Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

28 août 2021 6 28 /08 /août /2021 00:50

photos envoyées par Benin

 

Divers - Que voit le Pilote
Divers - Que voit le Pilote
Divers - Que voit le Pilote
Divers - Que voit le Pilote
Divers - Que voit le Pilote
Divers - Que voit le Pilote
Divers - Que voit le Pilote
Divers - Que voit le Pilote
Divers - Que voit le Pilote
Divers - Que voit le Pilote
Divers - Que voit le Pilote
Divers - Que voit le Pilote
Divers - Que voit le Pilote
Divers - Que voit le Pilote
Divers - Que voit le Pilote
Divers - Que voit le Pilote
Divers - Que voit le Pilote
Divers - Que voit le Pilote
Divers - Que voit le Pilote
Divers - Que voit le Pilote
Divers - Que voit le Pilote
Divers - Que voit le Pilote
Divers - Que voit le Pilote
Divers - Que voit le Pilote
Divers - Que voit le Pilote
Divers - Que voit le Pilote
Divers - Que voit le Pilote

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Un pilote voit de belles choses, même si parfois il n'a pas le temps de les admirer. Bonne soirée
Répondre
P
Bonsoir MoniqueAlors ça y est, tu as terminé ta vaisselle du repas d'hier. Tes invités sont partis tard car ils se sentaient bien chez toi, c'est toujours comme ça, vous êtes des gens qui savez recevoir.Sinon pour nous nous avons repris les travaux du jardin, il s'ennuyait de nous ce pauvre jardin :)J'espère que vous allez bienBonne soirée, prenez soin de vous@lain
Répondre
L
Jolie les chutes du Niagara les autres aussi on a eut la chance de voir les dessins au Pérou <br /> Comment c'est passé ton invitation pas de pluie au moins <br /> Bonne fin d'après-midi
Répondre
G
Quelles jolies photos, c'est bien tu nous fait voyager, merci beaucoup!!! bisous et douce soirée
Répondre
C
bonjour<br /> j'aimerai bien une place à côté du pilote !! pure merveille <br /> bisous
Répondre
R
Punaise bien trop de buildings au Maldives, ceci dit mince j'ai rater ma vocation! bisous doux weekend
Répondre
M
coucou un bon article merci !!!<br /> bon week-end bisous .
Répondre
T
Salut, Il y a de belles vues.<br /> <br /> On a un temps pourri pour ne pas changer.<br /> <br /> Je suis allé faire mon test pour l'hospitalisation malgré que je sois vacciné ?<br /> <br /> On est dans un monde de fou.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche
Répondre
M
Très intéressant et impressionnant, pour une personne comme moi qui a très rarement voyagé en avion. <br /> Merci à vous, Monique et Benin. <br /> Bel après-midi (un peu frisquet, brrr ...)
Répondre
E
Ce sont de belles photos aériennes. Bon après-midi
Répondre
E
Bien ton article ,bon week-end bises
Répondre
B
Trop bien ! J'ai adoré !!! Ce sont des images rares, qui offrent une perspective que nous n'avons jamais.<br /> Bon courage pour tout ce qu'il te reste à faire. C'est du boulot de recevoir beaucoup de monde. Au moins le lendemain on n'a plus la pression, ça compense la dépense d'énergie de la veille. On peut prendre son temps. Maintenant que ma maman n'est plus, que mes fils et mon frère sont partis loin, on ne fait plus de grande réunion. je ne sais pas si je saurais encore organiser des repas à 10 ou 15 personnes...<br /> Bonne journée à toi
Répondre
E
De très belles photos peu communes!<br /> Souvent , je me suis dit, quand je visitais des lieux , que j'aurais aimé voir la configuration de plus haut , le point de vue est différent et plus en conformité avec la réalité . Quelquefois , j'ai survolé en montgolfière , c'est extraordinaire!<br /> Belle journée, bises Moqueplet
Répondre
S
Bonjour, moi je viens de voir de belles choses surtout les champs de tulipes multicolores, c'est superbe!<br /> C'est vrai que les visions du haut sont toujours époustouflantes.<br /> Je te souhaite un très bon samedi.<br /> Bisous.
Répondre
M
ces photos sont superbes!<br /> passe un bon week-end<br /> bises
Répondre
Z
De belles photos et j'ai vu y=un parachite bleu, le pilote devait être en dessous. Bises et bon samedi
Répondre
T
Superbe photos des ville vues du ciel.<br /> <br /> Voilà de quoi rêver , certaines photos sont particulièrement sublimes.<br /> <br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
5
-.--Bonjour Monique<br /> <br /> Peut être plus jolie vue du haut<br /> <br /> que d'etre en bas!<br /> <br /> Le samedi est un jour fabuleux!<br /> <br /> Le samedi est le premier jour du weekend!<br /> <br /> Alors commencer cette fin de semaine<br /> <br /> d’un bon pied sous le soleil!<br /> <br /> Passer un bon week-end et faite<br /> <br /> de ce samedi un jour de ressourcement<br /> <br /> pour remplir vos batteries et être au meilleur<br /> <br /> de vous même la semaine prochaine!<br /> <br /> Bonne journée de samedi à vous!<br /> <br /> hier au maxi 23° a 16 h et pour<br /> <br /> ce matin au réveil 10° a 04 h<br /> <br /> Amitiés *-¤-* Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2021 *.
Répondre