Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

4 mai 2018 5 04 /05 /mai /2018 01:09

quelles beaux cactus que m' envoyé Odile

 

 

 

Divers - Des cactus du Mexique - 1
Divers - Des cactus du Mexique - 1
Divers - Des cactus du Mexique - 1
Divers - Des cactus du Mexique - 1
Divers - Des cactus du Mexique - 1
Divers - Des cactus du Mexique - 1
Divers - Des cactus du Mexique - 1
Divers - Des cactus du Mexique - 1
Divers - Des cactus du Mexique - 1
Divers - Des cactus du Mexique - 1
Divers - Des cactus du Mexique - 1
Divers - Des cactus du Mexique - 1
Divers - Des cactus du Mexique - 1
Divers - Des cactus du Mexique - 1
Divers - Des cactus du Mexique - 1
Divers - Des cactus du Mexique - 1
Divers - Des cactus du Mexique - 1

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
C'est trés beaux les cactées , il y a longtemps sur overblog j'avais fait une série de billets sur les différentes espéces ! J'aime bien les conseils sur chaque photo , a suivre ! Bonne soirée , bisous
Répondre
5
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Un des hauts lieux de Strabourg<br /> <br /> l'endroit a ne pas occulter!<br /> <br /> Je vous souhaite un bon samedi<br /> <br /> et un excellent week-end a rallonge<br /> <br /> Que le soleil nous accompagne,<br /> <br /> et que chacun profite du beau temps,<br /> <br /> des petits , comme des grands plaisirs,<br /> <br /> du bonheur et de la sérénité. <br /> <br /> Et que ces jours de repos vous apportent<br /> <br /> ce qui a put vous manquer<br /> <br /> depuis l'arrivée du printemps invisible .<br /> <br /> Amitiés #¤¨¨*¨¨¤# Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2018 *.
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> superbes photos, et très belles pensées<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
S
Coucou,<br /> J'adore les cactus et les fleurs que tu as photographiées sont magnifiques tout comme tes photos.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
S
Très beaux cactus et belles citations à mettre en pratique.<br /> Bisous et bon week end !
Répondre
T
Ne me parle plus de cactus, je me suis fait piquer 2 fois cet après-midi par ceux de ma maman. On les a déménagé pour refaire la peinture de son salon... ils ne m'on pas épargné...hi hi!!<br /> Bonne soirée!
Répondre
L
Que de trésors qui piquent, magique les photos
Répondre
L
superbe série! j'ai un livre de recette du Mexique mais je partage d'abord le livre sur les légumes avant de commencer celui là :)<br /> bisous et douce fin de semaine
Répondre
C
Une superbe pléiade, j'aime beaucoup les cactées mais je suis loin d'en avoir de si beaux (lol) !<br /> Merci à toi et belle fin de semaine sous le soleil !<br /> Nicole
Répondre
M
bonjour ils sont tous magnifique !!!!!!!!!<br /> bon week-end prolongé .<br /> bisous .
Répondre
P
Kikou MoniqueWouah les belles fleurs de cactus ... Nous n'avons pas les mêmes chez nous !Oui tu as raison, les hommes se prennent pour des cakes, pour des super fort, que ce soit à 20 ans ou a 60, et après à 60 on s'étonne de s'esquinter en forçant. Hier je me suis tordu une côtelette en voulant redresser ma tondeuse auto-portée tout seul ... tu vois ce que j'ai à la place du cerveau ... non non ne le dis pas !!J'espère que tu vas bienJe te souhaite une douce journéeBisous@lain
Répondre
L
magnifiques collections j'adore aussi ces fleurs <br /> de bien belles phrases j'ai lu <br /> je file au jardin avec un pull fait encore frais <br /> bon apres midi
Répondre
R
Une belle philosophie et surtout de magnifique cactus. Bisous
Répondre
L
C'est magnifique! Une amie m'avait offert un cactus avec deux magnifiques fleurs, blanches avec un coeur rouge et des pistils noirs, j'étais ravie, mais une fois les fleurs fanées,il n'y avait que le cactus, sur lequel les enfants se sont piqués pas mal j'ai fini par le jeter car il n'a jamais refait de fleurs! Belle journée
Répondre
C
bonjour<br /> mes cactus n'ont jamais fleuri ils sont énormes, j'en ai coupé un l'an dernier qui était trop haut, coupé avec un cutter, et planté le morceau dans la terre, un cactus repart !!!!<br /> pour les poules pas question, il a mis ses poules et coq en fer déco dans l'enclos du poulailler, ça meuble<br /> bisous
Répondre
D
Bonjour Monique (je vois que tu t'appelles ainsi, j'espère que cela ne te gène pas que je t'appelle par ce prénom... Toutes ces maximes devraient être répétées tous les matins avant quoi que ce soit. Je dois dire que je fais presque tout !!! hé oui, j'ai dit "presque" hihihi.... Les images sont également superbes, belle recherche, je te souhaite un bel après midi, bisous de Marie
Répondre
E
Ils sont très beaux ces cactus,bonne journée ☼ bises
Répondre
B
C'est magnifique toutes ces fleurs, je suis toujours surprise de voir de si belles fleurs sortir de ces plantes si ... piquantes.<br /> Bon, les rampants, je n'aime pas du tout non plus !!! Je suis tout à fait comme toi.<br /> J'espère que je vais pouvoir reprendre mon chantier au jardin.<br /> Bonne journée
Répondre
Z
De superbes cactées fleuris ! Bises et bon vendredi Monique
Répondre
S
Bonjour, c'est assez épineux ces phrases?<br /> Mais elles reflètent bien ce que nous devons faire chaque jour.<br /> Pour le vin Noilly Prat c'est un apéritif mais qui peut aussi servir dans les recettes de cuisine.<br /> Je te souhaite une belle journée.
Répondre
D
J'adore les cactus et leur fleur, j'en ai un dans le jardin qui me donne de belles fleurs roses, mais hélas une journée seulement.<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
La seule fois que j'ai acheté un cactus c'est le chat qui s'y est fait les dents dessus, depuis je n'en ai jamais repris.<br /> Passe une très bonne journée<br /> Bises
Répondre
A
Bonjour Monique<br /> <br /> En fleurs , très jolis cactus<br /> <br /> le hic c'est que cela pique.<br /> <br /> C'est la dernière journée ouvrable<br /> <br /> de cette semaine de petit pont<br /> <br /> j'aime bien le vendredi,<br /> <br /> comme la plupart des autres,<br /> <br /> pour des différentes raisons.<br /> <br /> Passez une belle journée<br /> <br /> avant de voir arriver le grand pont, <br /> <br /> aussi dénommé viaduc.<br /> <br /> avec le soleil présent parmi nous des hier,<br /> <br /> avec l'espérance qu'il reste dans la duré.<br /> <br /> Amitiés #¤¨¨*¨¨¤# Bisous<br /> <br /> .* J-G-R-C-2018 *.
Répondre