Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

5 février 2023 7 05 /02 /février /2023 01:30

images envoyées par Geneviève

 

La France - Avant c'était Avant
La France - Avant c'était Avant
La France - Avant c'était Avant
La France - Avant c'était Avant
La France - Avant c'était Avant
La France - Avant c'était Avant
La France - Avant c'était Avant
La France - Avant c'était Avant
La France - Avant c'était Avant
La France - Avant c'était Avant
La France - Avant c'était Avant
La France - Avant c'était Avant
La France - Avant c'était Avant
La France - Avant c'était Avant
La France - Avant c'était Avant

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
c'était mieux avant ! On pourrait s'il le faut repartir à zéro! Bises à demain !
Répondre
L
Avant c'était avant mais mieux vaut vivre avec son temps
Répondre
L
bonjour oui comme tu dis avant c'était avant çà a bien changer tout çà maintenant il n'y as plu de respect au moins nous étions habitué comme çà !!!!b.<br /> bonne après-midi et bon début de semaine bisous .
Répondre
C
Et oui, avant c'était avant et quand on raconte à nos enfants ou petits enfants notre "avant"...ils sont un peu médusés!<br /> merci pour tout ce rappel, j'ai plein d'anecdotes.<br /> Bonne fin de w end, bisous de 4
Répondre
P
Coucou Monique<br /> Oui c'est vrai tout ça, mais c'était avant. Il faudrait que tu fasses un article comparatif avec les "maintenant" pour qu'on voit la différence :)<br /> Oui, nous avons eu notre belle-sœur en visio et elle nous a dit qu'ils avaient -25° et -40° ressenti ou -50 je ne sais plus. Ils en bavent. Lorsque nous y sommes allés, le beau-frère n'arrêtait pas de nous dire que l'hiver allait être froid, il ne s'est pas trompé. J'espère que ça ne durera pas trop longtemps<br /> Passez une douce soirée<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
L
hé oui le changement n'a pas que du bon <br /> soleil enfin mr a voulu travailler dans le jardin pa de balade <br /> à demain
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> On a un temps ensoleillé .<br /> <br /> J'en ai profité pour nettoyer l'intérieur de la voiture.<br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
B
Un jour, aujourd'hui, sera avant.
Répondre
G
Eh oui, c’était une autre époque , un peu de nostalgie, mais beaucoup plus de savoir vivre. Bisous et douce soiree
Répondre
R
Oui mais justement, c'était avant....Bisous doux bon dimanche
Répondre
C
bonjour<br /> certaines choses ont évolué positivement mais pas toutes !!<br /> bisous
Répondre
J
Bonjour <br /> C'était avant, il faut vivre avec son temps mais il y a certains comportements qui sont inadmissibles, la faute une justice qui est trop laxiste . Bon dimanche
Répondre
B
Ah ça c'est sûr, avant c'était avant, et c'était pas comme maintenant... Et en ce qui concerne les transports, on était écolos avant l'heure, lol !<br /> Oui j'imagine sans peine que ce ne doit pas être facile de trouver toujours de nouvelles idées ;)<br /> Bon dimanche
Répondre
L
Et nous étions beaucoup plus heureux AVANT dans notre pays la France !<br /> Bon dimanche
Répondre
M
et cet avant là n'est pas si vieux que cela !! je dirais qu'il y a 40 ans que tout a commencé à partir en cou...... il y a des jours ou je me dis que je ne verrais pas la suite trop longtemps et c'est trés bien. bon dimanche a toi bisous
Répondre
M
les temps ont bien changé peut-être pas forcement en mal...............<br /> passe un bon dimanche<br /> bises
Répondre
Z
Et oui Monique, c'était avant !<br /> Bises et bon dimanche - Zaza
Répondre
S
Bonjour, c'est vrai tout cela mais que les mœurs ont vite changés?<br /> Pour l'eau à 1°moi cela ne me dérange pas nous sommes habitués de ce côté de la mer.<br /> Tu fais de la généalogie? Super .<br /> Je te souhaite de passer une belle journée.<br /> Bisous.
Répondre