Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

18 septembre 2019 3 18 /09 /septembre /2019 01:44

un peu d'humour avec les images envoyées par DD

Blagues - Un peu d'humour - 1
Blagues - Un peu d'humour - 1
Blagues - Un peu d'humour - 1
Blagues - Un peu d'humour - 1
Blagues - Un peu d'humour - 1
Blagues - Un peu d'humour - 1
Blagues - Un peu d'humour - 1
Blagues - Un peu d'humour - 1
Blagues - Un peu d'humour - 1
Blagues - Un peu d'humour - 1
Blagues - Un peu d'humour - 1

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bonjour Monique<br /> belle série de blague<br /> Passe une très bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre
L
Tout une époque j'ai l'impression
Répondre
B
j'adore le style des dessins
Répondre
P
Kikou MoniqueJ'espère que vous allez bien tous les deux !Suite au repas il faudra que tu me dises si tout s'est bien passé, et surtout ce que tu as eu la bonne idée de faire à manger. Je suis un gros gourmand et je suis sur que je vais me régaler :)Nous devions avoir des amis vendredi midi mais un membre de la famille est décédé donc repas remis. Ca peut-arriver.J'ai bien apprécié les petites BD, c'est sympa, beaucoup ne sont pas d'aujourd'hui.Je vous souhaite une bonne soiréeBisous@lain
Répondre
C
bonsoir elles sont vraiment bien mdr j'adore !!!!!<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
L
mdr surtout la dernière !!! <br /> pas facile de trouver le bon dosage pour inr pfff que de soucis <br /> moi opération confiture là je m'en vais broder <br /> à demain
Répondre
N
Ah! ah! ah!Quel régal, Monique et que ça fait du bien. Très sympas ces blagounettes. Tu peux nous en remettre quand tu le veux. Gros bisous et excellente fin de journée
Répondre
Z
Merci pour ces sourires Monique. Pas beaucoup de temps en ce moment, je me rattraperais la semaine prochaine. En pleine préparation du festival insulaire. Temps magnifique et vent d'Est. Bises et mercredi
Répondre
C
bonjour<br /> cela me rappelle le bon temps ces dessins, les textes n'ont pas pris une ride !<br /> merci pour les nouvelles<br /> bisous
Répondre
T
Salut<br /> J'aime bien cet humour .<br /> Bonne journée
Répondre
E
Bien les blagues ,bonne journée bises
Répondre
L
J'adore ces cartes, chez ma grand mère il y en avait une pleine boite, avec mes cousins nous passions beaucoup de temps à les lire et à nous esclaffer, merci pour ce souvenir qui m'est revenu avec tes cartes. Belle journée
Répondre
M
Cela fait du bien de rire un peu de bon matin ! J'aime en plus ces images anciennes, elles ont beaucoup de charme et Chaperon avait un talent certain ! Bises et une belle journée
Répondre
B
voilà de quoi bien commencer la journée ! Bon courage pour tout ce que tu as à faire. ce n'est pas une mince affaire de recevoir autant de monde. Mais je suis certaine que tu maîtrises ton sujet et que tout va se passer comme sur des roulettes.<br /> Bonne journée
Répondre
M
J'ai toujours aimé les dessins de chaperon......<br /> Passe une belle journée<br /> Bises
Répondre
S
Bonjour, elles sont hilarantes ces histoires à l'ancienne?<br /> C'est un retour dans les années folles.<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
A
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> BON MOMENT DE DÉTENTE<br /> <br /> Changement!<br /> <br /> Hier, journée plus fraîche<br /> <br /> malgré la douceur du petit matin,<br /> <br /> une température des jours précédents<br /> <br /> qui ne c'est pas confirmée ,<br /> <br /> au plus chaud cela n'a pas dépassé<br /> <br /> 24 degrés au cœur de l'après midi.<br /> <br /> Soleil absent et ciel nuageux<br /> <br /> espérons que ce mercredi nous gâte<br /> <br /> avec quelques rayons chaleureux.<br /> <br /> Amitiés¤*#*¤Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2019 *,
Répondre