Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 03:14

 

Le Tour de France

 

 

 

Le Coq Sportif

IMGP0301.JPG

 

  ils sont superbes ces coqs

 

IMGP0299   IMGP0300

 

 

IMGP0297

 

Distribution de casquettes

 

LCL 0099 

voilà des futures Championnes

Le-Tour-0022.JPG

 

 

Le-Tour-0011.JPG   Le-Tour-0018.JPG

 

Voilà de futurs champions

Le-Tour-0020.JPG   Le-Tour-0024.JPG

 

 

IMGP0349.JPG

 

Nesquick et sa jolie mascotte

 

IMGP0311.JPG

 

 

IMGP0312.JPG    IMGP0314.JPG

 

IMGP0313.JPG     IMGP0315.JPG

 

 

-------

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> extra ! bises cath<br />
Répondre
D
<br /> il faut attendre le prochain maintenant<br /> ah,cool, le ciel semble se dégager et la pluie c'est arrêter, quelques heures de soleil ça ferait du bien..<br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Kikou  Moqueplet,  <br /> <br /> <br /> j'aime bien les mascottes du "Coq sportif"<br /> <br /> <br /> première marque que mon mari a porté,  lors<br /> <br /> <br /> de ses matchs de football :-) je te souhaite une<br /> <br /> <br /> belle et agréable aprés-midi,bisous  <br />
Répondre
C
<br /> Il est beau comme tout ce coq<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
D
<br /> ah le beau soleil qui nous manque déjà<br /> il pleut depuis hier après-midi, avec de courtes interruptions .<br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu formidable ! quelleingéniosité esprit inventif pour ces véhicules ! j'adore<br />
Répondre
Y
<br /> ces coqs doivent être super impressionnants en vrai ! de par leur taille, non ?<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
E
<br /> De magnifiques mascottes, merci pour ce beau reportage.Belle soirée, bises Moqueplet<br />
Répondre
E
<br /> Les coqs sont très sympas. Bonne soirée et bisous<br />
Répondre
M
<br /> superbes photos !! Pour moi qui adore le tour de France , c'est un régal pour les yeux :)<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage Moqueplet<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne et douce soirée<br /> <br /> <br /> Mary<br />
Répondre
E
<br /> J'aime bien le coq !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
T
<br /> Un coucou du lundi, toutoune m'accompagne;<br /> bise vv<br />
Répondre
M
<br /> Le jaune prédomine on dirait!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Je passe juste faire un petit coucou<br /> <br /> <br /> fatiguée du week end ..<br /> <br /> <br /> et de la nuit courte ... (un peu d'insomnie encore et toujours .. surtout quand le réveil est à 2h je ne sais pourquoi..impossible de me rendormir avant 5h !) et à 6h45 ..encore pire pour se<br /> lever !! ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
S
<br /> oh la la voici un article qui donne de la couleur à ma journée<br /> <br /> <br /> merci j'ai beaucoup aimé<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> *•-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> ça y est il ne pleut plus, je vais aller faire un petit tour dehors, bises<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Moqueplet , ah , ça vaut le coup d'oeil la caravane publicitaire du tour de France<br /> <br /> <br /> " Le coq sportif " c'est une ancienne marque de sport qui a bien tenu le coup , mon premier survet était de cette marque ,  je crois pas que Nike , adidas et j'en passe existait<br /> encore à cette époque<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon début de semaine , chre moi , c'est sous la pluie , pas de problèmes , on a l(habitude<br /> <br /> <br /> Amitiés et bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> sympa ça!!!! me voici de retour, bises<br />
Répondre
Z
<br /> Est-ce normal, s'il n'y a pas de photos Moquelet????? Bises et bonne journée. ZAZA<br />
Répondre
C
<br /> beaucoup d'argent dépensé par les sponsors, je ne sais pas si au bout du compte ils gagent !!<br /> <br /> <br /> pour hier j'avais dit Monique de Toulon car ta blagounette était offerte par une Monique !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Wouah ! ah oui j'aime ! grand merci !!! bon lundi escellente semaine gros bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Toujours sympa ces caravanes publicitaires.<br /> <br /> <br /> Bonne chance à la graine de champions <br /> <br /> <br /> Bon lundi<br />
Répondre
M
<br /> La mascotte de Nesquik est bien plus élégant que celle du coq à mon avis, bonne journée Françoise<br />
Répondre
P
<br /> Je ne savais même pas qu'il existait un tour pour les petits <br /> <br /> <br /> Très beaux coqs !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> Dans le Lubéron , nous attendions la pluie avec impatience !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine Moqueplet .<br />
Répondre
F
<br /> C'est vraiment magnifique et puis quel travail pour faire ces mascottes. MErci de ce partage. bises et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Moqueplet toujours sans images lors de tes pages pub ,dommage pour moi ,je n'ai pas compris!<br /> <br /> <br /> bon lundi biss monique<br />
Répondre
E
<br /> marrant les coqs et poules lolll<br /> <br /> <br /> bisous du jour après un gros orage cette nuit , là un rayon de soleil mais vent froid ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> « Un jour d’automne… »<br /> <br /> <br /> <br /> Un matin aux aurores,<br /> Ciel aux couleurs blafardes…<br /> Retentit le son d’un cor,<br /> Glas, de la mort en hardes…<br /> <br /> Appelant au chevet,<br /> De la reine qui se meurt…<br /> Ses plus fidèles sujets,<br /> Valets et roi de cœur…<br /> <br /> L’ange était étendu là,<br /> Sublime, beauté diaphane…<br /> Le regard triste et froid,<br /> D’une vie qui se fane…<br />
Répondre
M
ils sont trop sympas ces coqs !!! bisous..Muriel
Répondre
L
<br /> Jolie caravane bien colorée<br /> <br /> <br /> Super les futurs petits champions.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine Moqueplet<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> de beaux souvenirs!! bon lundi pluvieux!!<br />
Répondre
L
<br /> Tres  bonne  idée  de  tout  photographier , j'aime . <br />
Répondre
T
<br /> Beaucoup de couleurs et d'animations pour attendre les pros de la route!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon lundi malgré la pluie<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour  Moqueplet, a voir bien sur<br /> <br /> <br /> Ah nous y sommes, pluie, et ciel de plomb... Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://pre-au-clair.eklablog.com<br /> <br /> <br /> http://parfumsdecampagne.over-blog.com<br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai que ce sont de belles pubs, mais elles passent trop vite  ..bonne journée à toi<br />
Répondre
Y
<br /> j'adore cette caravane publicitaire;<br /> <br /> <br /> bonne journée;<br />
Répondre
J
<br /> J'aime bien la masquotte Nesquick, bisous<br />
Répondre
V
Bonjour, Ah je les reconnais là, les véhicules caravanes du tour. J'avais fait un article quand ils sont passés à Frontignan. Je viens te souhaiter une bonne semaine et te faire un gros bisous!
Répondre
M
<br /> il est bien ton article passe une bonne journée  :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop rigolotte ces pubs en grand ! Bisous Moqueplet et bon lundi à toi !<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, superbes les photos de la caravane du tour.<br /> <br /> <br /> Cette année je ne l’ai pas vu, car d’habitude j’y vais tous les ans voir une étape. C’est sympa et l’on fait plein de rencontre.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
R
<br /> Coucou Monique , la caravane est pleine de soleil avec ce jaune , dans la semaine , je ferais un article sur le chocolat ..mais pas le même ..bonne journée pluvieuse bien sur , mais le jardin a<br /> soif et ma cuve est vide, bisous<br />
Répondre
K
<br /> très jolie photo, celle de l'hélico est pas mal du tout<br /> une nouvelle semaine redémarre, sans doute avec un temps plus frais.<br /> bon lundi<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Moqueplet... Beaucoup de couleur et de gaitée...Depuis hier c'est pluie, vent, pluie.... desaison... Bonne journée... Bisous...Marie<br />
Répondre
L
<br /> du joli jaune pour illuminer <br /> <br /> <br /> temps affreux tempête orage arbres arrachés <br /> <br /> <br /> bonne semaine <br />
Répondre
J
Hello, merci pour cet article très sympa ! Bonne soirée Joelaindien
Répondre
J
<br /> c'est vraiment très coloré et très attractif  bise <br />
Répondre
M
<br /> Le Tour laisse toujours dans son sillage des petits cadeaux, ça fait partie du spectacle et du bonheur des petits comme des grands.A chaque fois que je l'ai vu passer j'en ai gardé de bons<br /> souvenirs. gros bisous Moqueolet et bonne journée!<br />
Répondre
5
<br /> BONJOUR  MONIQUE<br /> <br /> <br /> BON DEBUT DE SEMAINE<br /> <br /> <br /> METEO POUR LA SOIREE ET DEMAIN VERS CHEZ VOUS<br /> <br /> <br /> LA NOTRE DEPUIS CETTE NUIT<br /> <br /> <br /> DE LA DOUCEUR DU VENT ET DE LA PLUIE<br /> <br /> <br /> AINSI DEMARRE LA PREMIERE SEMAINE DE L'AUTOMNE.<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />   <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre