Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

10 mars 2018 6 10 /03 /mars /2018 02:42

superbes images envoyées par DD

 

Divers - Beauté de la nature - 1
Divers - Beauté de la nature - 1
Divers - Beauté de la nature - 1
Divers - Beauté de la nature - 1
Divers - Beauté de la nature - 1
Divers - Beauté de la nature - 1
Divers - Beauté de la nature - 1
Divers - Beauté de la nature - 1
Divers - Beauté de la nature - 1
Divers - Beauté de la nature - 1
Divers - Beauté de la nature - 1
Divers - Beauté de la nature - 1

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
quelles belles photos tout a fait pour ette journée de pluie.....<br /> bizzz excellente journée à tous les deux
Répondre
C
magnifiques ces oiseaux de belles couleurs <br /> douce soirée
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> en effet vraiment superbe<br /> René de Chine
Répondre
S
Coucou,<br /> Ils sont magnifiques ces oiseaux et super bien rendus par tes photos.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
bonsoir très jolis tous ces petits oiseaux .<br /> bon week-end bisous .
Répondre
B
Vraiment magnifique !!!<br /> C'est une bonne alliance le scrap et les petits gâteaux, lol ! Enfin même les gros gâteaux !<br /> Bonne soirée
Répondre
C
bonsoir<br /> nous voilà de retour 16 degrés ça peut aller pour commencer<br /> j'adore les oiseaux !!<br /> bisous
Répondre
S
De jolis oiseaux avec de magnifiques couleurs.<br /> Hier j'ai aperçu deux aigles de bonelli en vol, superbes.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
L
Que de merveilles dans la nature
Répondre
N
de bien belles couleurs !!<br /> bisou
Répondre
L
Ohhh comme c'est beau j'adore de magnifiques couleurs<br /> Mr à été malade cette nuit on a mangé des fruits de mer hier soir sûrement ça bouillon et canapé c'est beaucoup mieux bonne soirée
Répondre
L
la nature est belle quand on prend le temps de la regarder! <br /> je te souhaite une superbe fin de journée , le we a commencé avec un temps doux mais ensuite la pluie est arrivée et ne nous lâche pas depuis ...bisous
Répondre
T
Salut, <br /> Elles sont belles les images<br /> Bonne journée
Répondre
R
superbe le mot est faible. que la nature est belle.....Bisousssss
Répondre
A
magique et beau
Répondre
P
Coucou Monique, ce n'est que moi le revenant !Bon ça va nettement mieux et je suis sortie de ma léthargie, maintenant on va essayer d'aller le l'avant, mais je serai encore présent en pointillés pour les jours à venir, il ne faut pas que j'utilise de trop l'écran.Magnifique photos, je découvre plein de chose magnifique, la nature est belle, j'adore tout ça, je reste toujours en admiration devant une telle beauté.J'espère que tu vas bienJe te souhaite une douce journée, prends soin de toi@lain
Répondre
C
C'est incroyable ce que la nature peut nous offrir ... coup de cœur pour les oiseaux multicolores !!<br /> Une belle page rayonnante !<br /> Je te souhaite un bon week end par chez toi !<br /> Nicole
Répondre
V
Superbes photos.
Répondre
M
Je ne peux qu'être admirative devant ces couleurs superbes ! bisous et bon week-end
Répondre
Z
Magnifiques ces oiseaux Monique. Bises et bon weekend
Répondre
M
J'ai toujours admire ces celles couleurs, merci de nous faire passer ces belles photos.<br /> Bon samedi<br /> Bises
Répondre
D
Magnifiques photos de tous ces oiseaux !<br /> Bon week end.<br /> Toujours dans la douceur : 12° à 4 heures !<br /> Bisoux, chère monique
Répondre
D
Ils commencent à se réchauffer les pauvres! ils son si beaux.<br /> Passe un bon week end
Répondre
5
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Que la nature est belle<br /> <br /> evitons de la détruire<br /> <br /> Bon samedi & bon week-end,<br /> <br /> Que votre repos soit profitable<br /> <br /> ainsi qu'agréable et revitalisant,<br /> <br /> Que vous passiez avec vos proches<br /> <br /> de délicieux moments de complicités.<br /> <br /> Et que ces deux jours de détente<br /> <br /> soient remplis de belles émotions!<br /> <br /> Lundi sera bientôt de retour<br /> <br /> Alors ne perdez pas de temps.<br /> <br /> Amitiés ¤--^-¤ Bisous<br /> <br /> . J-G-R-C-2018 .
Répondre