Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

20 février 2022 7 20 /02 /février /2022 01:26

encore une peu de ces belles images envoyées par Bernard

 

Divers - de belles images - 3
Divers - de belles images - 3
Divers - de belles images - 3
Divers - de belles images - 3
Divers - de belles images - 3
Divers - de belles images - 3
Divers - de belles images - 3
Divers - de belles images - 3
Divers - de belles images - 3
Divers - de belles images - 3
Divers - de belles images - 3
Divers - de belles images - 3

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
Il n'y a rien de plus beau de plus pur de plus vrai qu'un enfant ! Bises !
Répondre
E
Je préfère ces jolies photos que les questions du certificat d'études. Bonne journée
Répondre
C
Dieu que ça fait du bien !! On passerait toute sa journée à regarder de telles images ! belles ! positives ! qui donneraient confiance en la vie !<br /> merci Monique.<br /> Bises
Répondre
E
De très belles images bon lundi bises
Répondre
P
Coucou Monique<br /> J'adore ce type de photos, c'est d'une douceur sans commun, et en plus avec les enfants et les animaux c'est toujours magnifique.<br /> J'ai lu ton commentaire, mince, je suis contrarié que mon jumeau soit parti en urgence à l'hôpital, qu'est-ce qu'il a eu, des problèmes avec son cœur ? J'espère que ça va aller. Le problème c'est que s'il est trop faible pour l'avion et le voyage au Canada ça va être compromis ou repoussé. J'espère pour lui qu'il va se remettre rapidement. Ça doit te faire des soucis ma pauvre !<br /> Gros bisous, prend soin de toi<br /> @lain
Répondre
J
coucou que c'est beau et tendre ces images j'aime bien, je te souhaite un très bon Dimanche, bises
Répondre
C
bonjour<br /> ça change des images que l'on voit aux infos !! il fait bon chez nous 17 degrés<br /> bisous
Répondre
T
Salut,<br /> Ces clichés sont adorables.<br /> <br /> J'émerge doucement.<br /> <br /> L'opération est avancée au 10 mars.<br /> <br /> Si cela continue ils vont venir me chercher ?<br /> <br /> Merci pour vos soutiens.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> L'humour du dimanche est pour tous.
Répondre
E
Ce sont des photos pleines de tendresse. Bon dimanche
Répondre
Z
Trop mignon. Bises et bon dimanche - Zaza
Répondre
B
bonjour Monique , merci pour tes recherches car ces photos sont superbes et pleine de douceur et ... j'aime<br /> bisous beau dimanche a+
Répondre
E
Des photos superbes de tendresse naturelle , des moments merveilleux à regarder , merci!<br /> Bon dimanche Moqueplet
Répondre
M
magnifiques photos de tendresse!<br /> passe un bon dimanche<br /> bises
Répondre
T
Que de tendresse dans ces photos, merci pour ce beau partage<br /> <br /> Gros bisous <br /> béa
S
Bonjour, de jolies vues sur le partage entre animaux et humains.<br /> Mais j'ai déjà eu ce diaporama donc ce n'est pas un surprise.<br /> Pour l'année 1930 oui j'étais encore dans le chou (rire).<br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> Bisous.
Répondre
5
***<br /> <br /> ---Bonjour MONIQUE <br /> <br /> Comme c'est mimi ,<br /> <br /> de quoi bien commencer la journée.<br /> <br /> Le secret des bons moments<br /> <br /> est de les partager avec ceux<br /> <br /> que nous aimons le plus fort!<br /> <br /> Donc, l e dimanche est un jour<br /> <br /> à passer avec des gens spéciaux<br /> <br /> «ami e s ou famille»<br /> <br /> pour faire le plein d’énergie.<br /> <br /> Amitiés*--+--*Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2022 *.<br /> <br /> <br /> <br /> «Température de fin de nuit 4 heures: 09°*
Répondre