Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

16 juin 2018 6 16 /06 /juin /2018 01:11

 suite de ce s jolies photos envoyées par DD

La France - La 4CV - 2
La France - La 4CV - 2
La France - La 4CV - 2
La France - La 4CV - 2
La France - La 4CV - 2
La France - La 4CV - 2
La France - La 4CV - 2
La France - La 4CV - 2
La France - La 4CV - 2
La France - La 4CV - 2
La France - La 4CV - 2
La France - La 4CV - 2
La France - La 4CV - 2
La France - La 4CV - 2
La France - La 4CV - 2

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Et dire qu'on était 5 dedans .. Ha les vacances ... Gbisous
Répondre
C
j'aimais bien cette voiture meme si ce n'était pas toujours facile d'en sortir pour les adultes mais il était facile de se garer!!!!<br /> bon dimanche bisous
Répondre
L
la belle époque !!! me souviens de ces voitures les portes s'ouvraient de l'autre coté <br /> je n'ai pas arrêté de faire de la popote pour demain je suis fatiguée vais pas tarder à aller au lit <br /> j'espère que ton mari se porte mieux
Répondre
E
ça nous rajeunis pas tout ça !! <br /> gris bisous et belle fin de journée
Répondre
C
Une voiture d'époque.<br /> Bon week-end
Répondre
T
Salut,<br /> C'est de la voiture au moins.<br /> Il fait beau alors je suis allé en balade.<br /> Bonne journée
Répondre
N
Zut! je me suis trompée de prénom. Monique, pas Françoise. Je suis en train de me mélanger les pinceaux, moi.
Répondre
N
Oh! les amis de maman en avaient une et je ne te dis pas quand il fallait en sortir (je parle des adultes) Que de souvenirs!!!! Gros bisous, ma chère Françoise, et excellent week-end
Répondre
C
bonjour ah j'ai bien connu çà les 4 chevaux merci pour tes photos mon beau frère en avait une .<br /> bon week-end bisous .
Répondre
P
Kikou MoniqueJe suis allé aux 24 heures du Mans mais je n'ai jamais vu de 4CV, c'était surement avant. Mais ça devait trotter avec les moteurs sur-compressés !J'en ai connu pas mal mais les première non pas du tout je ne me souviens pas. Elles sont sympa quand même, mais bon à cette époque c'était plutôt une savonnette sur la route !Mais nous sommes des hommes honnêtes nous, oui vous êtes des femmes en or, car vous avez des maris merveilleux ... hihihihi !J'ai regardé la moitié du match de foot, on aurait pu faire mieux avec les petits !Je te souhaite une très bonne journée à tous les deux, mon jumeau est levé ?Gros bisous@lain
Répondre
É
Bonjour Monique. Un historique intéressant sur ces 4 chevaux... Bon après midi
Répondre
C
bonjour<br /> et dire que maintenant on travaille sur la voiture sans chauffeur !!<br /> c'est l'été enfin, grosse chaleur aujourd'hui, le chien qu'on garde rase les murs<br /> bisous
Répondre
B
Ah, nostalgie, quand tu nous tiens… J'adore !!! Il semblait faire si bon vivre à cette époque. Pourtant les temps étaient durs, le travail difficile et la guerre hantait encore les esprits et les corps… Mais c'était un temps où on pouvait faire sa vidange sans avoir besoin d'un ordinateur !<br /> Pour les résultats du challenge, patience…, ils seront publiés dans le magazine d'août à paraître début juillet.<br /> On a le temps d'attendre.<br /> Bonne journée
Répondre
M
C'est dommage qu'il ne reste plus de ces voitures, dans les rassemblements de voitures anciennes je n'en vois pas beaucoup.<br /> Passe une bonne journée<br /> Bises
Répondre
S
Bonjour, je connaissais pas les deux premières, mais pour les dernières j'ai bien connu car j'en ai eu une pendant un an. Petite mais gourmande en essence! (rire).<br /> Je te souhaite une belle journée.
Répondre
D
Super reportage sur cette voiture culte !<br /> Bon week end, en attendant le soleil ... Pfff<br /> Bisoux, ma monique
Répondre
Z
De magnifiques photos d'archives Monique. Merci.<br /> Bises et bon weekend
Répondre
D
Et bien tu vois , je ne savais pas qu'il y avait des 4cv coupé! merci! et bon WE
Répondre
A
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Une pour apprendre<br /> <br /> et l'autre pour se faire la main!<br /> <br /> Qu'a peine dix degrés ce matin,<br /> <br /> avec un grand exploit hier,<br /> <br /> pas une goutte de pluie...<br /> <br /> Et dire que dans cinq jours c'est l'été,<br /> <br /> et l’astre tant désiré n'est pas en forme.<br /> <br /> Notre soleil nous fait languir,<br /> <br /> chaque jour de plus en plus<br /> <br /> bientôt les jours vont commencés<br /> <br /> a perdre minute après minute.<br /> <br /> sans avoir fait de grand profit<br /> <br /> de longues et belles journées!<br /> <br /> Malgré cela que ce samedi vous soit agréable<br /> <br /> pour commencer avec espérance ,<br /> <br /> un bon week end plein air<br /> <br /> et pour quoi pas autour d'un excellent barbecue.<br /> <br /> Amitiés-*/*-Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2018 *.
Répondre