Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 04:05

Blagounette - La Thérèse

envoyée par Monique L.

 

2mc9kiby1

 

 Petite histoire de T V A 

je m'excuse aurpès de toutes celles qui porte ce prénom

   mais l'histoire m'a été envoyée ainsi

 

 

 

> > Ah la Thérèse !!! > >


Un gars récemment marié à Thérèse se rend chez

son docteur en se plaignant de problèmes suite aux très nombreux

rapports demandés par sa femme.> > -

Abstenez-vous durant 2 semaines, lui dit le médecin ...> >

Le soir il porte, sur son pyjama, un ruban marqué : TVA.> >

- Qu'est ce que c'est, lui demande sa femme ?> >

 - Testicules Vides Aujourd'hui !> >

Quelques jours plus tard,

sa femme porte sur sa robe de nuit un ruban semblable,

aussi marqué : TVA.> >

 - Qu'est ce que c'est, lui demande le mari ?> >

 - Thérèse Va Ailleurs ! 

 

 

2mc9kiby1

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
<br /> Bonsoir Moqueplet ,<br /> <br /> <br /> Je rallume mon PC pour une visite à mes amies .<br /> <br /> <br /> Elle est bien marrante et plutôt gentille cette blague .(sauf pour les Therese , hihi )<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé une belle semaine et un un bon WE ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elle est très drole ! Bon dimanche et bisous<br />
Répondre
D
<br />  <br /> cette matinée est sous le soleil, ça change d'hier,et pour l'instant pas de pluie<br /> bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> lol , c'est bien trouvée, la vengeance est un plat qui se mange froid ! Bisous<br />
Répondre
D
<br />  <br /> comme hier, il ne fait pas trop froid, mais il pleut et il y a beaucoup de vent,pas un temps a sortir<br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Moqueplet,,,hihihihi,,,trop bien,,,j'adore,,,douce journée à toi,,,bisous,,,bisous,,,,la mure,,,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
Bonjour je parle des statues de chevaux, pas de vrais chevaux. Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
P
<br /> C'est un vrai trésor de possèder les skis de ton père, cela pourrait faire l'objet d'une belle photo sur ton blog, bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> pauvre mari!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br />
Répondre
S
<br /> elle était bonne celle là (rires)<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> <br /> pleins de ti bo ma douce<br />
Répondre
C
<br /> Sacrée Thérèse <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Moqueplet<br />
Répondre
C
<br /> Trop drôle ;))<br /> <br /> <br /> bien trouvé <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
C
<br /> du tac au tac !! enfin elle aurait pu attendre quand même le panneau TPA<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
B
<br /> Je te souhaite un bon  jeudi !<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Moqueplet ! Lol !!!! courte mais très bonne cette histoire !<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bel après midi de Jeudi<br /> <br /> <br /> Amitiés set bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br />   c'est vraiment marrant  je vais la raconter chez moi hihi  bisous<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
@
<br /> Bonjour Moqueplet<br /> <br /> <br /> Excellente ton histoire, il y a des fois où les hommes devraient tourner 7 fois leurs testicules dans leur slip avant de marquer des conneries, résultat ...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> bisousssssssss<br />
Répondre
A
<br /> Finalement ils l'ont bien cherché tous les deux!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> des pb avec mon net ce matin;<br /> <br /> <br /> oui, j'ai bu un chai avec lui, on en boit toute la journée en Inde, la boisson nationale;<br /> <br /> <br /> le thé au lait sucré;<br /> <br /> <br /> j'en boit beaupoup chez moi aussi maintenant; c'est délicieux.<br /> <br /> <br /> belle journée;<br />
Répondre
B
<br /> bonjour sympa j'ai bien aimé !!! bon jeudi<br />
Répondre
L
<br /> surprenante! histoire que je ne connaissait pas sacré Tférèse ! bonne journée ! fait très froid !<br />
Répondre
E
<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour mon amie et merci pour cette petite détente de bon matin*che nous il a fait gris hier un peu de pluie la nuit*la journée s'annonce grise <br />
Répondre
C
<br /> Elle est excellente Moqueplet, je me demande s'il en existe beaucoup des hommes qui trouvent qu'ils en ont trop ! <br /> <br /> <br /> Bise souriante du jeudi<br /> <br /> <br /> CaroLINE<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, belle histoire<br /> sans parole comme les « chiffres et de lettres » !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle et<br />  bonne journée.<br /> <br /> <br /> Je pars pour le<br /> week-end.<br />
Répondre
E
<br /> Et bien elle est pas très compréhensive !!! hihi !<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un bon jeudi. Bisous Moqueplet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> moralité : ne jamais contrarier une femme<br /> hier matin au lever du jour il faisait -2°, ce matin il pleut<br /> je te souhaite une bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Moqueplet,sacré Thérèse !!!Patinage artistique ce matin ...Bon jeudi,bises<br />
Répondre
V
<br /> Pas mal!<br />
Répondre
J
<br /> hihi , c'est marrant surtout quand on connait une thérèse et qu'on l'aime pas car elle à le feu au cul !  hihi<br />
Répondre