Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

28 septembre 2023 4 28 /09 /septembre /2023 00:12

suite et fin des images de notre belle France envoyées par Suzy

 

 

La France - encore quelques beaux villages à voir ou à revoir - 2
La France - encore quelques beaux villages à voir ou à revoir - 2
La France - encore quelques beaux villages à voir ou à revoir - 2
La France - encore quelques beaux villages à voir ou à revoir - 2
La France - encore quelques beaux villages à voir ou à revoir - 2
La France - encore quelques beaux villages à voir ou à revoir - 2
La France - encore quelques beaux villages à voir ou à revoir - 2
La France - encore quelques beaux villages à voir ou à revoir - 2
La France - encore quelques beaux villages à voir ou à revoir - 2
La France - encore quelques beaux villages à voir ou à revoir - 2
La France - encore quelques beaux villages à voir ou à revoir - 2
La France - encore quelques beaux villages à voir ou à revoir - 2
La France - encore quelques beaux villages à voir ou à revoir - 2
La France - encore quelques beaux villages à voir ou à revoir - 2
La France - encore quelques beaux villages à voir ou à revoir - 2
La France - encore quelques beaux villages à voir ou à revoir - 2
La France - encore quelques beaux villages à voir ou à revoir - 2

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
bonjour jolis coins j'aime merci pour les photos !!!!!!<br /> bon week-end bisous .
Répondre
L
Dinan et sarlat les seuls ce coup ci suis hs ce soir pas posée à la maison <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Coucou Monique<br /> Oui, j'ai presque tout vu de ce que tu nous montres, saut peut-être trois villages, les autres, je les connais et je peux certifier qu'ils sont magnifiques.<br /> Chouette, il a fait beau aujourd'hui et nous avons mangé des andouillettes frites dehors, il faisait super bon et il parait que ça va continuer, alors profitons-en !<br /> J'espère que vous allez bien tous les deux<br /> Passez une bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
T
Salut,<br /> On a de la chance d'avoir beaucoup de beaux villages en France.<br /> <br /> Le temps est super pour la balade ou pour tailler les haies.<br /> <br /> C'est ce qu'on a fait et crois moi quand on a plus 20 ans cela se sent.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
R
Un plaisirs de découvrir tout ces beau villages les clichés sont bien pris. Bisous bonne fin de journée
Répondre
C
bonjour<br /> cette fois un seul que nous n'avons pas visité Sémur...tous les autres vus au moins une fois, certains vus et revus !!<br /> bisous
Répondre
M
c'est tellement beaux tout ces villages il n'y en a que 5 que je ne connais pas bisous
Répondre
E
Un reportage de vieux villages magnifiques que j'adore .J'en connais plusieurs , certains ne sont pas évidents à gravir!!<br /> Belle journée, bises Moqueplet
Répondre
T
Bonjour Monique,<br /> de beaux villages médiévaux comme j'aime.<br /> La France est belle, il y a tant à découvrir.<br /> Je suis déjà passée par Locronan, Kaysersberg et le Mont St Michel, j'ai encore de quoi voir ! :-)<br /> Bises, bon après-midi
Répondre
M
je t'envoi ce message par ce biais, ça me dit que ton adresse n'est pas bonne....il est vrai que même si l'on en a fait beaucoup il en reste encore pas mal....de nos jours je me contente de voir les photos....passe une bien douce journée
E
bonjour, de beaux villages ,bonne continuation bizh
Répondre
L
C'est avec grand plaisir que j'ai découvert ces beaux villages de France.<br /> Belle journée
Répondre
B
Je connais quelques-uns de ces villages.
Répondre
E
Bonjour Monique. Je les connais presque tous et ils sont vraiment très beaux. Bonne journée
Répondre
B
Ca donne des envies de balades ! Superbes endroits !<br /> Bon tant mieux si tout va bien pour les comms. Belle journée à toi
Répondre
Z
Encore de beaux endroits à visiter Monique, la France possède un patrimoine extraordinaire.<br /> Bises et bon jeudi - Zaza
Répondre
M
Encore une belle série de villages à visiter ! Je n'en connais que quelques uns et certains même pas de nom ! bises et un bon jeudi
Répondre
S
Bonjour, il y a juste deux villages que nous n'avons pas encore visité.<br /> C'est vrai que certains petits villages sont supers.<br /> Pour les photos oui il va falloir s'armer de patience (rire).<br /> Je te souhaite de passer un bon jeudi.<br /> Bisous.
Répondre
A
« Température de fin de nuit 05 heures: 13 ° » <br /> POUR Hier maximum 20 ° GRISAILLE EN SOIREE <br /> DES LA TOMBEE DU JOUR PLUIE,<br /> QUI PERDURE ENCORE CE MATIN <br /> <br /> JE - * 28-09-23 * - Saint : Venceslas <br /> <br /> Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Je vous souhaite de commencer <br /> cette journée par un soleil matinal <br /> rayonnant de mille feux,<br /> un café aromatique vivifiant, <br /> un chant d’oiseau sonore, <br /> par une douce mélodie afin de passer<br /> une agréable et excellente journée,<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> .* J-G-R-C-2023 *, JOEL
Répondre