Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

2 août 2018 4 02 /08 /août /2018 01:28

 

 

 suite et fin de ces bien drôles constructions

Divers -  Architectures modernes et surprenantes - 2
Divers -  Architectures modernes et surprenantes - 2
Divers -  Architectures modernes et surprenantes - 2
Divers -  Architectures modernes et surprenantes - 2
Divers -  Architectures modernes et surprenantes - 2
Divers -  Architectures modernes et surprenantes - 2
Divers -  Architectures modernes et surprenantes - 2
Divers -  Architectures modernes et surprenantes - 2
Divers -  Architectures modernes et surprenantes - 2
Divers -  Architectures modernes et surprenantes - 2
Divers -  Architectures modernes et surprenantes - 2
Divers -  Architectures modernes et surprenantes - 2
Divers -  Architectures modernes et surprenantes - 2
Divers -  Architectures modernes et surprenantes - 2
Divers -  Architectures modernes et surprenantes - 2
Divers -  Architectures modernes et surprenantes - 2
Divers -  Architectures modernes et surprenantes - 2
Divers -  Architectures modernes et surprenantes - 2
Divers -  Architectures modernes et surprenantes - 2
Divers -  Architectures modernes et surprenantes - 2

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bonjour Monique<br /> étonnante série<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
L
Certains monuments sont vraiment beaux, comme ceux de l'Inde et Basilia... Très curieux, le centre médical ! Les autres ??? <br /> J'ai éclaté de rire devant la théière... C'est spécial !<br /> <br /> Merci Moqueplet et bonne nuit ... au frais !
Répondre
C
bonsoir c'est fantastiques toutes ces photos .!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
E
Je voudrais t'écrire par mail mais je ne trouve pas de point contact.<br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
E
Ce sont des bâtiments vraiment fantastiques .Je pense qu'ils sont fonctionnels!<br /> Belle soirée, bises Moqueplet
Répondre
N
vraiment très bizarres toutes ces constructions !!<br /> bisou
Répondre
L
c'est vraiment futuriste notre futuroscope fait pale figure !! <br /> <br /> suis allée chez doc eh bien trop tôt pour dire que le médoc ne me va pas pfff je me connais tout de mme doit attendre 1 mois pourtant ce soir suis pas bien et pourtant rien fait sauf me reposer sous mon arbre vais je tenir ? <br /> à demain
Répondre
L
Comme sur le première épisode il y a à boire et à manger, que certains sont laids
Répondre
C
bonjour<br /> on se demande combien de temps ils vont tenir, ça semble incroyable !!<br /> demain midi j'ai juste ma nièce..après comme toi encore 1 ou 2 invitations avant la rentrée..<br /> 27 degrés ce matin à 7 h !!<br /> bisous
Répondre
T
Salut<br /> J'aime bien la tour en Inde.<br /> Bonne journée
Répondre
A
il y en a des comiques hein lol bisous
Répondre
T
Je n'aime pas vraiment... même le Futuroscope n'est pas chouette!<br /> <br /> Eh oui, quand on a eu du monde il faut ranger, et avec cette chaleur on manque un peu de courage et on travaille plus lentement (en tout cas en ce qui me concerne!!).<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Certains sont beaux ! bonne journée bises
Répondre
B
Il y a du beau et du moins beau et surtout beaucoup de bizarrerie. Mais c'est à voir. Je n'avais pas idée qu'il y a avait tant de monuments aussi étranges.<br /> Bon courage pour la remise en état et bonne journée
Répondre
D
Etonnant mais souvent moche ...<br /> Je te souhaite un bon jeudi, au frais, si tu peux.<br /> Ras l'bol, mon dos est encore coincé ...<br /> Bisoux, ma monique
Répondre
Z
Surprenantes ces réalisations.... Bises et bon jeudi Monique
Répondre
M
il faut avoir beaucoup d"imagination!<br /> passe une bonne journée<br /> bises
Répondre
D
Vraiment très spécial! il faut aimer ! Bonne journée
Répondre
J
Bonjour Monique<br /> <br /> a visité tout a fait d'accord<br /> <br /> mais pas question d'y habité! <br /> <br /> Que cette journée de jeudi deuxième d’août<br /> <br /> soit soleil et ciel bleu,nous serons bien occupés<br /> <br /> nous gardons les petits enfants chez eux,<br /> <br /> la fille qui était en vacance la semaine dernière<br /> <br /> ainsi que son petit frère, le petit dur!!!<br /> <br /> bon jeudi en profitant de ce beau temps,<br /> <br /> Amitiés -*/*- Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2018 *.
Répondre