Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

5 décembre 2023 2 05 /12 /décembre /2023 01:29

Et si vous tentiez de repasser votre certificat d'études

envoyé par Geneviève

 

Divers -  certificat d'études
Divers -  certificat d'études
Divers -  certificat d'études
Divers -  certificat d'études
Divers -  certificat d'études
Divers -  certificat d'études
Divers -  certificat d'études
Divers -  certificat d'études
Divers -  certificat d'études
Divers -  certificat d'études
Divers -  certificat d'études
Divers -  certificat d'études

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
bonsoir bien ce texte pour le certificat d'études moi le français pas de problèmes .mais certains problèmes en math plu difficile .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
R
Bises
Répondre
M
Déjà j'ai trouvé 9 fautes et je n'ai pas le temps de faire la suite mais c'est amusant il faudrait imprimer les pages et le faire en famille, ce serait une bonne occupation de vacances. C'est certain que le niveau n'était pas le même...les bases tous les élèves les avaient...Bises
Répondre
E
Non non je ne serai pas recalée mais quelques lacunes quand même !! ;-))
Répondre
C
bonjour<br /> et bien j'aurai besoin d'une remise à niveau !!<br /> bisous
Répondre
L
Je suis sûr quevje serai recalée <br /> Scanner passé pas top insuffisance respiratoire faut que je trouve un pneumologue ça va être facile ca<br /> Bonne soirée
Répondre
B
Je pense qu'il serait utile de rétablir le certificat d'études.
Répondre
T
Salut,<br /> On a un ministre qui a décidé de remettre de l'ordre dans l''éducation nationale !<br /> <br /> Le temps est à la pluie et au froid.<br /> <br /> Il y avait du monde ce matin chez Leclerc, je ne me rappelai plus que c'était le 5 et bien sûr le versement des pensions et des allocations!<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
mais il fallait être bachelière pour passer le certificat d'étude en ce temps la !! je l'ai passé en 1957 et c'est mon seul diplôme, je l'ai passée en candidate libre car j'étais en 4ème au collège, ensuite cours de sténo dactylo ....... puis maladie de maman j'ai arrêté mes études et j'ai du aller travailler....... c'est la vie ! <br /> En tout les cas la Hiérarchie militaire ce n'était pas pour les filles, avait on la possibilité de passer le certificat d'études en étant du genre féminin ?????<br /> bisous bisous
Répondre
A
SUPER POST
Répondre
E
Bien ton article ,pas sure d'être reçu (hi, hi ) bonne journée bises
Répondre
B
Là c'est sûr, ça ne passerait pas, lol !<br /> Et tu m'as trop fait rire avec ton radiateur ;) Les miens sont extra plats, impossible d'y faire la sieste non plus, lol ! Reste le carré au soleil devant la fenêtre :) <br /> Bon mardi
Répondre
M
là je ne suis pas sure de moi, à part le fromage et le corbeau et le renard je ne suis pas vraiment sure du reste!<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
Z
J'en connais beaucoup qui ne serait pas reçus à ces épreuves du certificat d'étude de cette époque...<br /> Bises et bon mardi - Zaza
Répondre
5
« Température de fin de nuit 04 heures:- 05° »   <br /> Hier maximum 12°  AVEC LA PLUIE + de 15 mm ... <br /> MA ** 05 – 12 -23 ** Saint : GERALD <br /> <br /> Bonjour Monique<br /> <br /> je vous souhaite un merveilleux mardi <br /> que cette journée ne soit que plaisir <br /> avec ou sans la pluie au dela des frontières <br /> avec le minimum de froid <br /> a vous le meilleur pour ce jour...<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous <br /> <br /> .* J-G-R-C-2023 *, JOEL
Répondre