Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

31 janvier 2021 7 31 /01 /janvier /2021 01:11

curiosités envoyées par Jo

 

 

Divers - Les petits débrouillards
Divers - Les petits débrouillards
Divers - Les petits débrouillards
Divers - Les petits débrouillards
Divers - Les petits débrouillards
Divers - Les petits débrouillards
Divers - Les petits débrouillards
Divers - Les petits débrouillards
Divers - Les petits débrouillards
Divers - Les petits débrouillards
Divers - Les petits débrouillards
Divers - Les petits débrouillards
Divers - Les petits débrouillards
Divers - Les petits débrouillards
Divers - Les petits débrouillards
Divers - Les petits débrouillards
Divers - Les petits débrouillards
Divers - Les petits débrouillards
Divers - Les petits débrouillards
Divers - Les petits débrouillards
Divers - Les petits débrouillards
Divers - Les petits débrouillards
Divers - Les petits débrouillards
Divers - Les petits débrouillards
Divers - Les petits débrouillards
Divers - Les petits débrouillards
Divers - Les petits débrouillards
Divers - Les petits débrouillards
Divers - Les petits débrouillards
Divers - Les petits débrouillards
Divers - Les petits débrouillards
Divers - Les petits débrouillards
Divers - Les petits débrouillards
Divers - Les petits débrouillards

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Il y en a que j'essaierais pas ...... bonne journée bises
Répondre
5
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Sans être original, c'est sans regret<br /> <br /> que je dis bienvenue au mois de février<br /> <br /> ne serait ce que pour mardi gras<br /> <br /> et les bonnes crêpes natures , chocolat<br /> <br /> et bien d'autres parfum faites maison!<br /> <br /> La journée de la femme le 8 sans oublier<br /> <br /> les jeunes et moins jeunes le 14<br /> <br /> la fête des amoureux «Saint Valentin»<br /> <br /> de quoi oublier toutes nos misères.<br /> <br /> Bon début février, bon lundi et surtout<br /> <br /> une excellente et agréable semaine.<br /> <br /> Amitiés *-/-* Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2021 *.
Répondre
L
Il y en a des belles idées simples
Répondre
C
bonsoir<br /> ah certaines astuces sont extra, j'ai bien aimé le porte livres ou la poire d'arrosage, ça peut dépanner !<br /> bisous
Répondre
W
les systèmes D
Répondre
L
Y an des idees traverser avec les bouteilles peut être pas lol <br /> Pluie depuis ce midi laa nuit va tomber vite <br /> Bonne fin d'après-midi
Répondre
M
j'adore l'idée du mot de passe incorrect !! je pense m'en servir un jour bisous
Répondre
P
Kikou MoniqueJe viens de parcourir ton billet et j'avoue que je m'en suis payé une tranche. C'est super toutes ces "invention", c'est vraiment ce que l'on peut appeler le système D (démerde). Il y a des choses que je n'aurais pas pensées, c'est vraiment bien trouvé. Certaines autres où je me demande si ça marche car une paire de ciseaux avec une perceuse pour battre la crème, si cette dernière possède un variateur de vitesse. Pour le coup des épingles j'y avais pensé il y a plus de 30 ans lorsque j'ai fait ma cuisine aménagée. Mais sinon c'est génial !Oui tu as raison, je crois que je ne vais pas pouvoir attendre la chandeleur, je vais voir avec ma chérie si on ne peut pas avancer le jour à aujourd'hui !! hihi ...Sinon encore de la pluie, et toujours de la pluie. Mais je suis quand même allé faire ma balade quotidienne ce matinJe vous souhaite un bon dimancheBisous@lain
Répondre
A
Bon dimanche
Répondre
T
Salut, <br /> C'estvintéressant l'étagère du caddy mais je me demande si Leclerc appréciera ?<br /> <br /> Le temps est toujours pluvieux .<br /> <br /> On est devant la télé et on se met au chaud.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
L
Il faut dire que ces gens ont un esprit d'invention remarquable, jamais je n'aurai eu toutes ces idées-là !Je retiens le cintre pour lire çà c'est une excellente idée! Belle journée
Répondre
R
Excellent le tout. Bisous doux dimanche
Répondre
B
Tout ça est digne du fameux concours lépine, bon dimanche
Répondre
M
Ah oui il y en a certains qui ont une sacrée imagination, après le coté pratique reste a voir<br /> Bon dimanche
Répondre
Z
L'imagination paye dans bien des situations.... Bises et bon dimanche
Répondre
B
Certaines idées sont plus farfelues que d'autres, mais toutes répondent à pallier un besoin de façon plus qu' originale. On ne peut que saluer l'esprit créatif. Et je me demande même si je ne testerais pas l'arroseur percé à roulettes...!<br /> Je vois que tu as déjà terminé ton snood ! Waouh ! Et tu en as déjà attaqué nouveau, eh bien tu ne chômes pas dis donc !<br /> Je te souhaite un bon dimanche
Répondre
E
Une page extraordinaire , merci d'apporter de l'oxygène à notre mental perturbé!!!!<br /> De l'imagination , quelquefois farfelue , mais parfois de très bonnes idées !<br /> Je vais relire l'article avec plaisir.<br /> Bon dimanche , bises Moqueplet
Répondre
M
j'admire toutes ces idées et cette imagination<br /> passe un bon dimanche<br /> bises
Répondre
S
Bonjour, quel bricolage font les gens pour arriver à leur fin?<br /> Mais certaines sont marrantes.<br /> Je te souhaite de passer un bon dimanche.<br /> Bisous.
Répondre
5
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Sans hésitation la meilleur des créations<br /> <br /> pour moi revient aux créateurs du radeau<br /> <br /> avec la récupération des bouteilles plastique<br /> <br /> voila un leit motive pour combattre cette pollution <br /> <br /> qui concerne le monde entier!<br /> <br /> Douceur et pluie depuis avant hier soir,<br /> <br /> c'est dimanche et le changement n'est pas<br /> <br /> pour aujourd'hui , ce n'est que la suite<br /> <br /> de la tempête JUSTINE.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche<br /> <br /> ensoleillée au moins dans le cœur!<br /> <br /> Amitiés *-/-* Bisous<br /> <br /> .* J-G-R-C-2021 *.
Répondre