Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

27 février 2023 1 27 /02 /février /2023 01:10

voilà quelques jolies images envoyées par DD

 

Divers - Paysages à l'heure bleue - 1
Divers - Paysages à l'heure bleue - 1
Divers - Paysages à l'heure bleue - 1
Divers - Paysages à l'heure bleue - 1
Divers - Paysages à l'heure bleue - 1
Divers - Paysages à l'heure bleue - 1
Divers - Paysages à l'heure bleue - 1
Divers - Paysages à l'heure bleue - 1
Divers - Paysages à l'heure bleue - 1
Divers - Paysages à l'heure bleue - 1
Divers - Paysages à l'heure bleue - 1
Divers - Paysages à l'heure bleue - 1

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
je n'ai jamais fais attention ! C'est magique!
Répondre
L
Cette heure bleue est vraiment magique !<br /> Bonne nuit
Répondre
M
j'aime beaucoup le pont de Prague. bisous bisous
Répondre
B
C'est un moment magique que j'aime capturer.
Répondre
L
bonsoir que de magnifique photos j'adore merci !!!!!!<br /> bon début de semaine bisous .
Répondre
B
bonsoir Monique , waouh je tombe bien avec le bleu que j'aime +++ et ces photos et endroits sont magnifiques +++++++++<br /> alors vive l'heure bleue belle soirée a+
Répondre
P
Coucou Monique<br /> Il y a du bleu partout. Je ne connais pas cette heure bleue car je dors à ce moment ! Mais ça n'existe pas en France ?<br /> Ici il y a du vent et il fait un froid ce canard, ce matin je suis sorti mais j'ai fait vite, demain, je termine les travaux de ma gouttière.<br /> Sinon rien de neuf. Il fait quand même beau dans l'ensemble, nous avions 11° aujourd'hui, c'est pas mal, je trouve.<br /> J'espère que vous dormirez mieux la nuit prochaine. Heureusement qu'en tant que retraités, nous pouvons récupérer la journée.<br /> Passez une belle fin de journée<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
L
Connaissais pas c'est magnifique un beau spectacle pour les yeux <br /> Soleil mais quel froid <br /> C'est rare le vent comme ça dans ta région le temps est vraiment détraqué
Répondre
R
Une heure magique a voir ces merveilleux clichés bisous bonne semaine
Répondre
A
TROP BEAU
Répondre
C
cette fameuse heure bleue mais je ne suis pas douée pour ce type de photo, pour les réglages...<br /> bisous
Répondre
E
J'adore le bleu ,beaux paysages bonne journée bises
Répondre
B
C'est vraiment magnifique ! Non, ce n'étaient pas des travaux sur l'autoroute, mais juste le samedi du chassé-croisé des vacances de la région parisienne, alors une centaine de bornes sous Paris l'autoroute est "régulée" et passe sans transition de 130 à 90 km/h. C'est soit disant fait pour qu'il n'y ai pas de bouchons sur Lyon et au-delà sur les callées de la tarentaise et de la Maurienne. Mais je te dis pas, je ne me voyais pas faire 400 kms de ligne droite sur l'autoroute à 90 kms/h ! En plus j'ai vu un radar posé sur un trépied contre un retour de muret, vu qu'il n'y avait que moi à cette vitesse là, le radar a dû faire une bonne journée...<br /> Bon lundi
Répondre
J
coucou c'est très jolie tes photos, le soleil est la bien de bonne heure sa vas être une belle journée ,je te souhaite un très bon Lundi, belle journée ,bises
Répondre
Z
De très belles illustrations Monique pour cette heure bleue.<br /> Bises et bon début de semaine - Zaza
Répondre
M
Une jolie lumière en effet à cette heure-là et des clichés qui font rêver. Bises et bonne semaine
Répondre
M
les photos sont superbes, ce matin chez moi c'est plutôt le genre "heure blanche"!!!<br /> passe une belle semaine<br /> bises
Répondre
S
Bonjour, voilà c'est bien de voir la vie en bleu?<br /> En rose c'est bien aussi (rire).<br /> Je ne connais que quelques villes mais je ne les ai jamais vu comme cela.<br /> Je te souhaite de passer une belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
A
** LU 27-02-23 **<br /> <br /> Bonjour Monique<br /> <br /> Laissez la nouvelle semaine chasser<br /> <br /> les nuages des doutes et remplir<br /> <br /> votre cœur du feu de la confiance.<br /> <br /> Je vous souhaite un excellent lundi<br /> <br /> pour bien démarrer cette semaine!<br /> <br /> Quand a moi ,a la première heure<br /> <br /> j'attend l'infirmier pour une prise de sang!<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> .° j-G-R-C-2023 *. JOEL<br /> <br /> « Température de fin de nuit 4 heures: 00 ° »<br /> <br /> Hier EN JOURNEE maximum 9 °<br /> <br /> <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre