Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

30 octobre 2018 2 30 /10 /octobre /2018 02:25

une petite balade du mois d'aout....

 

Chatillon sur Chalaronne s'est forgée depuis longtemps uns solide réputation de ville fleurie.

Au premier concours départemental en 1951, Chatillon a été primée ville "Quatre fleurs" et a obtenu la distinction suprême de 'Grand prix National de fleurissement" depuis 1991.
Les ponts enjambant la rivière sont fleuris à profusion.

 

La France - Chatillon sur Chalaronne -  Les ponts
La France - Chatillon sur Chalaronne -  Les ponts
La France - Chatillon sur Chalaronne -  Les ponts
La France - Chatillon sur Chalaronne -  Les ponts
La France - Chatillon sur Chalaronne -  Les ponts
La France - Chatillon sur Chalaronne -  Les ponts
La France - Chatillon sur Chalaronne -  Les ponts
La France - Chatillon sur Chalaronne -  Les ponts
La France - Chatillon sur Chalaronne -  Les ponts
La France - Chatillon sur Chalaronne -  Les ponts
La France - Chatillon sur Chalaronne -  Les ponts

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bonjour Monique<br /> très jolie photo, mis a part le pont, je trouve peu de fleurs<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
L
Que c'est beau !!! des photos magnifiques : un grand coup de chapeau au photographe ! Une envie d'y aller.. <br /> Merci<br /> Bisous
Répondre
L
j'adore ces villes fleuries mes souvenirs vont au pont à Annecy plein de géraniums <br /> la météo est plus douce je pense que tu n'as pas eut de neige <br /> à demain
Répondre
L
C'est une belle visite, bien agréable, c'est beau, en fleurs et propre j'ai l'impression.
Répondre
T
Salut<br /> Ils sont super beaux et originaux ces ponts.<br /> Bonne journée
Répondre
R
C'est très très beau et donne un aspect romantique. Bisoussss
Répondre
C
Oh que c'est beau, j'aime beaucoup. <br /> PS: oui tu peux rédiger un article avec ma recette de lasagne avec un lien, contente que vous ayez aimé, bises
Répondre
C
bonjour c'est un coin très joli !!!!!!!!!!!!.il pleut et vent .<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
C
J'ai regardé où se trouvait cette jolie ville. Elle n'est as très loin de chez toi.<br /> Le pont couvert est beau.<br /> Bon mardi
Répondre
L
Elle mérite son prix de "ville fleurie" cette ville que je découvre grâce à tes belles photos. Belle journée
Répondre
P
Coucou MoniqueMagnifique ce village, ces pont fleuris sont un régale pour les yeux.Je pensais qu'il était classé plus beau village de France mais non, il ne figure pas dans la liste.Pour mon jumeau il a raison, c'est vrai que d'être dans le jardin ça donne un coup de fouet, et puis la casquette ça vient avec l'âge surtout car il faut bien couvrir ce que la nature nous enlève, cette fameuse tonsure !Ici pas de neige, de la pluie depuis cette nuit qui tombe doucement sans discontinuer. Pas grave je reste à la maison, mais en fin d'après midi je pars en répétition.J'espère que vous allez bien tous les deux. Je vous souhaite une douce journéeBisous@lain
Répondre
E
Très beau ,belles photos ,bonne journée bises
Répondre
C
oups trop
Répondre
C
bonjour<br /> charmant ce passage couvert..bonne idée pour l'hiver !! après la pluie, voici le soleil, tros de changements ces jours ci c'est affolant. Pour ton mari je comprends il préfère rester chez lui, quand on n'est pas bien on n'a envie de rien<br /> bisous
Répondre
D
Vraiment original et magnifique, ces ponts fleuris !<br /> Bon mardi glacial ...<br /> Ca y est, mes papiers sont entre de bonnes mains !<br /> Bisoux, ma monique ♥
Répondre
D
C'est vraiment joli et surtout agréable.le froid ne sait pas installer pour l'instant mais il faut se méfier! bon mardi
Répondre
S
Bonjour, oh il est superbe ce village?<br /> On se croirait à Venise!<br /> Je vais aller voir sa position pour éventuellement y passer un jour. (merci).<br /> Je te souhaite une belle journée.
Répondre
Z
Une très belle ville et de superbes photos fleuries. Merci Monique. Bises et bon mardi
Répondre
M
Merci pour c'est belles photos, j'adore ces petits villages c'est toujours un plaisir a visiter.<br /> Ça y est la neige a fait son apparition grrrrrr!<br /> Passe un bon mardi<br /> Bises
Répondre
5
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Superbe les fleurs sont un plaisir pour les yeux<br /> <br /> nous sommes aussi en 4 fleurs<br /> <br /> depuis une dizaine d'années.<br /> <br /> Quel bonheur,<br /> <br /> on a eu droit à quelques rayons<br /> <br /> de soleil hier lundi entre<br /> <br /> les périodes de grisaille<br /> <br /> avec un vent fort & frais<br /> <br /> le froid est plus que ressenti,<br /> <br /> mais un grand plaisir<br /> <br /> quand il y a davantage de lumière.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon mardi.<br /> <br /> Amitiés * ^ & ^ * Bisous<br /> <br /> Avec un degré a cinq heures trente<br /> <br /> . * J-G-R-C-2018 *.
Répondre