Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

26 octobre 2020 1 26 /10 /octobre /2020 01:55

images envoyées par Suzy

 

L'Islande (en islandais : Ísland) est un pays du nord de l'Europe.

Sa capitale est Reykjavík.

L'Islande compte environ 355 000 habitants et s'étend sur 103 000 km². Elle a déposé sa candidature pour l'entrée dans l'Union européenne le 17 juillet 2009.

Pays Etranger - L'Islande
Pays Etranger - L'Islande
Pays Etranger - L'Islande
Pays Etranger - L'Islande
Pays Etranger - L'Islande
Pays Etranger - L'Islande
Pays Etranger - L'Islande
Pays Etranger - L'Islande
Pays Etranger - L'Islande
Pays Etranger - L'Islande
Pays Etranger - L'Islande
Pays Etranger - L'Islande
Pays Etranger - L'Islande
Pays Etranger - L'Islande
Pays Etranger - L'Islande
Pays Etranger - L'Islande
Pays Etranger - L'Islande
Pays Etranger - L'Islande
Pays Etranger - L'Islande
Pays Etranger - L'Islande

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
toujours aussi beau un pays que j'aurais bien aimé voir de près .....bizz
Répondre
G
merci pour ces jolies photos. Bisous
Répondre
L
Que de merveilles en photos
Répondre
L
ohhh comme c'est beau méconnu comme pays pourtant pas si loin de nous <br /> quand c'est pour ton mari ? <br /> temps affreux et j'ai fait mes carreaux !!!<br /> à demain
Répondre
B
C'est un pays que j'aimerais découvrir
Répondre
L
Bonjour ma Monique <br /> Que c'est beau...! J'en ai vu un peu de l'aurore boréale quand je suis allée en Suède. Merci ma douce pour ce magnifique exposé.<br /> Si par hasard l'envie te vient de venir en vacances dans notre si bel endroit, fais moi signe, nous pourrions nous rencontrer <br /> Bonne soirée mon amie et gros bisous <br /> Méline
Répondre
P
Kikou MoniqueCa y est je suis revenu, hier soir assez tard. La journée a été festive et super sympathique. j'ai eu plaisir à retrouver mes neveux et nièces. Mais les gestes barrières nous nous sommes assis dessus, j'aime pas trop.Sinon la raclette et gâteaux étaient super bons !Je vois que vous étiez de sortie aussi, il le faut en ce moment sinon on deviendrait fou ! Le principal c'est de passer quelques bon moments avec les gens que l'on aime. Les deux frères ont du refaire le monde encore une fois :)Merci pour le partage des photos, elles sont magnifiques et impressionnantes, tu dois te sentir vraiment tout petit lorsque tu es dans des paysages comme ça.Sinon ici fait pas chaud, mais il ne pleut pas.Je vous souhaite une bonne fin de journéeBisous@lain
Répondre
C
bonjour<br /> ceux que je connais et qui y sont allés sont revenus enchantés moi c'est le froid qui m'a toujours freinée..c'est vrai que les paysages sont magnifiques mais il faut être bon marcheur aussi je pense<br /> bisous
Répondre
M
bonjour très jolies photos j'adore !!!!merci <br /> bon début de semaine bisous .
Répondre
L
Des images magnifiques, cependant ce pays est vraiment trop froid pour moi! Belle et douce journée
Répondre
T
Salut, <br /> Bravo pour ces belles photos.<br /> Le temps est super beau pour une fin octobre . <br /> Il y a du vent mais on peut sortir. <br /> Bonne semaine
Répondre
J
très belles photos,,il pleut beaucoup chez nous crois moi il fallait de l'eau ont en a en ce moment,je te souhaite un très bon Lundi,bises
Répondre
E
Très joli ton article ,bonne journée bises
Répondre
B
Voilà un pays aussi mystérieux, qu'impressionnant, et les photos sont fantastiques ! C'est sûr que par les temps qui courent, prévoir un voyage ou des vacances à long terme reste tout à fait aléatoire...<br /> Bon lundi
Répondre
Z
De très belles photos de ce pays. Merci.<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
E
Un pays aux milles facettes , une beauté grandiose , les photos sont sublimes.<br /> Douce semaine , bises Moqueplet
Répondre
M
Superbe. Quel dépaysement, même si pour moi le soleil m'y manquerait trop<br /> Belle journée à toi
Répondre
S
Bonjour, voilà de belles images, mais certaines me laisse froid (rire).<br /> La glace est superbe ainsi que les chutes d'eau.<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
M
ce n'est pas un pays pour moi, je suis bien trop frileuse et j'ai besoin de soleil!<br /> passe une belle semaine<br /> bises
Répondre
J
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Hier, je vous ais promis de vous donner<br /> <br /> la hauteur de pluie tomber en 24 heures,<br /> <br /> de «8 heures samedi a dimanches 8 h»<br /> <br /> près de 40 mm: 38 exactement!<br /> <br /> Regarder le Lundi comme un nouvel espoir<br /> <br /> Ne plus regarder les aléas de la semaine passée.<br /> <br /> Avoir confiance et avoir des pensées positives<br /> <br /> Heureux premier jour de la semaine à vous!<br /> <br /> Amitiés {*=*} Bisous<br /> <br /> J-G-R-C-2020
Répondre