Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 04:39

Le Saviez-vous

 

 

Belle bouteille à la mer

 

gif_anime_mail_bouteille.gif

 

L'histoire de ce couple britannique est pour pour le moins insolite :

il y a trente ans, Mandy English, une jeune anglaise,

jette une bouteille à la mer, par jeu.

Un jeune garçon de son âge lui répond par carte postale....

Et il y a quelques semaines, la femme comprend, en retrouvant la lettre,

que le petit  Richard n'est autre que son compagnon actuel....Heureux hasard!

 

 

------------

 

 

 

Le chiffre de la semaine

 

 

57 %

 

femme_pt-40.gif

 

C'est le pourcentage de Françaises qui sont complexées par leur ventre.

Et c'est la partie de leurs corps qu'elles assument le moins,

devant leurs hanches et leurs fesses (18%°

ou leurs jambes et leurs seins (16%).


Pour régler le problème une bonne fois pour toutes,

il ne reste qu'à arrêter de se regarder le nombril..!

 

 

 

------------

 

 

Le clin d'oeil

 

 

Le sèche ongle

 

seche-ongle-lg-52321098d.jpg

 

 

Vous aimeriez avoir des ongles impeccables,

mais vous n'avez pas la patience d'attendre que le vernis soit sec ?

Grâce à cette figurine rigolote, finies les retouches :

ce petit singe à piles souffle sur vos doigts pour accélérer

le séchage de votre manucure.

De quoi se hâter d'être nette jusqu'au bout des ongles !

 

ne me demandez où l'on peut l'acheter

je l'ai vu à la télé....et sur le net

 

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> on en apprend tout les jours !! bise<br />
Répondre
E
<br /> Coucou. Je te souhaite une belle journée. Bisous.<br />
Répondre
K
<br /> c'est curieux que tu es des pb pour mettre des comms,chez moi pas de soucis, ça va faire 40comms que je fais sans pb.<br /> Ce matin vers 9h00 le vent c'est calmé, résultat, ma table de jardin c'est envolée et a un pied cassé, forcément ce sera plus difficile pour y prendre un café ;=)<br /> bonne journée<br />
Répondre
D
<br />  <br /> un très beau soleil ce matin mais de la pluie en même temps, dommage ,mais tant mieux pour les arcs en ciel<br /> bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> ah non je le savais pas bonne journée :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Passes une bonne nuit, petit toursur ton blog avant d'aller au lit. Bisous<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> bon lundi<br />
Répondre
¤
<br />   merci pour le partage, passe un bon lundi, kiss<br />
Répondre
M
<br /> merci pour ces conseils fort utiles, bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> Que ce passe t'il avec ton blog???? J'ai eu un message Ebuzzing plusieurs fois en essayant de venir sur ton article et ce soir ça fonctionne bien... bizarre...<br /> <br /> <br /> Belle soirée et douce nuit<br />
Répondre
A
<br /> INCROYABLE  cette histoire de bouteille à la mer!!! bon début de semaine :)<br />
Répondre
M
<br /> j'avoue qu'en temps normal je fais partie des 57% des femmes complexées par leur ventre, mais depuis quelques mois j'en suis fière........!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> Hé bien je vais me coucher moins bete qu'a mon levé..<br /> <br /> <br /> Tu sais ca fait deux jours que je ne peux poster de reponses a tes messages, car Ob deconnait! Grrrrrrr<br /> <br /> <br /> Enfin a priori, ca refonctionne...pourvut que ca dure!<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche soir Moqueplet<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir moqueplet<br /> <br /> <br /> j'ai réussi a venir sur ton blog! je ne sais pas ce qui s'est passé ce matin mais je pense que ça vient en partie des changements OB pour 2012.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous<br />
Répondre
C
la semaine est passée et je n'ai pas eu le temps de visiter tous mes amis! bisous claire
Répondre
<br /> tu m'apprends des choses<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
le hasard fait bien les choses...bisous
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup l'histoire du couple !<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
B
<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Vraiment incroyable la première histoire...<br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir mon amie, Tatarinette a eu aussi du mal à passer sur ton blog, comme moi d'ailleurs, alors j'ouvre ton blog et je fais autre chose, puis je reviens dessus il n'y a que comme cela que<br /> j'arrive à naviguer sur le tien, je ne vois pas d'où cela peut venir !!<br /> <br /> <br /> pour le séchage faut vraiment être paresseuse !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Moqueplet<br /> <br /> <br /> Je vais arrêter de me regarder le nombril<br /> <br /> <br /> et il me faut ce singe pour mes ongles<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
B
<br /> Ouf... me voilà..<br /> <br /> <br /> après maintes tentatives ..<br /> <br /> <br /> Oh là là ... impossible de venir sur ton blog avec Google chrome !...<br /> <br /> <br /> page rouge avec sens interdit !....)))<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> j'ai réflechi et me suis connectée avec un autre serveur !...<br /> <br /> <br /> Impeccable...<br /> <br /> <br /> Bizarre quand même ...))<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> Sympa le sèche ongles ... ))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. <br />
Répondre
R
<br /> Toujours de bonnes astuces...Ravie de pouvoir revenire nfin connectée. Bisesssssss<br />
Répondre
V
<br /> Ouf, enfin, j'arrive à te laisser un commentaire ; j'ai déjà essayé ce matin, sans y parvenir.... Je trouve que ma connexion est lente, va falloir que je vérifie ce qui se passe....<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br />
Répondre
D
<br />  Bonjour Moqueplet , la première histoire je l'avais déjà entendu , c'est<br /> extrordinaire ! je trouve !  Pour les hommes je pense que c'est un peu aussi pareil , moi depuis que je suis en retraite , je le regarde moins souvent , je trouve qu'il a tendance à<br /> s'affirmer de plus en plus Donc , régime depuis un mois et c'est déjà mieux ...   Merci pour tes<br /> felicitations à l'occasion de la naissance de mon petit fils , je te souhaite une bonne fin de Dimanche , amitiés et bisous de Thierry , une pensée pour ton mari qui je l'espère va<br /> mieux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour moquelet,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu as tout bon...je ne me regarde pas le nombril, mais mes pantalons me disent tout de m^me pour mon ventre ;-)<br /> <br /> <br /> le vernis à ongle j'en mets moins souvent depuis que je ne travaille plus et que j'aie les mains plus souvent dans l'eau de vaisselle : mais un coup de sèche cheveux au moyen fait le m^me<br /> "séchage"<br /> <br /> <br /> et la bouteille à la mer c'est super rigolo bonne semaine à toi <br />
Répondre
C
<br /> je viens juste de me faire les ongles d'ailleurs, et je fais parti de ces 57% mais pourtant je ne regarde pas mon nombril, bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Bonjour ...l'hiver est bien là ici les pies se disputent les mangeoires avec les merles et les moineaux , Picasso ne quitte pas le coin du poele au bois et moi j'adore ma couette !<br /> <br /> <br /> Pourtant pas encore de neige ...  j'ai connu une année comme ça froide et sans neige et elle a commencé a tombé juste a la fin de la nuit de noel ....<br /> <br /> <br /> on verra cette année ....<br /> <br /> <br /> vous allez dire que je vous saoule avec mes poésies ...en plus c'est même pas moi qui les écris :))<br /> <br /> <br /> mais voilà pour un doux dimanche ....<br /> <br /> <br /> Émile VERHAEREN<br /> <br /> <br /> Recueil : Les douze mois<br /> <br /> <br /> Décembre<br /> <br /> <br /> (Les hôtes)<br /> <br /> - Ouvrez, les gens, ouvrez la porte,<br /> je frappe au seuil et à l'auvent,<br /> ouvrez, les gens, je suis le vent,<br /> qui s'habille de feuilles mortes.<br /> <br /> - Entrez, monsieur, entrez, le vent,<br /> voici pour vous la cheminée<br /> et sa niche badigeonnée ;<br /> entrez chez nous, monsieur le vent.<br /> <br /> - Ouvrez, les gens, je suis la pluie,<br /> je suis la veuve en robe grise<br /> dont la trame s'indéfinise,<br /> dans un brouillard couleur de suie.<br /> <br /> - Entrez, la veuve, entrez chez nous,<br /> entrez, la froide et la livide,<br /> les lézardes du mur humide<br /> s'ouvrent pour vous loger chez nous.<br /> <br /> - Levez, les gens, la barre en fer,<br /> ouvrez, les gens, je suis la neige,<br /> mon manteau blanc se désagrège<br /> sur les routes du vieil hiver.<br /> <br /> - Entrez, la neige, entrez, la dame,<br /> avec vos pétales de lys<br /> et semez-les par le taudis<br /> jusque dans l'âtre où vit la flamme.<br /> <br /> Car nous sommes les gens inquiétants<br /> qui habitent le Nord des régions désertes,<br /> qui vous aimons - dites, depuis quels temps ? -<br /> pour les peines que nous avons par vous souffertes.<br /> <br /> <br /> <br /> ********************************************<br />
Répondre
O
<br /> Excekent  Domo.Bises et bon dimanche<br />
Répondre
T
<br /> C'est une petite histoire bien émouvante, c'est curieux qu'elle ne s'en soit pas aperçue plus tôt.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche, aujourd'hui j'ai réussi à entrer chez toi sans problème<br />
Répondre
B
<br /> bonjour  une belle histoire !!!   bon dimanche<br />
Répondre
V
<br /> sympa ton articel! bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Moqueplet.<br /> <br /> <br /> Belle histoire celle de la bouteille à la mer.<br /> <br /> <br /> Bizarre que ça lui a pris 30 ans à reconnaître son mari  <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée.<br /> <br /> <br /> Ici -14 ce matin brrrrr<br />
Répondre
L
<br /> un dimanche avec soleil et qques gelées un bon feu et mon tricot <br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche <br />
Répondre
M
<br /> Belle petite histoire, il y a parfois des choses heureuses sur la terre !!! Les astuces sont très bien également.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ce matin, je ne pouvais pas venir chez toi, le blog ne s'ouvrait pas, idem hier soir sur certains blogs d'OB.<br /> <br /> <br /> Je ne savais pas tout cela, merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour et bon dimanche,merci pour ces trucs, astuces & nouvelles....<br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien les histoires comme celle de la bouteille à la mer, je suis une incorrigible romantique!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bon dimanche, ici sous le soleil!<br />
Répondre
G
<br /> bons conseils et belle histoire incroyable!!! bon diamnche ensoleillé ici.<br />
Répondre
L
Arrêter de me regarder le nombril ? Ah mais je voudrais bien mais comme je fais partie des 57 pour cent y a pas moyen , lol Je te taquine bien sur Bisous et bon dimanche Je passe toujours par la<br /> petite porte cachée pour arriver à te mettre un comm Lucia
Répondre
E
<br /> amusant ce singe souffleur,   un petit bout de chocolat noir et je file,  bisous et a demain Moqueplet<br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ce partage!<br />
Répondre
K
<br /> beaucoup de pb pour mettre des comms ce matin, du coup je sais plus si je suis passé ;=)<br /> Hier fut encore une très belle journée, ça fait du bien le soleil , même en décembre<br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> quelle belle histoire d'amour !!! bisous cath<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Moqueplet tu as raison ne plus regarder son nombril c'est une solution<br /> <br /> <br /> surtout en période de fête.<br /> <br /> <br /> bon dimanche bises monique<br />
Répondre
K
<br /> quelle lenteur pour aller sur les sites ce matin<br /> Hier fut encore une très belle journée, ça fait du bien le soleil , même en décembre<br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> pour le vernis, je passe les doigts sous l'eau froide et ça le fixe bien. mercide tes astuces bon dimanche Moqueplet bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Pour atteindre ton blog y'aurait un problème avec Ebuzzing.vidéo, j'ai pris le risque de venir malgré le message d'avertissement.<br /> <br /> <br /> Gelée blanche et 2°C ce matin.<br /> <br /> <br /> Bonne journée de dimanche, bisous<br />
Répondre
5
<br /> BONJOUR  MOQUEPLET<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> APRES MAINTS ESSAIS DE JOINDRE VOTRE BLOG<br /> <br /> <br /> ME VOICI<br /> <br /> <br /> POUR VOUS SOUHAITEZ UN DIMANCHE<br /> <br /> <br /> AGREABLE MALGRE LA FRAICHEUR<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br />   56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre