Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 03:32

Mes Poteries

 

gif trouvé sur le  de blog-carmelinda

blog-carmelinda.gif

 

Annee-2010-2011 0002

 

  les têtes sont à poncer et à cuire

ce sera pour la reprise à l'automne


poterie 2 moi

 

blog-carmelinda.gif

 

poterie moi

 

  blog-carmelinda.gif

 

POTERIE-DU-21.04.2011--12-.JPG

blog-carmelinda.gif

 

 

  Sans-titre-1---1.jpg

 

 

 

.

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> très joli ..bravo pour ces poteries. belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Félicitation pour tes poteries ,elles sont très expressives beau travail.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée a toi Sylvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très joli ! belle oeuvre d'art !<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime bien la femme ... elle a l'expression de qui a un tas de patience avec le mari et ses mustaches!!!<br /> <br /> <br /> bizz gloria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont très réussies ! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> bravo pour le travail<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup tes visages , le travail est soigné !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon lundi<br /> <br /> <br /> amitiés de sam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Bonjour  je passe avec le soleil et +33<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon lundi<br /> <br /> <br /> amitiés de Qing<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour du beau travail<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon lundi amitiés et  bises pour les dames<br /> <br /> <br /> rené<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merçi Moqueplet , toi aussi bonne fête des mères, et jolies  Poteries!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolies tes poteries et pas du tout évident à faire.<br /> <br /> <br /> Je voulais te souhaiter une très bonne fète des mères.<br /> <br /> <br /> Nous revenons d'une belle ballade de quelques jours,vers les chateaux de la Loire...Sublime !!!<br /> <br /> <br /> A bientot Moqueplet. Bisous Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un peu tard mais je te souhaite aussi une bonne fête. Tu fais de la poterie, c'est sympa Amitiés Christine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une bonne fête à toi<br /> <br /> <br /> bravo pour les cheveux de la dame doit pas être évident à faire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime bcp tes portraits, ils sont tres reussit! BRAVO!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fete des mamans<br /> <br /> <br /> Gros bisous Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Moqueplet , de jolies poteries , je ne serais pas capable de faire ce travail !<br /> <br /> <br /> J'espére que ton week en a été agréable , je te souhaite une bonne nuit , bisous ! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Très belles tes poteries.  Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et<br /> une façons d'être une bonne mère.  bonne fête <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  je viens te souhaiter une bonne soirée et un bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors là je dis ...........chapeau sur la tête lol ............plus sérieusement c'est superbe ce que vous faites , dis il n'y aurait pas une tite place pour moi à la<br /> rentrée???????<br /> <br /> <br /> Bonne journée aussi , temps chaud , soleil , chaise longue bref tout pour être heureuse lol ...........demain départ 6H direction la région Parisienne , Zodio , Truffaut<br /> ............Journée de repos fatiguante mais bon jeudi c férié <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon début de semaine à toi ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est en cette fin de journée que je prends temps de te faire parvenir mon souhait en cette date particulière qui met à l'honneur toutes les mamans de sang mais<br /> aussi, et plus important encore, de coeur.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Moqueplet.<br /> <br /> <br /> PS : J'apprécie la poterie mais ne pense pas avoir la même habilité avec la matière que Moqueplet ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli travail... bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En ce  DIMANCHE  je passe vous souhaiter une très bonne fêtes à toutes les mamans et vous dit BONSOIR<br /> <br /> <br /> vraiment très jolie du bon travail que vous avez fait la<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolies et originales ces poteries!!! belle soirée Moqueplet, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ces poteries sont magnifiques, tu es très douée, bravo, bonne fin de journée, gros bisous Mamyvi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ton gentil courriel et de ton passage passe une agréable fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe travail, j'adore les têtes, tu es vraiment douée, autant la broderie ne m'attire pas autant j'aimerai savoir faire ce type d'objet !! et la poule, toi aussi ???<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh dis donc, tu fais de belles choses enpoterie, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espère que tu as été gâtée ;)<br /> <br /> <br /> pour cette fête des mamans<br /> <br /> <br /> superbes tes poteries<br /> <br /> <br /> tu es douée .<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo moqueplet,  tes poteeries sont superbes mais j'ai un faible pour le monsieur lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> l<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Jolies poteries ;) bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet ! Bravo ! c'est super bien fait ! Bon Dimanche de fëte des mères , amitiés , bisous de<br /> Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci pour toutes ces belles présentations<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ben di sdonc chapeau un grand bravo c'est vraiment magnifique tres tres belles tes poteries je te fais de gros bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière avec son genre tyrolien...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche de Fête des mères, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo! c'est magnifique, j'adore ta petite poule, bon dimanche, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> curieuses ces poteries !<br /> <br /> <br /> oui, bonne fête à TOUTES les Mamans !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que tu passes une journée agréable Moqueplet .<br /> <br /> <br /> Le couple est très beau et j'adore la poule .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Moquelet et bonne fête des mères à toi aussi, bravo pour tes poteries, j'aime beaucoup, d'ailleurs un jour je pense j'essayerai à<br /> nouveau! Gros bisous du dimanche<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup ( surtout les têtes ) bravo pour ton beau travail !!! Je passe te souhaiter une belle journée et une bonne fête des mères !!! Amitiés...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                   <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne fête à toi et à toutes les mamans du monde<br /> <br /> <br /> La Merveille <br /> <br /> Ma vie est un enchantement<br /> Quand je m'endors,<br /> Quand je m'éveille,<br /> Ou quand je joue,<br /> A tout moment,<br /> Une fée douce me surveille<br /> Et m'entoure de soins charmants<br /> Cette merveille :<br /> C'est ma maman !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour  Moqueplet, j'aime ton style pour les tetes !! bravo <br /> <br /> <br /> un merveilleux dimanche chez toi , douce amie <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fête a toutes les<br /> mamans<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe les poteries bon dimanche bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour mon amie de beaux objets fabriqués par notre miss<br /> <br /> <br /> belels poteries<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne journée encore très chaude chez nous<br /> <br /> <br /> on manque de pluie surtout pour els agriculteurs<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Ps j'espère que ta sortie d'hier était au top<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très belles sculptures, bravo ! je te souhaite une belle fête des mamans ainsi qu'un beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Douée Moquelet. Merci et bonne fête des mères également ma belle. Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon dimanche et Bonne fête à toutes les mamans du monde!!<br /> <br /> <br /> **Bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour moqueplet<br /> <br /> <br /> Je te découvre encore de beaux talents..et j'admire!!<br /> <br /> <br /> BIsous<br /> <br /> <br /> Belle journée pour toi en famille..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Beau style, j'aime bien ,question: les tetes sont creuses?Ce doit etre un travail de longue haleine...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> A+ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre