Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

19 avril 2022 2 19 /04 /avril /2022 00:39

images envoyées par Bernard

 

Divers - Le plus beau métier du Monde - 2
Divers - Le plus beau métier du Monde - 2
Divers - Le plus beau métier du Monde - 2
Divers - Le plus beau métier du Monde - 2
Divers - Le plus beau métier du Monde - 2
Divers - Le plus beau métier du Monde - 2
Divers - Le plus beau métier du Monde - 2
Divers - Le plus beau métier du Monde - 2
Divers - Le plus beau métier du Monde - 2
Divers - Le plus beau métier du Monde - 2
Divers - Le plus beau métier du Monde - 2
Divers - Le plus beau métier du Monde - 2
Divers - Le plus beau métier du Monde - 2
Divers - Le plus beau métier du Monde - 2
Divers - Le plus beau métier du Monde - 2
Divers - Le plus beau métier du Monde - 2

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
Très belles photos !Celle du petit ourson est très attendrissante! Bisous!
Répondre
B
bonsoir Monique , waouh mais une nouvelle série si belle et pleine de douceurs et beautés j'aime +++ , ce sont de bonnes mère et les photos j'aime ++ bisous belle soirée a+
Répondre
L
c'est vrai qu'on est toujours là pour nos petits !!!<br /> ah mais on fatigue plus vite qu'à 20 ans moi aussi rassures toi <br /> bonne soirée
Répondre
P
Bonsoir Monique<br /> C'est adorable les relations animales.<br /> Oui, tu as raison, c'est bien de faire la fête, mais nous tenons de moins en moins la distance, et à chaque fois il faut la semaine pour récupérer ! Mais au moins on peut la faire de temps en temps, c'est le principal.<br /> J'espère que vous allez bien<br /> Passez une bonne soirée et à demain<br /> Bisous<br /> @lain
Répondre
B
bonsoir très jolies toutes ces photos merci .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
C
Bientôt elles seront à l'honneur sauf chez la gente animale !!<br /> Pour mon blog un bug, la case commentaire a disparu aussi il a fallu changer le fond pour pouvoir mettre un commentaire<br /> bisous
Répondre
R
les mamans du règne animales ont encore plus d'abnégation je trouve avec leur progéniture a part quelque cas exceptionnelles..Bisous bonne journée
Répondre
L
C'est en effet un très beau métier celui de maman.<br /> Belle et douce journée
Répondre
M
j'adore tes photos, je craque devant les bébés animaux. mon préféré l'ourson qui parle a sa maman dans son oreille. bisous bisous
Répondre
E
C'est vrai ,belles photos bonne journée ☼ bises
Répondre
É
Bravo aux photographes de ces instants de tendresse très précieux ! Bonne journée
Répondre
B
C'est vrai que c'est le plus beau métier du monde. Les photos sont magnifiques !<br /> Oui, excellent week-end. J'ai aussi suivi un stage de formation auprès de mon papa. Je vous raconterai ça ;)<br /> Bonne journée
Répondre
M
Un grand merci pour ces magnifiques photos, quand on pense que certaines font du mal à leurs petits.bonne journée gros gros bisous
Répondre
T
Bonjour Monique <br /> Comment vas-tu?<br /> <br /> Nous sommes toujours sous le soleil mais le temps va changer.<br /> Il va faire plus froid dans la semaine, ils nous annoncent des gelées nocturnes.<br /> <br /> Merci pour ses superbes photos remplies de tendresse et d'amour, ça fait du bien en ces temps difficiles.<br /> <br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
M
j'adore ces photos pleine de tendresse..........<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
M
Ces photos sont toujours très émouvantes..et oui maman est un vraie métier ! Bises et une douce journée
Répondre
S
Bonjour, c'est vrai que les animaux ont la fibre naturelle pour leur petits.<br /> C'est impressionnant de voir ces photos.<br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
Z
Comment ne pas être d'accord avec ce beau métier, même les animaux y font honneur !<br /> Bises et bon mardi - Zaza
Répondre
5
***<br /> <br /> ---Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Rien n'est plus beau que la famille!<br /> <br /> Il y a toujours un bon moment<br /> <br /> pour dire un bonjour matinal<br /> <br /> à une personne spéciale.<br /> <br /> Alors que mon passage vous apporte<br /> <br /> la joie pour cette nouvelle journée.<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2022 *.<br /> <br /> « Température de fin de nuit 4 heures: 02°
Répondre