Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

30 octobre 2021 6 30 /10 /octobre /2021 01:22

suite et fin de ces magnifiques peintures de rue

envoyées par Suzt

Divers - Quel beau travail éphémpère - 2
Divers - Quel beau travail éphémpère - 2
Divers - Quel beau travail éphémpère - 2
Divers - Quel beau travail éphémpère - 2
Divers - Quel beau travail éphémpère - 2
Divers - Quel beau travail éphémpère - 2
Divers - Quel beau travail éphémpère - 2
Divers - Quel beau travail éphémpère - 2
Divers - Quel beau travail éphémpère - 2
Divers - Quel beau travail éphémpère - 2

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
toujours aussi beau !<br /> bises
Répondre
É
C'est la perfection même ! Un grand bravo à ces artistes !
Répondre
M
cela fait toujours peur, surtout la 3éme photo Bises
Répondre
E
Bravo à cet artiste ! Et au photographe ! C'est époustouflant. Bon dimanche
Répondre
J
C'est bluffant, superbes réalisations !
Répondre
M
C'est vraiment impressionnant !!! Gbisous et bon weekend helas pluvieux ...
Répondre
L
ça j'adore tu sais je ne peux pas penser à moi encore ce matin teléphone une auxiliaire de vie remplaçante pour cause vacances qui ne sait pas lever ma maman " tu peux venir " eh bien non j'ai refusé ça me bouffe pfff bonne soirée
Répondre
L
bonjour ces réalisations sont superbe merci des photos .<br /> bon week-end bisous .
Répondre
C
bonjour<br /> je me verrai mal avec un tel travail dans la maison, trop peur !!<br /> le chien ça va<br /> bisous
Répondre
P
Coucou Monique<br /> Nous avons failli avoir du beau temps aujourd'hui, je crois que le ciel est vraiment bouché, ce matin nous avons pris des trombes d'eau, des petites trombes, mais des trombes quand même :)<br /> Ce weekend, ça sera repos ! Notre fils regagne ses pénates cet après-midi pour mieux revenir pour l'anniversaire de sa mère lundi 1er novembre, eh oui !<br /> J'espère que vous allez bien tous les deux<br /> Gros bisous et bon weekend<br /> @lain
Répondre
L
En effet, un beau travail !<br /> J'aime particulièrement la dernière photo avec le petit toutou sur le trottoir...<br /> Belle journée
Répondre
B
j'aime beaucoup le dernier, simple mais tellement parlant
Répondre
B
C'est dommage que ces oeuvres soient éphémères. Elles sont superbes.<br /> Bon samedi à toi
Répondre
M
de belles créations, mais je ne me verrais pas avec une dans mon salon!<br /> passe un bon week-end<br /> bises
Répondre
S
Bonjour, encore de superbes "trompe œil <br /> De quoi avoir de frissons en passant à côté?<br /> Vilaine météo pour une fin de semaine et du changement d'horaire.<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
T
Ces réalisations éphémère sont sublimes<br /> <br /> Merci Monique pour ce beau partage<br /> <br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
Z
Encore de très belles créations, un plus pour le gamin qui joue aux équilibriste.<br /> Bises et bon samedi - Zaza
Répondre
5
---<br /> <br /> --Bonjour MONIQUE <br /> <br /> Encore une très belle série!<br /> <br /> Petit message de fin de semaine,<br /> <br /> Pour vous souhaiter un bon weekend !<br /> <br /> Que ce samedi et ce dimanche<br /> <br /> soient relaxe …<br /> <br /> Qu’il soit une île de relaxation<br /> <br /> et de sérénité !<br /> <br /> Détendez -vous mais n’oubliez pas<br /> <br /> le changement d'heure et surtout<br /> <br /> de profiter d'un excellent repos.<br /> <br /> Bon week-end à rallonge!<br /> <br /> Amitiés *--+--* Bisous<br /> <br /> .* J-G-R-C-2021 *.
Répondre