Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

31 mars 2023 5 31 /03 /mars /2023 00:42

images envoyées par Benin

 

La France - Notre Dame
La France - Notre Dame
La France - Notre Dame
La France - Notre Dame
La France - Notre Dame
La France - Notre Dame
La France - Notre Dame
La France - Notre Dame
La France - Notre Dame
La France - Notre Dame
La France - Notre Dame
La France - Notre Dame
La France - Notre Dame
La France - Notre Dame
La France - Notre Dame
La France - Notre Dame
La France - Notre Dame
La France - Notre Dame
La France - Notre Dame
La France - Notre Dame
La France - Notre Dame
La France - Notre Dame
La France - Notre Dame

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Un sacré chantier, à l'époque de sa construction il n'y avait pas tout ce modernisme
Répondre
E
Un travail de Titan ! Bravo !
Répondre
E
Un travail de Titan fait par l'union de plusieurs corporations qui ont apporté leur savoir . Les photos sont magnifiques!<br /> Un bel hommage à ces compagnons d'autrefois qui ont , par leur amour du métier , réalisé des merveilles durables.<br /> Belle soirée, bises Moqueplet
Répondre
L
Quel travail bravo à ses hommes <br /> Une tempête pfff pas mis le nez dehors <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Bonsoir Monique<br /> C'est gigantesque, grandiose ce chantier. J'admire toutes les personnes qui travaillent sur le chantier, du bureau d'étude au chantier lui-même. J'ai adoré tes documents photos. Dès que c'est rouvert, j'y retourne.<br /> C'est vrai que nous vendredi et que tu travailles le carton IoI<br /> Ici de la pluie, par moment et surtout un très fort vent, ça m'énerve les nerfs tout ça, nous sommes quand même sortis ce matin pour une minirando !<br /> J'espère que vous allez bien<br /> Passez un très bon weekend. Pour nous pas d'invité cette fois-ci, chouette !<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
B
J'ai hâte de pouvoir y retourner.
Répondre
L
bonjour quel beau travail c'est un vrai chantier les travaux avancent petits à petits .<br /> bon week-end bisous .
Répondre
C
bonjour<br /> un sacré chantier, nous l'avions visitée avant !! j'ai d'ailleurs des photos, on verra l'après<br /> bisous
Répondre
T
Salut,<br /> On ne sait toujours pas qui a mis le feu ?<br /> <br /> Il fait un temps à rester chez soi , pluie et vent sont au programme pour ce week-end malheureusement.<br /> <br /> J'ai l'impression que cela n'arrangera pas mon mal de dos mais il faut faire avec . Heureusement j'ai les médocs.<br /> <br /> J'espère que vous passerez un bon WEEK-END
Répondre
E
bonjour, quel travail ....bonne journée bises
Répondre
L
C'est un chantier extraordinaire, je pense que Notre-Dame sera très belle quand les travaux seront terminés. espérons qu'on ne la brûlera pas de nouveau, celle de Nantes brûlée elle aussi par un migrant en colère est toujours elle aussi en réfection...<br /> Belle journée
Répondre
B
Quel chantier ! C'est vraiment impressionnant ! Et il ne faut pas avoir le vertige !!!<br /> Bonne journée
Répondre
Z
Titanesque cette restauration et ce n'est pas terminé !<br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre
M
c'est un chantier très impressionnant!<br /> passe un beau vendredi<br /> bises
Répondre
S
Bonjour, bravo pour ce reportage grandiose. C'est impressionnant de voir ce chantier.<br /> On se demande comment ont fait les bâtisseurs avant nous?<br /> Je te souhaite de passer un bon vendredi.<br /> Bisous.
Répondre
A
VE ** 31-03-23 **<br /> <br /> Monique Bonjour <br /> <br /> Un des plus grands bonheur dans notre vie,<br /> <br /> c'est l'amitié,<br /> <br /> et l'un des plus grands bonheurs de l'amitié,<br /> <br /> c'est de savoir à qui confier un secret.<br /> <br /> Belle et bonne journée de vendredi!<br /> <br /> "Coupures d'électricité fréquentes ce matin""<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/<br /> <br /> .* J-G-R-C-2023 *. JOEL<br /> <br /> ° Température de fin de nuit 4 heures: 11° « <br /> <br /> vent très fort et pluie journée parapluie <br /> <br /> Hier maximum 16° au cœur de l'après midi
Répondre