Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

24 mars 2021 3 24 /03 /mars /2021 01:07

texte envoyée par Geneviève -

Une femme est en train d'aider son mari à installer son nouvel ordinateur

Une fois l'installation complétée, elle dit à son mari qu'il doit choisir un mot de passe.

 Un mot dont il se souviendra car il en aura besoin pour démarrer sa prochaine session.

L'homme, un peu macho... voulant passer un message à sa femme,

 choisit son mot de passe et il est impatient de voir sa réaction.

 Lorsque l'ordinateur lui demande son mot de passe.

il regarde sa femme d'un air séducteur et tape:   P...E...N...I...S...

 Puis il tape sur la touche ENTER pour valider sa frappe, sa femme se met à se rouler par terre, morte de rire, car l'ordinateur a répondu à son mari:

 

 Trop court... Accès refusé...

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Bonjour Monique. Il a dû être bien vexé ! Bonne journée
Répondre
É
Très drôle ! Mdr :-)) Tel est pris qui croyait prendre !
Répondre
L
Bonsoir ma Monique <br /> Je viens te souhaiter ma douce une bonne soirée et une bonne nuit <br /> Gros bisous à vous deux <br /> Méline
Répondre
C
la blague elle aussi est courte mais bonne !! ;)<br /> hihi<br /> je me poile !<br /> hihi<br /> bises
Répondre
J
Bonsoir bien la chute, le macho est tombé de son piédestal... bonne soirée
Répondre
P
Kikou MoniqueEt voilà ce que c'est de se vanter sur l'état de son sexe, il vaut mieux le carder bien au chaud dans un recoin de son caleçon pour l'utiliser à bon escient ! -:)Je pense que pour l'avion, il faudra que je me débrouille, j'avais déjà vu la première fois avec mon toubib, mais ce qu'il m'avait donné n'a pas té suffisant. Maintenant, c'est le coup de matraque qu'il va me falloir.Aujourd'hui un superbe beau temps avec du soleil, un ciel magnifique et une bonne petite chaleur si bien que nous avons déjeuné sur la terrasse dehors ! Ce n'est que du bonheur.Je vous souhaite une bonne soiréeBisous@lain
Répondre
M
bonjour elle est pas mal celle là mdr !!!!!!<br /> bonne après-midi .bisous .
Répondre
T
Salut, Le pauvre ah ah ah<br /> <br /> Le temps est super pour une balade.<br /> <br /> On s'occupe au jardin c'est déjà pas mal.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
l'ordinateur à l'oeil !!!! <br /> pas eut de tes nouvelles ce matin j'espère que tout va bien <br /> paperasse cet après midi grrrr <br /> à demain
Répondre
C
bonjour<br /> en effet les mots de passe demandés sont exigeants, majuscule chiffres...<br /> pour le courant, finalement on pourrait me brancher !!<br /> bisous
Répondre
R
hi hi ,trop bien bonne journée bises
Répondre
L
Qui croyait prendre est pris ! Belle journée
Répondre
B
Excellente chute !
Répondre
M
Bien moqueur cet ordinateur<br /> Bonne journée au soleil
Répondre
E
Un ordinateur coquin ! Le mari pris à son piège , quelle gifle!!!!<br /> Belle journée, bises Moqueplet
Répondre
S
Bonjour, celle ci est plus osée (rire).Celle d'hier il fallait être au "courant" des termes d'électricien.<br /> Le soleil brille toujours dans notre région et c'est super.<br /> Je te souhaite une très belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
B
Ah ben ça alors, voilà un égo qui en prend un coup... mais c'est pas dôle les mots de passe maintenant avec l'obligation de chiffres+majuscules+minuscule+caractères spéciaux. Trop galère à retenir.<br /> Finalement hier le soleil a fait une belle apparition et j'e pense que c'est reparti pour aujourd'hui, même si c'est sûr que les matins sont bien frisquets.<br /> Bonne journée
Répondre
G
Ah ah ah je suis pliée de rire !<br /> Je ne regrette pas mon abonnement chez toi !<br /> Bises
Répondre
M
C'est drôle, il fallait y penser ! Je ne la connaissais pas celle-là...Bises et une belle journée
Répondre
L
Logique !
Répondre
M
c'est bien trouvé!<br /> je vais essayer de m'en rappeler...<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
L
Bonjour ma Monique <br /> Elle est excellente celle là et je la connaissais;<br /> J'espère que tu vas bien et que ta nuit fut douce.<br /> Bonne journée ma douce et gros bisous à vous deux <br /> Méline
Répondre
5
--Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Et pourtant il parait que <br /> <br /> tout ce qui est petit est gentil!<br /> <br /> Chaque jour il faut se lever<br /> <br /> avec des pensées positives.<br /> <br /> Ce qui nous paraît impossible aujourd’hui,<br /> <br /> peut apparaitre demain comme possible<br /> <br /> pour beaucoup de choses, de la plus petite<br /> <br /> jusqu'à la plus grande il en est ainsi!<br /> <br /> Bon moral & bonne journée de mercredi...<br /> <br /> Amitiés *--&--* Bisous<br /> <br /> .*J-G-R-C-2021 *.
Répondre