Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 03:44

Les Jardins secrets à Vaulx - 74

 

 

balade faite avec les enfants le 29.07.2012

 

 

Entrez et découvrez un ailleur insolite.....

 

aujourd'hui ce sera les jardins

les-jardins-secrets-a-Vaulx 0202

une mosaïque de jardins, salons, patios, galeries

et tonnelles compose un univers raffiné et métissé

pour tous les curieux et amateurs de jardins, de décoration de l'architecture.

 

les-jardins-secrets-a-Vaulx 0189  les-jardins-secrets-a-Vaulx 0195

Une évasion au coeur d'une site unique qui met en scène

et mêle avec brio les matériaux naturels, les fleurs et l'eau.

 

les-jardins-secrets-a-Vaulx 0200    les-jardins-secrets-a-Vaulx 0238

 

Une profusion d'idée, de surprises et d'émotions, un avant goût du paradis.....

 

 

les-jardins-secrets-a-Vaulx 0246   les-jardins-secrets-a-Vaulx 0247

 

 

les-jardins-secrets-a-Vaulx 0248   les-jardins-secrets-a-Vaulx 0249

 

 

les-jardins-secrets-a-Vaulx 0263

 

  101 1249    101 1253

 

il y aura plusieurs suites, j'espère que vous allez aimer

 

 

--------

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> Oh oui, c'est magnifique ! j'y suis déjà allée plusieurs fois, j'ai aussi écrit un article, c'était en mars 2009.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Très beau jardin et surtout très riche ... Merci Monique et bonne semaine, Gloria<br />
Répondre
D
<br /> un très bel endroit<br /> le temps est couvert comme hier, espérons que ça va s'arranger<br /> bonne journée<br />
Répondre
D
<br />  <br /> pour l'instant il y a un épais brouillard, comme sur mes photos de hong kong ,<br /> bon dimanche<br />
Répondre
R
Bonjour joli et très spécial Je te souhaite une très bon dimanche Nos amitiés bises Qing Sam et René
Répondre
E
<br /> Un site magnifique , quelle luxuriance .Belle soirée, bises Moqueplet<br />
Répondre
M
<br /> C'est un lieu que je connaissais pas en Haute Savoie, je suis impatiente de découvrir la suite, bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> c'est vraiment très beau - bonne soirée fleurie <br />
Répondre
M
<br /> merci pour tes photos, elles sont très belles cela donne envie d'y aller, bises<br />
Répondre
S
<br /> c'est un beau jardin magnifiquement orné<br /> <br /> <br /> il me tarde de le visiter<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
L
<br /> c'est déjà un joli début  <br /> <br /> <br /> quel beau jardin <br /> <br /> <br /> retour de vacances avec le soleil !!!!<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> une petite visite s'impose<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> Cest magnifique, on se croirais aux Indes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> voilà un jardin que j'envie! superbe!<br /> <br /> <br />  je viens moins faut que je "tombe" sur un comms de toi ailleurs , chez moi ton lien est érroné mais vu le nombre de fois où je l'ai écris .....si un jour tu en a envie tu remet le bon ....<br /> c'est quand tu veux :)<br />
Répondre
M
<br /> Kikou Moqueplet, <br /> <br /> <br /> De bien belles et agréables photographies,<br /> <br /> <br /> sur ces splendides endroits,c'est trés beau :-)<br /> <br /> <br /> et bien agréable pour flaner entre ces divers<br /> <br /> <br /> jardins ... Je te souhaite une belle fin de journée,<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Moqueplet<br /> <br /> <br /> Cette page est très belle<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les jardins qui ont quelque chose<br /> <br /> <br /> de pas commun comme celui-ci<br /> <br /> <br /> Je suis impatiente de découvrir la suite. Merci<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
E
<br /> Splendide.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> Quel belle endroit merci de le partager bonne journée bisous evy<br />
Répondre
C
<br /> Superbe la balade , une belle découverte pour moi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
B
<br /> bonjour magnifiques ces jardins dépaysement total! toujours du beau temps  bon week end <br />
Répondre
T
<br /> Personnellement j'aime beaucoup et je ne connais pas!<br /> <br /> <br /> Bon appétit<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> mais c'est ou ca ?????? vaulx 74 vite ma carte.<br /> <br /> <br /> c'est merveilleux<br /> <br /> <br /> merci de nous montrer ces beautés<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
I
<br /> Merci pour ces belles photos !!<br />
Répondre
C
<br /> une pure merveille ces jardins!<br /> <br /> <br /> bon week-end!<br /> <br /> <br /> claire<br />
Répondre
J
<br /> C'est un jardin magnifique! bon we<br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli merci pour cette balade bon samedi :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> joli endroit et sympa le jardin, bisous<br />
Répondre
C
<br /> quel bel endroit et quel dépaysement ! bises cath<br />
Répondre
C
<br /> merci pour ton commentaire!! c'est un très joli endroit que tu nous montre là!!! lee jardin est magnifique! belle journée<br />
Répondre
M
<br /> Oh! là là! quelle superbe visite! on se laisse transporter par tes photos! Ce lieu a l'air magnifique, que de belles décorations!un jardin comme ça, ça fait rêver! merci pour ce "voyage"! et gros<br /> bisous!<br />
Répondre
H
<br /> de très beaux jardins<br /> <br /> <br /> des photos sublimes<br /> <br /> <br /> bon voyage à ta soeur<br /> <br /> <br /> elle en profite<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
E
<br /> Oui Moqueplet, on va aimer, d'ailleurs j'aime déja ! merci . Excellent samedi, repos et plaisir  bisous  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://pre-au-clair.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> http://parfumsdecampagne.over-blog.com<br />
Répondre
R
<br /> coucou, hé bien , je vais continuer la visite car ce 1er article est très original , un très bel endroit..pour la broderie , tu peux aller a mon dernier lien , c'est là que je prends les modèles<br /> ,je peux t('envoyer des explications pour débuter... , qui sait , tu vas peut-être t'y mettre..bon samedi avec le soleil, bisous <br />
Répondre
Y
<br /> ces jardins sont agnifiques, on se croirait en Chine;<br /> <br /> <br /> bonne journée sous le soleil;<br />
Répondre
H
<br /> Merci Monique pour tes petits mots qui me font toujours autan plaisir. Mon mari se remet très mal de son infarctus et est en pleine dépression....Difficile d'avancer ..........Notre Loïc aurait<br /> eu 38 ans le 6............Quelle vie!! pourtant il faut essayer d'être forts pour ses petits!!<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br />
Répondre
M
<br /> oh oui j'adore, j'ai hâte de découvrir la suite^^<br />
Répondre
O
<br /> Original ce jardin. J'aime beaucoup. Bises et bon samedi. ZAZA<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Moqueplet c'est magnifique !quel plaisir de flaner dans ces allées.<br /> <br /> <br /> bon samedi bisous monique<br />
Répondre
M
<br /> Un beau jardin ! merci !  bonne journée très chaude encore ! bisous !<br />
Répondre
K
<br /> un très bel endroit<br /> déjà le week end, il sera ensoleillé pour toute la France, faut en profiter<br /> bon samedi<br />
Répondre
V
<br /> Merci pour la visite de ce bien beau jardin!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Moqueplet... Très bel endroit  !!! Y'en a des choses à voir dans ce paysage ! Merci pour ces belles photos...Bisous et bon<br /> week-end...Marie<br />
Répondre
B
<br /> Superbe et vraiment très original !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
5
<br /> BONJOUR  MONIQUE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />   <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre