Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

28 avril 2023 5 28 /04 /avril /2023 00:22

images envoyées par Geneviève

Spomenicini» est le terme qui désigne des monuments en Yougoslavie

 

Divers - Photos inexpliquées - 1
Divers - Photos inexpliquées - 1
Divers - Photos inexpliquées - 1
Divers - Photos inexpliquées - 1
Divers - Photos inexpliquées - 1
Divers - Photos inexpliquées - 1
Divers - Photos inexpliquées - 1
Divers - Photos inexpliquées - 1
Divers - Photos inexpliquées - 1
Divers - Photos inexpliquées - 1
Divers - Photos inexpliquées - 1
Divers - Photos inexpliquées - 1
Divers - Photos inexpliquées - 1
Divers - Photos inexpliquées - 1
Divers - Photos inexpliquées - 1
Divers - Photos inexpliquées - 1
Divers - Photos inexpliquées - 1
Divers - Photos inexpliquées - 1
Divers - Photos inexpliquées - 1
Divers - Photos inexpliquées - 1
Divers - Photos inexpliquées - 1
Divers - Photos inexpliquées - 1
Divers - Photos inexpliquées - 1

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
J'adore nous en avons 1 sur honfleur <br /> Je pense que ton cadre doit bien égayer ton mur repassage aujourd'hui je suis plus longue pas fait grand chose d'autres
Répondre
B
C'est original
Répondre
P
Coucou Monique<br /> J'aime beaucoup cet ensemble de sculptures, c'est très joli et joliment arrangé, comme les premières.<br /> Par contre, celle d'après est très suggestive, je ne suis pas prude, loin de là, et je trouve le mouvement très bien fait.<br /> Aujourd'hui, il fait un temps de printemps, nous devons avoir au moins 20°, tu te rends compte, nous en profitons car ensuite ça redescend !<br /> J'espère que vous allez bien tous les deux<br /> Passez un très bon weekend sous le soleil<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
C
bonjour<br /> j'aime beaucoup cet art, pour la première il y a la même à Marseille<br /> bisous
Répondre
R
je trouve magnifique c'est insolite et vraiment bien fait...Bises bon début de weekend
Répondre
L
Etranges en effet, mais belles à la fois...<br /> Belle journée
Répondre
T
Salut<br /> Drôles d'images en effet.<br /> <br /> C'est vendredi alors le fais un copier coller pour vous souhaiter un bon week-end.<br /> <br /> Pour l'instant il pleuviote mais il va faire faire beau parait-il.<br /> <br /> On attend la chaleur pour arrêter le chauffage.<br /> <br /> BON WEEK-END
Répondre
E
Ce sont des sculptures originales. Les petits lapins qui se tiennent par la main sont mes préférés. Bonne journée
Répondre
E
bonjour ,oui des photos inexpliqués ,bien ton article bonne journée bises
Répondre
B
Que d'imagination de la part des artistes ! L'effet est spectaculaire !<br /> Tu as raison, bien occupé chez soi, on ne regarde pas ce que font les voisins ;)<br /> Bonne journée
Répondre
Z
Des sculptures étonnantes !<br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre
S
Bonjour, voilà d'étranges créations mais de bon goût.<br /> J'aime bien ce genre d'art créatif.<br /> La pluie est par chez nous donc je vais la partager (rire).<br /> Je te souhaite de passer une belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
M
ces oeuvres sont très originales, il y a de belles idées!<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
A
VE ** 28-04-23 **<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> Le bleu azur du jour remplace<br /> <br /> le chant des oiseaux le noir de la nuit<br /> <br /> le silence de la nuit.<br /> <br /> La rosée des fleurs, Quel doux présage!<br /> <br /> Je vous souhaite en se vendredi<br /> <br /> la plus merveilleuse des journées.<br /> <br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> <br /> .* J-G-R-C-2023 *. JOEL<br /> <br /> <br /> ° Température de fin de nuit 4 heures: 14° « <br /> <br /> Hier maximum 17° en après midi avec la pluie
Répondre