Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

25 mai 2021 2 25 /05 /mai /2021 00:24

regardez bien les dates sur les photos ...

quel changement de temps

nous sommes passé de l'hiver au printemps

puis retour à l'hiver ????

 

La France - Quel changement en quelques jours
La France - Quel changement en quelques jours
La France - Quel changement en quelques jours
La France - Quel changement en quelques jours
La France - Quel changement en quelques jours
La France - Quel changement en quelques jours
La France - Quel changement en quelques jours
La France - Quel changement en quelques jours
La France - Quel changement en quelques jours

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
C'est un peu n'importe quoi le temps maintenant...<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Kikou Moniqueoups je ne suis pas du tout en avance ce soir, j'ai plein de boulot., et durant les trois jours qui suivent nous ne serons pas à la maison, ou très peu.Tu as raison, le temps varie très vite et très fortement depuis quelques semaines, aujourd'hui par exemple, il fait froid et gris alors qu'hier nous avions du soleil même pendant la pluie ! J'espère que monsieur va bien et toi aussi bien sûr !Passez une bonne soiréeBisous@lain
Répondre
B
Le soleil n'est pas au rendez-vous du mois de mai cette année..
Répondre
L
C'est bien vrai un temps de toussaint pff hier soir un déluge pas bon pour les douleurs <br /> Mon mari va se faire opérer fin juin de l'autre hanche ma maman va sortir mi juin et va falloir mettre tout en place <br /> Pas le moral en hausse et ton mari se remet bien ?<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Un bel arc-en-ciel !<br /> bises
Répondre
R
C'est ce que j'ai dit aussi il nous sucre l'été! Bisous douce journée
Répondre
M
bonjour jolies photos de saisons mais en ce moment le printemps pas top il pleut tous les jours le mois de mai <br /> pas terrible et froid espèrons que juin sera meilleur .<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
C
bonjour<br /> en effet vilain mois de Mai quoique chez nous ça y est le beau temps est là, je viens même de prendre un bain de soleil. Rigolotes tes poulettes<br /> bisous
Répondre
M
Et oui, ici aussi on a cru que le printemps s'était installé, les arbres étaient en fleurs mais beaucoup ont gelé! :-(<br /> Belle journée ... ici c'est entre grosses averses et petits rayons de soleil..... bisous
Répondre
L
Le proverbe le dit : Changeant comme le temps" ! Ce matin nous avons déjà eut soleil - pluie - et re-Soleil... Belle journée malgré ce temps
Répondre
R
Elles sont belles tes photos ,oui le temps change vite ,bon mardi bises
Répondre
E
Bonjour Monique. Tes photos sont jolies et illustrent bien cette météo changeante. Bonne journée
Répondre
E
Les photos permettent de raviver nos souvenir et de bien démontrer les faits ! Notre beau mois de Mai est malade !<br /> Belle journée, bises Moqueplet
Répondre
Z
De belles photos Monique. Ce temps qui joue au yo-yo depuis un mois me fatigue vraiment. Après de gros orages hier, ce matin grand soleil... mais pour combien de temps ???? Bises et bon mardi
Répondre
M
je vois que nous avons à peu près le même temps, ce matin il n'y avait que 5°, je n'ai toujours pas arrêté ma chaudière, ni réussi à me mettre en tee-shirt!<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
S
Bonjour, en effet les changements journaliers de temps est visible, c'est vraiment une année pourrie que nous avons.<br /> J'espère que maintenant le soleil va rester plusieurs mois?<br /> Je te souhaite de passer un excellent mardi.<br /> Bisous.
Répondre
T
Bonjour Monique, c'est vrai les saisons ont vraiment changé.<br /> Mais d'après les météorologues le temps va changer et ça va aller mieux.<br /> <br /> Gros bisous et douce journée
Répondre
M
Je ne me souviens pas d'avoir vu un mois de mai pareil...par contre des mois d'avril froids et neigeux, j'en ai vu ! On a encore les pulls sortis même dans le sud, et c'est vraiment étonnant :) mais qu'y pouvons-nous ? Tes photos sont édifiantes ! J'aime ce village saupoudré de neige et la photo de l'arc en ciel. Bises et une belle journée
Répondre
5
--Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Quand mars s'invite en mai...<br /> <br /> Un matin est quelque chose de merveilleux,<br /> <br /> qu'il soit nuageux ou ensoleillé.<br /> <br /> Il est synonyme d'espoir et nous donne<br /> <br /> un nouveau début à ce que nous appelons la vie.<br /> <br /> Bonne journée surprenante en espérant<br /> <br /> que la méteo soit enfin l'espoir tant attendu.<br /> <br /> Amitiés *--&--* Bisous<br /> <br /> .* J-G-R-C-2021*.<br /> <br /> TempératurE HIER : 16 h 16 ° ce MATIN : 04h 07 °
Répondre
L
Bonjour ma Monique <br /> On e peut pas dire que l'on soit bien gâtés<br /> Bonne journée ma douce et gros bisous à vous deux <br /> Méline<br /> Méline
Répondre