Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

8 novembre 2018 4 08 /11 /novembre /2018 02:26

photos prises par mon fils lors d'une balade mi septembre

 

Carry-le-Rouet (en occitan provençal Carri lo Roet) est une commune française, située dans le département des Bouches-du-Rhône en région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

La France - Carry le Rouet
La France - Carry le Rouet
La France - Carry le Rouet
La France - Carry le Rouet
La France - Carry le Rouet
La France - Carry le Rouet
La France - Carry le Rouet
La France - Carry le Rouet
La France - Carry le Rouet
La France - Carry le Rouet
La France - Carry le Rouet
La France - Carry le Rouet
La France - Carry le Rouet

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
jolie balade !!! ça fait du bien le soleil !!<br /> bisou
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> toujours joli les bateau<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
L
Ça va beaucoup mieux ce soir ouf sûrement un coup de grippe <br /> Journée club ça fait du bien de papoter entre filles <br /> Et ton kinésithérapeute trouvé ? <br /> A demain
Répondre
M
je vois que nous avons parcouru les mêmes routes pendant nos vacances, après martigues, carry, que vas-tu nous faire découvrir comme autre petite ville de la région?
Répondre
L
Merci pour cette jolie balade en bleue... Belle soirée
Répondre
J
De superbes photos . il a fait beau aujourd'hui donc j'ai fait des photos . je te souhaite une belle soirée bises
Répondre
L
C'est une belle viré, joli port
Répondre
J
Bonsoir une belle série de photos et un beau ciel bleu qui donne envie d'évasion ! merci à ton fils pour la balade . Bonne soirée
Répondre
N
Oui, comme beaucoup de nos villes en bord de méditerranée il y a pas mal de béton et je préfère de loin le côté sauvage d'une crique. Mais sans doute qu'il doit y avoir le vieux village?... De belles photos quand même car pas facile de les prendre en roulant. Gros bisous, ma belle, et douce fin d'après-midi
Répondre
R
Je préfère le bord de mer sauvage que le port! Bisoussss
Répondre
P
Bonjour MoniqueOui je suis d'accord avec toi, les photos du Portugal que tu as prises du car sont très bien.Carry le Rouet je ne connais que de nom, j'aurais bien aimé y faire un tour mais il faudrait aller dans le vieux village, les endroits comme les promenades ou les ports remplis de bateaux qui sentent les sous ça ne me convient pas, je préfère encore sentir la sardine ou le maquereau ! pffifiiitt ...Ici tout va bien, le temps est beau, et on peut se faire encore des balades sans penser qu'on va prendre la pluie.J'espère que vous allez bien tous les deuxJe vous souhaite une agréable journéeBisous@lain
Répondre
C
coucou c'est magnifique beau ciel bleu merci du partage .<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
C
La Côte Bleue, c'est joli par là bas.<br /> Bon jeudi
Répondre
A
eh bien c'est bien joli et on a envie d'y aller alors encore merci de ce beau partage, bisous
Répondre
C
bonjour<br /> un coin que je connais bien, j'y passe souvent !! il n'a pas vu les fous de bassan dans le port ??<br /> bisous
Répondre
D
Quel beau ciel bleu ! wouah !!! Bon après midi
Répondre
E
De belles photos ,merci pour la belle balade ,bon jeudi bises
Répondre
S
Bonjour, voilà une étape maritime que je connais!<br /> J'y suis allé plusieurs fois mais c'est assez peuplé pendant les belles saisons.<br /> Je te souhaite un bon jeudi.
Répondre
B
C'est une belle route que je suivrais volontiers pour les vacances… mais en attendant on va laisser passer l'hiver et comme tu dis, on va faire avec.<br /> Bonne journée à toi
Répondre
M
Je connais bien cette ville de bord de mer car c'est là que j'emmenais mes fils se baigner ! Ils adoraient batifoler dans les rochers avec leur masque et le tuba quand ils étaient petits...ça a bien changé maintenant que tous les abords ont été aménagés mais d'un autre côté la balade en bord de mer est plus agréable. bises
Répondre
D
De magnifiques paysages !<br /> Bon jeudi, toujours un sale temps ...<br /> Me suis encore chopé un rhume !<br /> Bisoux non contagieux, promis.
Répondre
Z
De très belles photos, merci à ton fiston. Bises et bon jeudi Monique
Répondre
A
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> De jolies paysages<br /> <br /> Cette fois nous sommes bien<br /> <br /> dans la mauvaise saison,<br /> <br /> vent + averses + soleil = 15°.<br /> <br /> coupe vent, ciré le vêtement obligatoire!<br /> <br /> A prévoir pour au moins 4/5 mois<br /> <br /> jusqu'à la fin de mars<br /> <br /> que ce jeudi soit accommodé<br /> <br /> a votre prévision de la journée.<br /> <br /> Amitiés *^&^* Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2018 *,
Répondre