Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

31 mai 2014 6 31 /05 /mai /2014 02:45

Blagounettes

 

 


  Deux femmes d'un certain âge se présentent à la caisse du cinéma :
  - Faites-vous quelque chose pour les personnes âgées ?
  - Oui, mesdames, nous les réveillons en fin de séance !

 

 

70cad4c4

 

Deux petites vieilles toutes ridées discutent:
- Tu te souviens, quand nous étions jeunes ? 

Nous voulions ressembler à Brigitte Bardot.
- Oui, je me rappelle...
- Eh bien, maintenant ça y est...
 

 

 

animaux-anime pt-10

 

  Le bus est en retard et le temps passe.

Au bout d'une heure, une des vieilles se tourne vers l'autre et dit:
- Tu sais, ça fait tellement longtemps qu'on est là à attendre

assises sur le banc que j'ai le derrière tout endormi !
Et l'autre se retourne vers elle et répond:
  - Ouais, je sais! Je l'ai entendu ronfler !!

 

animaux-anime pt-104


Un homme meurt.
  Il avait décidé de se faire incinérer.
  On le met dans un cercueil et puis au feu.
Le cercueil brûle mais pas le corps du bonhomme.
On le place dans un autre cercueil et on recommence.
  Pareil, le cercueil brûle mais pas le type.
  Et la veuve déclare :
- Ca ne m'étonne pas, ça fait 30 ans qu'il prend des anti-inflammatoires.

 

animaux-anime pt-13

 

 

 

Ça se passe au cimetière.
Au moment de l'inhumation d'un célèbre cardiologue, de nombreux confrères sont présents.
Pour la circonstance (vu qu'il est cardiologue), l'entrée du caveau a été ornée d'un énorme cœur de deux mètres de haut, fait avec des fleurs, et le cercueil est placé devant.
Après le sermon et les adieux, le gigantesque cœur s'entrouvre, le cercueil est placé à l'intérieur puis le cœur se referme.
  Tout le monde est silencieux, triste, mais ébloui par cette démonstration très significative.
Soudain, un homme éclate de rire.
Son voisin le réprimande d'un air sévère :
- Chut ! Mais qu'est-ce qui vous prend de rire comme ça ?
 Et l'homme de répondre :
- Je pense à mes obsèques : je suis gynécologue !...

 

animaux-anime pt-140

 

Une dame très âgée, qui se déplace en prenant appui sur une canne, monte dans un bus bondé.

Nous sommes en 2012, donc personne ne cède sa place.

Elle tient difficilement debout et à l'occasion d'un arrêt un peu brutal de l'autobus, sa canne dérape sur le sol et elle s'étale de tout son long.

Bien assis sur son siège, un petit garçon d'environ six ans la regarde et dit :

- Vous savez madame, si vous aviez mis un petit bout de caoutchouc au bout, vous ne seriez pas tombée !

La vieille dame, très en colère, lui répond :

- Et si ton père avait fait la même chose il y a six ans, j'aurais > eu un siège libre aujourd'hui... petit con !

 

 

animaux-anime pt-17

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
<br /> Merci pour tes blagounettes. La dernière m'a bien fait rire. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ce soir le temps se couvre un peu, et il y a plus de vent<br /> Ps:passage sur les blogs sans doute avec retard, et la semaine prochaine ,en pause une semaine.<br /> bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Moqueplet,<br /> <br /> <br /> une série de blagues excellettes . Merci pour le sourire<br /> <br /> <br /> ça fait un bien fou<br /> <br /> <br /> A bientôt sur d'autres partages<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
E
<br /> Un billet qui fait du bien! J'adore la dernière.<br /> <br /> <br /> Douce soirée, bises Moqueplet<br />
Répondre
L
<br /> Toutes aussi bonnes les unes que les autres<br /> <br /> <br /> Merci de ce partage<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée, ainsi qu'un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> J'ai adoré la première et celle avec les anti-inflammatoires!!!!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Un superbe festival<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
S
<br /> une belle série<br /> <br /> <br /> j'avais bien besoin de détente<br /> <br /> <br /> pas mal , j'ai trop aimé<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> et un excellent weekend<br /> ti bo<br />
Répondre
F
<br /> Ah ces tites dames de la 3ème jeunesse ne manquent pas de répartie ih ih ih !!!!! pauvre BB c'est vrai que ce n'est pas elle qui enrichira les chirurgiens esthétiques ih ih ih !!! mais je la<br /> trouve toujours belle malgré ses rides. Ah dormir devant la télé çà va pour le moment c'est rare que çà m'arrive (je vais rarement au cinéma).<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche, ce jour c'est une petite pluie chez moi et une tite fraicheur.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> sont bien rigolottes c'est histoires de personnes agées  et tellement vraie <br /> <br /> <br /> vais aller faire un peu de désherbage mme sans soleil ça pousse les mauvaises herbes pfff<br /> <br /> <br /> bon week end <br />
Répondre
E
<br /> Très bonnes ces petites blagues sur les petites vieilles !!!<br /> <br /> <br /> A +<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce sourire qui commence la journée...passe une belle journée<br />
Répondre
E
<br /> Celle sur BB, excellente ! lol. Passe un agréable week - end, bisous !<br />
Répondre
E
<br /> mdr bien les blagues bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour tes blagounettes çà fait du bien au moral .j'ai ma petite fille qui est hospitalisé à berck elle a été opréré de la colonne vertébrale c'est toujours du soucis enfin çà c'est bien<br /> passé nous allons la voir demain .<br /> <br /> <br /> bises .<br />
Répondre
C
<br /> De bonnes blagounettes, hihi j'aime bien celle des petites vieilles <br /> <br /> <br /> Vieillir fait partie de a vie.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br />
Répondre
L
<br /> passe un superbe we , ici le ciel est bleu , une journée d'été !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour, rires assurés de bon matin, elles sont géniales !!!<br /> <br /> <br /> hier soir ce n'était pas du rire mais de l'admiration. Très beau spectacle...ce midi on va manger pour le dessert tiramisu fait par notre amie, tout au pif, pas de mesures !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Encore de bien bonnes aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> Alors bon break et excellente journée à toi.<br />
Répondre
Y
<br /> excellentes, ces blagounettes;<br /> <br /> <br /> merci et belle journée;<br />
Répondre
M
<br /> Un bon petit moment de bonne humeur et de sourire! passe un bon samedi et gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée , le soleil est là<br /> <br /> <br /> bisous*******<br />
Répondre
@
<br /> Kikou<br /> <br /> <br /> Je profite d'une accalmie pour venir te remercier pour tes nombreux passages sur mon blog, c'est très gentil de ta part.<br /> <br /> <br /> Il est temps que j'aille mieux, normalement je devrait avoir une réponse du toubib mardi soir. Mais sinon je suis un peux fatigué et c'est douloureux.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très beau weekend<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
K
<br />  <br /> un week end qui à l'air de bien commencer, soleil, pas de vent pour l'instant, ciel bleu<br /> bon samedi<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> super les histoires<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour, et oui elles sont superbes aussi à lire.<br /> <br /> <br /> Merci cela nous met de bonne humeur dès le matin.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une journée ensoleillée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
Bonjour je te souhaite une très bonne journée et un bon WE avec notre amitiés bises Qing&René
Répondre
L
<br /> Pas mal!!!!! J espère que ton mal de dos sera supportable en attendant le toubib , tu n'as pas chez toi un ibuprofène , genre nurofel , spedifen , spifen , advil ibuprofène ???? sinon va à la<br /> pharma c sans ordo tu prend du 400 à trois par jour pendant trois jours , si chez toi tu as du 200 alors tu prends 6 par jour ça devrait bien te soulager !!! Moi je vais aller bosser , fin de<br /> semaine à 18H00 reprise lundi 14H30 ce soir gala de danse de ma nièce et belle soeur ...Passe une bonne journée ...repose ton dos<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour  Monique<br /> <br /> <br /> Pas besoin de photo<br /> <br /> <br /> Très bien la dernière<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Bisous  &  Amitiés<br /> <br /> <br />     56MELDIX77   <br /> <br /> <br />    le Briard     Breton    <br /> <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> La tolérance<br /> <br /> <br /> et la compréhension<br /> <br /> <br /> sont le nerf de l'amitié.<br />
Répondre