Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

14 novembre 2023 2 14 /11 /novembre /2023 01:27

 

"Dans l’esprit de Pierre Dac" :

- Tu es la levure de ma vie,
- C’est-à-dire ?
- Tu me gonfles !

 Ils passent leur journée à dormir, ils ne font rien de ce que tu leur demandes, tu ne les vois qu’aux heures des repas… En fait, la seule différence entre un chat et un ado, c’est que le chat se lave…

L’oiseau vole, et le voleur vole aussi. Mais la différence entre les deux, est que l’oiseau fait son nid et que le voleur nie son fait.

J’ai fait un test de QI, je suis rassuré : il est négatif !


Un journaliste interroge un paysan corse :
- Dites-moi, comment faites-vous pour tracer les routes ici ?
- Ben, on lâche un âne, on regarde par où il passe dans la montagne et c’est là qu’on fait passer la route.
- Et si vous n’avez pas d’âne ?
- Ah… ben là, bien sûr, on prend un ingénieur. 

 

Il suffit de créer une taxe sur les fautes d’orthographe sur Internet, et en 3 mois la dette de la France est réglée. Et en un an on rachète la Chine.

« La France va mieux. Pas mieux que l’année dernière, mais mieux que l’année prochaine ! » (Coluche)

Les gens disent que boire du lait rend plus fort. Buvez 5 verres de lait et essayez de déplacer un mur. Vous ne pouvez pas.
Maintenant, buvez 5 verres de whisky. Le mur bouge tout seul.


Je me suis toujours demandé s’il ne faut pas être un peu déséquilibré pour être funambule?

La largeur, c’est comme la longueur mais en plus court.

J’entendais rire dans mes tiroirs - ?? - Je suis allé voir et mes vêtements étaient pliés en deux.

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
coucou bien tes blagues un peu d humour çà fait du bien avec ce mauvais pluie tous les jours chez nous !!!<br /> bisous .
Répondre
J
Un peu d'humour fait du bien, j'en connaissais quelques unes
Répondre
E
Merci pour ces blagounettes et bonne journée !
Répondre
É
Une taxe sur les fautes d'orthographes... ah oui pourquoi pas ! 😉
Répondre
B
Des bonnes blagues.
Répondre
P
Coucou Monique<br /> Justement en parlant d'être plié en deux, je l'étais avec ton article, si c'est du Pierre Dac, je ne suis pas étonné !<br /> Pour le chauffage, chez moi, il ne se met pas en route la journée, un peu le matin de bonne heure seulement. C'est vrai que pour une mi-novembre, on ne peut pas dire qu'il fasse froid.<br /> J'espère que vous allez bien tous les deux<br /> Passez une belle soirée<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
L
Il y en a des bonnes <br /> Consultation au CHU opération dans la foulée pour libérer le liquide qui comprime l'oeil il doit sortir vers 18h j'attends espere que ça va marcher car le moral donc l'humeur n'est pas génial <br /> Bonne soirée
Répondre
L
J'en connaissais quelque unes, mais j'ai pris du plaisir à lire ces petites blagues.<br /> Belle journée
Répondre
C
bonjour<br /> certaines sont excellentes !! bon j'espère que les microbes ne s'installent pas chez toi<br /> bisous
Répondre
M
je connaissais l'âne corse, j'ai dis l'âne pas l'âme !!! bisous bisous
Répondre
T
Bonjour,<br /> J'aime bien celle de l'âne corse.<br /> <br /> Le temps est changeant mais ce matin il fait gris et la pluie arrive d'après la météo.<br /> <br /> Le Minet de l'Elysée va-t-il nous apporter le soleil ? J'en doute mais espérons!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée
Répondre
E
Hi,hi ,bien les blagues bonne journée bizh
Répondre
M
merci de nous faire sourire de bon matin!<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
B
Voilà de quoi commencer la journée avec le sourire :)<br /> Pour le Covid, c'est sûr qu'à un certain âge, avec certaines pathologies ou personnes fragiles à la maison, la prudence est de mise... Autant mettre toutes les chances de son côté.<br /> Bonne journée
Répondre
Z
Merci pour ces sourires Monique.<br /> Bises et bon mardi - Zaza
Répondre
M
Rire fait du bien encore davantage par les temps qui courent...Merci pour ce partage du jour. Bises et une belle journée
Répondre
5
« Température de fin de nuit 04 heures:- 12° » <br /> <br /> Hier maximum 16° PLUIE LE MATIN & soleil LOEGER ENSUITE...<br /> <br /> MA ** 14 – 11 -23 ** Sainte : SIDOINE <br /> <br /> Bonjour Monique<br /> <br /> Un matin est quelque chose de merveilleux,<br /> <br /> qu'il soit nuageux ou ensoleillé.<br /> <br /> Il est notre d'espoir pour cette journée,<br /> <br /> bon mardi avec le meilleur, en espérant enfin,<br /> <br /> que la méteo soit l'espoir tant attendu.<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2023 *, JOEL
Répondre