Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

2 octobre 2023 1 02 /10 /octobre /2023 00:31

quelques belles images envoyées par Geneviève

 

Divers - Les beautés du monde
Divers - Les beautés du monde
Divers - Les beautés du monde
Divers - Les beautés du monde
Divers - Les beautés du monde
Divers - Les beautés du monde
Divers - Les beautés du monde
Divers - Les beautés du monde
Divers - Les beautés du monde
Divers - Les beautés du monde
Divers - Les beautés du monde
Divers - Les beautés du monde
Divers - Les beautés du monde
Divers - Les beautés du monde
Divers - Les beautés du monde
Divers - Les beautés du monde
Divers - Les beautés du monde
Divers - Les beautés du monde
Divers - Les beautés du monde
Divers - Les beautés du monde

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
coucou merci tu as toujours de jolies photos à nous montrer j'adore !!!!!<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
E
Les beautés naturelles sont extraordinaires et sidérantes!!<br /> Belle semaine , bises Moqueplet
Répondre
L
Eh ben c'est fantastique toutes ces photos <br /> Le temps file à une vitesse ou je ralentis beaucoup lol <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Coucou Monique<br /> Magnifiques toutes tes photos, j'adore. Il y a quand même des endroits surprenants sur terre ! Comme les humains aussi !! hihihi !<br /> Sinon, je suis en retard, je n'étais pas là hier. Je reprends du service dans les blogs<br /> Je vous souhaite une très bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
J
Bonsoir <br /> De beaux endroits , j'en ai vu quelques uns .<br /> Bonne semaine
Répondre
B
Il faut plus d'une vie pour voir tous ces lieux.
Répondre
R
La planete regorge d'endroits naturels surprenants et de toutes beautés. ceux créés par l'homme rivalise bien sur tes clichés. Bisous bonne semaine
Répondre
T
Salut,<br /> C'est vraiment isolé le monastère !<br /> <br /> Il fait beau et c'est tant mieux.<br /> <br /> Toujours pas de chaudière en marche, cela fait des économies. Je voudrais bien que le beau temps dure.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Des infos pour tous en ce 1er lundi d'octobre.
Répondre
E
Très bel article ,bonne journée ☼
Répondre
M
j'aimerai que l'on me raconte l'histoire de tout ces lieux extraordinaires bisous bisous
Répondre
L
Crées par la nature ces lieux sont très beaux, ceux crées par l'homme par contre sont spectaculaires mais pas très beaux.<br /> Belle journée
Répondre
M
bravo il fallait la faire cette histoire autour de ce crustacés.....je n'aurai pas su en faire autant....passe une bien douce journée
B
Mis à part le noeud routier (pas fan de l'architecture "bétonesque"), tout est absolument magnifique !!! Je me verrais bien dans la piscine naturelle à Mexico, mais pas traverser les chutes de Ponga.<br /> Super idée de faire une déco pour ton petit neveu, il sera content.<br /> Bon lundi
Répondre
Z
Des lieux vraiment insolites.<br /> Bises et bon début de semaine - Zaza
Répondre
M
Notre planète ne cessera jamais de nous étonner et les hommes de bâtir sur ce qui semblait impossible...Merci pour ce partage. Bises et une bonne semaine
Répondre
A
« Température de fin de nuit 4 heures: 13°» <br /> <br /> HIER SOLEIL - SOLEIL 26° <br /> <br /> LU ** 02 -10-23 ** Saint : LEGER<br /> <br /> Bonjour Monique<br /> <br /> Une nouvelle semaine signifie<br /> <br /> qu’un tas d'opportunités s’offrent à vous.<br /> <br /> Gardez confiance en vous,<br /> <br /> prenez les bonnes décisions.<br /> <br /> Excellente et agréable semaine!<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> JOEL<br /> <br /> . * J-G-R-C-2023 * .
Répondre