Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

12 février 2021 5 12 /02 /février /2021 01:15

images envoyées par Suzy

 

La France - Visitez Lyon
La France - Visitez Lyon
La France - Visitez Lyon
La France - Visitez Lyon
La France - Visitez Lyon
La France - Visitez Lyon
La France - Visitez Lyon
La France - Visitez Lyon
La France - Visitez Lyon
La France - Visitez Lyon
La France - Visitez Lyon
La France - Visitez Lyon
La France - Visitez Lyon
La France - Visitez Lyon
La France - Visitez Lyon
La France - Visitez Lyon
La France - Visitez Lyon
La France - Visitez Lyon
La France - Visitez Lyon
La France - Visitez Lyon
La France - Visitez Lyon
La France - Visitez Lyon
La France - Visitez Lyon
La France - Visitez Lyon
La France - Visitez Lyon
La France - Visitez Lyon
La France - Visitez Lyon
La France - Visitez Lyon
La France - Visitez Lyon
La France - Visitez Lyon
La France - Visitez Lyon
La France - Visitez Lyon
La France - Visitez Lyon
La France - Visitez Lyon
La France - Visitez Lyon
La France - Visitez Lyon
La France - Visitez Lyon
La France - Visitez Lyon
La France - Visitez Lyon
La France - Visitez Lyon
La France - Visitez Lyon

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Il faudra qu'un jour je visite cette ville, elle le mérite
Répondre
M
bonsoir très jolies ces photos de lyon j'aime .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
G
Merci pour toutes ces jolies photos, ,on s'évade un peu cela fait du bien. bisous
Répondre
L
Merveilleux ! J'ai adoré !
Répondre
M
il ne manque rien !! pour moi ma bonne ville de Lyon est la plus belle j'y ai vécu 75 ans et c'est toujours mon point d'attache. bisous a toi on a enfin de la neige !!
Répondre
B
Nous avons vécu presque 10 ans en région lyonnaise dans les années 80. C'est une très belle ville
Répondre
L
on ne doit pas s'ennuyer dans cette jolie ville j'adore les murs peints<br /> journée courses aussi ce matin il y avait pas mal de monde grrr<br /> à demain
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Le temps est beau mais frais avec un vent qui pique .<br /> <br /> On est allé faire le plein de médocs et on a réussi à avoir des masques FFP2 à la pharmacie à 1,50€ l'un.<br /> <br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> , J'ai visité Lyon en 1968 et on pouvait se balader sans être attaqué ou emmerdé comme souvent maintenant.<br /> BON WEEK-END
Répondre
E
Un très beau reportage !Je ne connais pas très bien cette ville , dommage .<br /> Belle soirée, bises Moqueplet
Répondre
P
Bonsoir MoniqueJe connais un peu lieu mon parrain y habitait, mais j'y suis allé deux fois, une fois chez mon parrain et nous sommes allé nous visiter au parc de la Tête d'Or, c'est magnifique et la seconde j'étais invité par Mazda pour visiter leurs usines, sympa aussi mais ce n'est pas la même chose.Oui c'est vrai qu'on ne regarde pas lorsque l'on aime recevoir, encore plus lorsque c'est la famille.Oui du beau temps mais en fin de matinée seulement, ils ont fait la grasse matinée le soleil et le ciel bleu.Ici il fait froid, encore -2.5° à 11 h 00, mais nous ne sommes pas encore congelés.Je vous souhaite un très bon weekend en famille, nous sommes invités chez nous par notre chatte et notre chienne !!! hihi !Bisous@lain
Répondre
J
Quel bonheur Monique, tu parles de ma ville ! ah ! la basilique de Fourvière, le théâtre romain de Fourvière, les bouchons , la croix rousse, la place Bellecour, les chocolats Bernachon, le mâchon , les quenelles : je suis très chauvin mais j'adore ma ville ! MERCI !!
Répondre
R
he bien il y en a des choses a faire et voir à Lyon je ne savais pas! Bisous douce journée
Répondre
L
RE...<br /> Les perturbations ne sont pas que chez toi, c'est ta plateforme qui "décaroche.<br /> Bonne journée m douce et gros bisous à vous deux <br /> Méline
Répondre
C
bonjour<br /> on s'était préparé à visiter la ville une année mais la neige avait arrêté net notre trajet. On espère le faire un jour<br /> Sois prudente sur les routes<br /> bisous
Répondre
J
coucou,superbes toutes ces photos,c'est une belle ville, il ne fait pas beau chez nous il brume mais il fait pas froid,je te souhaite un très bon Vendredi,bises
Répondre
L
Merci pour cette balade à Lyon que je connais, nous y avions passé juste un week-end chez un cousin, mais j'ai goûté à la praluline j'ai adoré. Belle journée
Répondre
R
Un joli article ,belle ville ,bonne journée bises
Répondre
R
Bonjour Monique<br /> Que de belles photos, j'aime beaucoup.<br /> Merci pour le partage.<br /> Je te souhaite une belle journée et un super bon weekend<br /> Rohnny
Répondre
D
Merci beaucoup pour ces belles photos de ma ville natale. bonne journée
Répondre
M
Elle est magnifique cette ville de par son architecture, son street art, ses bouquinistes et+++++++<br /> Une bien belle découverte. Merci<br /> Passe une agréable journée
Répondre
B
Là j'ai quasiment coché toutes les cases, sauf celle de Voisin ou de l'Institut Lumière.<br /> Donc ton mari a pallié au manque en redonnant une seconde vie à ses vieux pull, voilà donc une affaire réglée ;)<br /> Je te souhaite un doux vendredi
Répondre
Z
C'est une ville magnifique Monique. Bises et bon vendredi
Répondre
M
C'est une belle ville que je connais trop peu ! Merci pour ces images...Bises et une belle journée (au chaud, j'ai vu que chez toi il faisait bien froid !)
Répondre
S
Bonjour, merci de me faire visiter Lyon, car cette ville m'est inconnue.<br /> Cela doit-être sympa à visiter mais les grandes villes s'évite un peu.<br /> C'est sûr que les couleurs de l'été sont mieux que le blanc de l'hiver!<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
M
c'est une ville qui n'est pas très loin de chez moi mais que je ne connais pas du tout, un jour il faudra que l'on se motive pour y aller<br /> passe un bon vendredi<br /> bises
Répondre
L
Bonjour ma Monique<br /> C'est une très belle ville mais il est tès difficile de circuler , j'y suis passée plusieurs fois et je suis allée faire des achats aussi.<br /> Bonne journée ma douce et gros bisous à vous deux <br /> Méline
Répondre
5
--- Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Merci pour cette visite d'une ville<br /> <br /> que je ne connais pas!<br /> <br /> Dès demain un nouveau week end<br /> <br /> viendra prendre place pour<br /> <br /> le meilleur de chacun, repos détente<br /> <br /> ainsi que toutes bonnes choses,<br /> <br /> quand a ce jour qu'il vous soit positif<br /> <br /> et surtout avec la présence du soleil<br /> <br /> et la chaleur de l'intérieur car nous<br /> <br /> sommes toujours sous de mauvaises<br /> <br /> conditions atmosphériques<br /> <br /> avec des très petites températures!<br /> <br /> Amitiés *--^--* Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2021 *.
Répondre
E
Les deux fleuves avec quais aménagés sont très agréables. ! J'aime beaucoup la vieille chargée d'histoire ! Merci pour ces belles photos ; on s'y croirait vraiment !
Répondre