Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

12 octobre 2023 4 12 /10 /octobre /2023 00:01

images envoyées par DD

 

Divers - Chinoiseries grandioses
Divers - Chinoiseries grandioses
Divers - Chinoiseries grandioses
Divers - Chinoiseries grandioses
Divers - Chinoiseries grandioses
Divers - Chinoiseries grandioses
Divers - Chinoiseries grandioses
Divers - Chinoiseries grandioses
Divers - Chinoiseries grandioses
Divers - Chinoiseries grandioses
Divers - Chinoiseries grandioses
Divers - Chinoiseries grandioses
Divers - Chinoiseries grandioses
Divers - Chinoiseries grandioses
Divers - Chinoiseries grandioses

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
J'aimerai bien conduire sur cette route sinueuse, j'ai à peu près la même photo du rond point de Sanghai.
Répondre
L
Ils ont tout de même de drôle d'idées ces chinois lol<br /> Journée toute grise va falloir si habituer grr<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Bonsoir Monique<br /> Mais ils sont fous ces Chinois ! Jamais je ne monterai sur leurs ouvrages.<br /> Par contre, j'ai bien aimé le pour circulaire pour piétons, je trouve que c'est une très bonne idée !<br /> J'espère que vous allez bien tous les deux<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> @lain
Répondre
B
Tout est surdimensionné en Chine.
Répondre
C
belles prouesses de la part des concepteurs mais je vais rester derrière l'écran car j'aurai trop le vertige !!<br /> bisous
Répondre
M
c'est tres beau mais ce n'est pas pour moi, j'ai le vertige !! bisous bisous
Répondre
J
coucou de superbes photos mais certaines il faut pas avoir le vertige lol, il fait un beau soleil et j'en profite pour mettre mon jardin en ordre ,je te souhaite une belle journée de Jeudi bises
Répondre
M
voilà des chanteuse que j'aimerai bien entendre de nouveau, ça manque de chanson française sur nos écrans.....mais le monde change ......passe un bien doux vendredi
T
Salut,<br /> Il y a certain sentiers que je ne pratiquerais pas!<br /> <br /> La pluie est arrivée et avec elle la fraîcheur.<br /> <br /> Mais on s'y fait , on allume pas encore le chauffage vu que le gaz a encore augmenté.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
et oui de bien tristes nouvelles sur les ondes, mais une chance que l'on puisse un peu sourire, en te lisant......pour le temps ici la pluie sera pour demain.....passe un bien agréable vendredi
E
bonjour ,ils sont fous... très peu pour moi ,bonne journée bises
Répondre
M
une bonne idée de remettre à l'honneur "le fou chantant"....passe un doux vendredi
L
Il y a en effet des réalisations époustouflantes, mais jamais je n'irai sur ses sentiers aux flans des montagnes au-dessus de vide souffrant de vertige !<br /> Bonne journée
Répondre
M
toujours impossible de mettre le "capchta", c'est inadmissible ce manque de fonctionnement, passe un bien doux vendredi
E
Bonjour Monique. Ces ponts et passerelles sont très beaux et originaux. Bonne journée
Répondre
B
Magnifique, surtout en photo car je passe mon tour sur beaucoup de parcours, lol !<br /> La campagne "taillage" ne m'abîme pas trop les mains, je dois juste bander mon pouce qui me titille d'une tendinite. ce sont surtout les épaules qui prennent. Les lauriers que je taillent sont durs à couper, les branches sont grosses. Et quand j'ai bien forcé avec le taille-haie, je suis incapable de tenir efficacement un pinceau. Alors ce n'est pas vraiment cool.<br /> Bonne journée
Répondre
L
J'ai eu le bonheur deséjourner à Pékin et d'aller sur la grande muraille c'est très impressionnant !
Répondre
E
Des lieux hors du commun , magnifiques et impressionnants !<br /> Belle journée, bises Moqueplet
Répondre
M
C'est vertigineux en effet ! Je connaissais certains de ces sentiers mais pas tous...de belles images en tous les cas et des surplombs impressionnants même quand on n'a pas le vertige. Bises et une très belle journée
Répondre
Z
Des photos impressionnantes, super !<br /> Bises et mon jeudi - Zaza
Répondre