Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

9 juillet 2022 6 09 /07 /juillet /2022 00:51

et voilà quelques images envoyées par Geneviève sur le comportement des animaux

 

 

 

Divers - Les animaux.....
Divers - Les animaux.....
Divers - Les animaux.....
Divers - Les animaux.....
Divers - Les animaux.....
Divers - Les animaux.....
Divers - Les animaux.....
Divers - Les animaux.....
Divers - Les animaux.....
Divers - Les animaux.....
Divers - Les animaux.....
Divers - Les animaux.....
Divers - Les animaux.....

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
on craque toujours avec ces petites *betes*
Répondre
É
La première phtoto est craquante !
Répondre
M
magnifiques photos, un vrai plaisir bisous, bisous
Répondre
L
toutes adorables <br /> grand beau temps un tour de marché ce matin et terrasse je rentre seulement j'ai fait le plein de soleil !!!<br /> a demain
Répondre
P
Bonjour Monique<br /> <br /> Très belle photos, j'adore, ça fait plaisir à voir.<br /> <br /> Ce matin nous sommes allés faire le tour du lac de saint Guérin, au dessus d'Albertville, c'était superbe, surtout que le beau temps est là avec juste la chaleur qu'il nous fait.<br /> <br /> J'espère que vous allez bien tous les deux<br /> <br /> Passez une bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> @lain
Répondre
T
Bonjour;<br /> Super les photos.<br /> <br /> Il fait beau et c'est tant mieux.<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Humour à toutes les sauces pour ce week-end!
Répondre
A
TROP MIGNONS <br /> BISES
Répondre
C
bonjour<br /> notre dernier chien, la réplique du petit de la 2e photo, je l'ai encore en photo sur l'ordi, sur le frigo et pourtant cela fait des années qu'il est mort. Notre eau est à 33 degrés, ta fille aurait pu venir <br /> bisous
Répondre
L
bonjour jolies photos entre tous ces animaux j'aime !!!!<br /> bon week-end bisous .
Répondre
M
tout cela fait plaisir, par les temps qui courent c'est bon. bon weeek end Bisous bisous
Répondre
L
Ravissant !J'aime beaucoup ces photos.<br /> Belle journée
Répondre
E
Bonjour Monique. Ce sont de belles photos pleines de tendresse. J'adore le chat au milieu des 2 chiens et le chat sous le chien. Bonne journée
Répondre
M
belles photos de tendresse!<br /> passe un bon week-end<br /> bises
Répondre
Z
Encore de belles complicités Monique.<br /> Bises et bon samedi - Zaza
Répondre
5
« Température de fin de nuit 5 heures: 13° »<br /> <br /> Hier maximum 28° a 15 -19 heures<br /> <br /> SA **09-07**<br /> <br /> ---Bonjour Monique<br /> <br /> Ce n’est que moi, qui passe plus tard<br /> <br /> qu'a l'habitude dans votre univers,<br /> <br /> après un vendredi chaud chaud,<br /> <br /> la barre des 28° a été atteinte au coeur<br /> <br /> de l'après midi jusqu'en fin de soirée. <br /> <br /> Je vous souhaite un très bon et beau WEEK END.<br /> <br /> Amitiés*--+--*Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2022 *.
Répondre
Z
Trop mimi.<br /> Bises et bonne soirée - Zaza
Répondre