Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

15 février 2022 2 15 /02 /février /2022 01:49

quelques images envoyées par Susy

 

Divers - PLafond magnifiques 1
Divers - PLafond magnifiques 1
Divers - PLafond magnifiques 1
Divers - PLafond magnifiques 1
Divers - PLafond magnifiques 1
Divers - PLafond magnifiques 1
Divers - PLafond magnifiques 1
Divers - PLafond magnifiques 1
Divers - PLafond magnifiques 1
Divers - PLafond magnifiques 1

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
Et dire que je suis partie en Espagne mais je n'ai pas eu le temps de visiter la Sagrada Famillia , je suis juste passée devant et pris quelques photos ! Je dois y retourner mais cette fois pour l'Andalousie ! C'est programmé !
Répondre
B
Il faut savoir lever la tête pour les admirer
Répondre
P
Coucou Monique<br /> C'est beau tous ces décors de plafond. <br /> J'aimerais bien aller visiter la Sagrada familias en Espagne, j'ai vu des photos, c'est très beau.<br /> J'espère que vous allez bien tous les deux<br /> Ici ce matin temps magnifique et cet après-midi temps nuageux et gris !<br /> Passez une bonne fin de journée<br /> Gros bisous<br /> @lain
Répondre
E
De beaux plafonds bon mardi bises
Répondre
T
Bonjour Monique, chez nous il fait soleil avec 7° mais ça fait du bien au moral.<br /> <br /> Il y a de très beaux plafonds d'autres j'aime moins, mais ça c'est une affaire de goût<br /> <br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
S
Quelle richesse dans ces plafonds avec du surpassement jusqu'à l'exagération <br /> Bravo pour les mignons petits lapins d'hier ! bon mardi toujours trop froid ! Amitiés
Répondre
J
coucou oh la il y en a de beaux plafonds ,belles photos, c'est la pluie et temps gris que nous avons bien triste journée, je te souhaite un très bon Mardi, bises
Répondre
M
hello Monique, mon préféré l'alcazar de Séville !! tout cela est magnifique bisous
Répondre
E
Bonjour Monique. Ces plafonds sont tous magnifiques. Bonne journée
Répondre
C
aujourd'hui ton lien de commentaire fonctionne...c'est mieux ainsi<br /> après la pluie d'hier matin, hier soleil et aujourd'hui aussi, je vais aller à l'aquagym<br /> bisous
Répondre
B
bonjour Monique , ah oui j'adore tous ces plafonds et peintures ! la bibliothèque est un chef d'oeuvre et +++ merci belle journée a+ bisous
Répondre
C
bonjour<br /> j'en connais 2, c'est magnifique, souvent ils ne sont pas aussi soignés, travaillés<br /> bisous
Répondre
E
Des réalisations superbes qui semblent démesurées pour certaines.<br /> Belle journée Moqueplet
Répondre
M
je craque devant la bibliothèque........<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
S
Bonjour, il y en a des jolis mais certains semblent nous peser sur la tête?<br /> De quoi avoir des vertiges!<br /> Journée sans gelée et peut-être sans pluie.<br /> Je te souhaite un bon mardi.<br /> Bisous.
Répondre
B
Ils sont tous exceptionnels, mais il y a en certains qui me plaisent moins cependant.<br /> Je te souhaite une excellente journée
Répondre
Z
Il y en a pour tous les goûts Monique.<br /> Bises et bon mardi - Zaza
Répondre
5
***<br /> <br /> ---Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Ma préférence va pour l'Autriche<br /> <br /> La semaine continue<br /> <br /> avec des giboulées par chez nous,<br /> <br /> Mars serait en avance!<br /> <br /> je vous souhaite, un mardi <br /> <br /> beaucoup plus agréable,<br /> <br /> en vous apportant le maximum<br /> <br /> de ce que vous puissiez désirer!<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2022 * .<br /> <br /> «Température de fin de nuit 4 heures: 04°»
Répondre