Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

20 mai 2023 6 20 /05 /mai /2023 00:24

courrier envoyé par DD

 

  Quand un oiseau est vivant, il mange les fourmis, mais quand il meurt, ce sont les fourmis qui le mangent. L'heure et les circonstances peuvent changer à tout moment. Par conséquent, ne dévaluez rien autour de vous. Vous avez peut-être du pouvoir aujourd'hui, mais rappelez-vous : le temps est tellement plus puissant que n'importe lequel d'entre nous ! 

Sachez qu'un arbre fait un million d'allumettes, mais une seule allumette suffit pour brûler des millions d'arbres. Alors soyez bon ! Faites du bien !

"Le temps est comme une rivière. Vous ne pouvez jamais toucher deux fois la même eau,

car l'eau qui a passé ne repassera plus jamais.

Profitez de chaque minute de votre vie et rappelez-vous :

Ne cherchez jamais une belle apparence car elle change avec le temps.

Ne cherchez pas des personnes parfaites, car elles n'existent pas. Mais cherchez avant tout quelqu'un qui connaît votre vraie valeur."

Avoir 3 amours:

La vie ; La famille ; Et les amis.

La vie parce qu'elle est courte ;

La famille parce qu'elle est unique, et diminue tous les ans

Et les amis car ils sont rares ! Il faut savoir les garder... 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
j'aime beaucoup la rivière qui coule.... bisous bisous
Répondre
E
Ah oui la famille c'est sacré !!!
Répondre
S
Bonjour, c'est vrai l'eau coule soit vite ou lentement mais c'est irrémédiable.<br /> C'est pour cela que les petits enfants (ou les grands) font pipi dans l'eau et qu'il ne<br /> reste rien à côté.<br /> Je te souhaite de passer une belle fin de journée.<br /> Bisous.
Répondre
Z
C'est tout à fait cela Monique.<br /> Bises et bien revenue dans mon pays gallo mais pas pour très longtemps - Zaza
Répondre
B
Joli texte. Oui j'ai bien profité de l'anniversaire en famille et cet après-midi c'était avec les copines, ce soir je suis sur les rotules, lol !<br /> Bonne fin de journée
Répondre
P
Coucou Monique<br /> Je sais qui va me manger, ce sont les asticots, ils vont avoir du boulot.<br /> Tu vois que tu fais la même chose que ma chérie, tu es heureuse de recevoir des invités, c'est toujours bien pour le moral.<br /> J'espère que vous allez bien et que vous avez du soleil<br /> Gros bisous, bon dimanche<br /> @lain
Répondre
B
Très joli texte, bon samedi
Répondre
C
Coucou superbe billet merci bon week end
Répondre
R
tout est si juste! Bisous bon weekend
Répondre
A
COUCOU JOLI POST
Répondre
C
bonjour<br /> une belle leçon de morale, de piqure de rappel !!!<br /> on a eu un peu de pluie, juste pour éviter d'arroser mais pas pour remplir les réserves!<br /> bisous
Répondre
L
bonjour un beau texte à lire bien merci .<br /> bon week-end bisous .
Répondre
L
Très vrai, il y a pourtant des gens qui pensent être éternels !<br /> Belle journée
Répondre
T
Salut<br /> Les amis disparaissent avec le temps.<br /> <br /> Hier j'ai fête mon anniversaire en famille et c'était super.<br /> <br /> Tout va bien et j'ai pu déguster un bon gâteau préparé par la Tiotte.<br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Tout est fait pour entrer dans une 3ème guerre mondiale ?
Répondre
E
bonjour un beau texte ,bon week-end bises
Répondre