Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

28 octobre 2022 5 28 /10 /octobre /2022 00:01

suite des photos envoyées par Benin

il faut certainement une bonne dose de patience

Divers - De très belles photos rares - 4
Divers - De très belles photos rares - 4
Divers - De très belles photos rares - 4
Divers - De très belles photos rares - 4
Divers - De très belles photos rares - 4
Divers - De très belles photos rares - 4
Divers - De très belles photos rares - 4
Divers - De très belles photos rares - 4
Divers - De très belles photos rares - 4
Divers - De très belles photos rares - 4
Divers - De très belles photos rares - 4

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Superbes photos un + pour l'oiseau et les poissons dans son bec
Répondre
L
ah oui des photos rares <br /> courses aujourd'hui grrr porte monnaie allégé <br /> mr est sorti ?<br /> bonne soirée
Répondre
B
Félicitations aux photographes.
Répondre
P
Coucou Monique<br /> Trois de panne internet ça épuise son homme. Un couillon m'avait déconnecté de l'armoire !<br /> Ben heu maintenant pour les années mariage, je ne sais plus trop, j'avais pensé 50 mais je ne suis plus sûr !<br /> J'ai vu un poisson volant sur tes photos, c'est sympa, c'est la première fois que j'en vois un !<br /> Sinon j'espère que vous allez bien et que ton homme est rentré à la maison.<br /> Passez un très bon weekend tous les deux<br /> Bisous<br /> @lain
Répondre
R
c'est rien de le dire! Superbe. Bisous
Répondre
M
souriez ! vous etes filmés !! j'adore tes photos Bisous
Répondre
G
Merci pour ces magnifiques photos,c’est vraiment de l’instantané. Bisous et douce soiree.
Répondre
L
Photos superbes ! <br /> Belle journée
Répondre
T
Salut,<br /> Elle est superbe la photo de l'ours et du chien.<br /> <br /> La France va mal pour beaucoup de Sans-Dent.<br /> <br /> Chez nous le moral est bon malgré quelques problèmes de santé.<br /> <br /> J'espère que cela va chez vous.<br /> <br /> BON WEEK END
Répondre
C
bonjour<br /> j'aime beaucoup l'ours sous la tente, enfin en photo seulement !!!<br /> bisous
Répondre
J
coucou de belles photos, nous voici en cette fin de semaine sa passe vite ,il fait beau c'est l'été indien alors il faut en profiter , je te souhaite un très bon Vendredi ,belle journée ,bises
Répondre
E
bonjour ,de très belles photos ,bonne journée bises
Répondre
L
bonjour merci pour ce joli partage de photos .<br /> bon week-end bisous .
Répondre
T
Bonjour Monique, encore de magnifiques photos<br /> Merci pour ce beau partage<br /> <br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
M
On ne se lasse pas d'admirer ces clichés de professionnels...Merci pour ce partage. Bises et une belle journée
Répondre
B
Quelles photos encore aujourd'hui !!! C'est magnifique ! Mais je n'aimerais pas trouver un ours dans ma tente, ni en croiser un au détour d'un sentier. Il faut vraiment aimer le camping dans ces régions où le danger peut même venir du ciel...<br /> Bon cours et bon retour à ton mari et c'est super que tu aies bien avancé dans tes réas ;)
Répondre
Z
Des photos intéressantes Monique<br /> Bises et bon vendredi - Zaza
Répondre
S
Bonjour, et oui il faut parfois aller faire ses courses car les fruits partent vite ici aussi .<br /> Nous en dégustons beaucoup et pour moi la banane c'est un super fruit!<br /> Je te souhaite de passer un bon vendredi.<br /> Bisous.
Répondre
5
** -VE 28-10 -**<br /> <br /> --- Bonjour Monique<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée<br /> <br /> qui vous donnerons joie et bonheur,<br /> <br /> du succès commun avec la chance.<br /> <br /> J’espère que vous réussirez aujourd’hui,<br /> <br /> que ce vendredi réalise vos rêves<br /> <br /> dans une ambiance merveilleuse.<br /> <br /> Amitiés*--+--* Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2022 * .<br /> <br /> Joel <br /> <br /> <br /> Température MAXI HIER 22 ° DE 14 H A17 H<br /> <br /> pour ceLLE DE FIN DE NUIT A 04 hEURES 14°
Répondre