
<br /> Super surtout la dernière...<br /> <br /> <br /> Il est très agréable de commencer la journée en te lisant ainsi...<br /> <br /> <br /> Passe une douce journée !<br />
Répondre
C
<br /> Très bonnes blagounettes, j'aime bien la première !!<br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br />
Répondre
Z
<br /> Très drôle surtout le dernière. Ici, le temps est denu fou, 12 degrés de différence ce matin avec hier matin. Si on n'attrape pas de mal avec cela, on aura de la veine. Bises et bonne journée<br /> Moquelet<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Moqueplet,<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé celle sur la science-fiction, je la servirai dès l'occasion<br /> <br /> <br /> Et le monsieur, y est allé fort pour ne plus shopper avec Mme<br /> <br /> <br /> Merci et Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre