Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

19 juillet 2021 1 19 /07 /juillet /2021 00:22

gourmandises envoyées par Odile

 

La France - et ses Gourmandises - 1
La France - et ses Gourmandises - 1
La France - et ses Gourmandises - 1
La France - et ses Gourmandises - 1
La France - et ses Gourmandises - 1
La France - et ses Gourmandises - 1
La France - et ses Gourmandises - 1
La France - et ses Gourmandises - 1
La France - et ses Gourmandises - 1
La France - et ses Gourmandises - 1
La France - et ses Gourmandises - 1
La France - et ses Gourmandises - 1
La France - et ses Gourmandises - 1
La France - et ses Gourmandises - 1
La France - et ses Gourmandises - 1
La France - et ses Gourmandises - 1
La France - et ses Gourmandises - 1
La France - et ses Gourmandises - 1
La France - et ses Gourmandises - 1
La France - et ses Gourmandises - 1
La France - et ses Gourmandises - 1
La France - et ses Gourmandises - 1

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Par contre dans celles-ci je n'en connais qu'une ou deux.<br /> <br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
L
il y en a que je ne connais pas je demande qu'à gouter !!<br /> 3ème jour de soleil incroyable pas fait grand chose lire et broder <br /> à demain
Répondre
B
Alors voilà, j'ai gouté toutes ces spécialités. Je ne suis pas allé partout, mais on m'en a rapporté, serais-je gourmand ? Bonne soirée
Répondre
M
bonjour merci du partage magnifique photos.!!!!!!<br /> bonne après-midi .
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Le temps est au beau .<br /> <br /> On profite de tondre le gazon et ensuite on installer table , chaises et parasol.<br /> <br /> J'ai fini d'installer le barbecue.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
si tu me mets Lyon et les papillottes en premier je ne pêux qu'etre ravie. j'aurais pu manger des bergamottes car noua sommes passées a Nancy. bisous
Répondre
J
Bonjour Monique, en tant que Lyonnais, l'histoire de sieur Papillot avec sa trouvaille des paillotes au lendemain de la révolution Française me touche ! Super ce billet sur les friandises de notre belle France !
Répondre
R
J'en connais heureusement quelque uns que j'aimais bien mais ne trouve bien sûr pas ici. Bisous douce semaine
Répondre
J
coucou bien ton billet c'est vraie et nous a Bordeaux c'est les cannelés,il fait très chaud sur notre aquitaine l'été est bien arrivé et tant mieux je te souhaite un très bon lundi,bises
Répondre
E
Bonjour Monique. Merci pour ce tour de France des friandises. Je connaissais les berlingots et les anis de Flavigny. Bonne journée
Répondre
E
J'en connais certains , en vacances j'aime ramener des régions que je visite des spécialités . J'adore le pouvoir des babeluttes!!!<br /> Belle semaine , bises Moqueplet
Répondre
C
bonjour<br /> souvent sur les aires d'autoroute, dans les boutiques on arrive à trouver ces spécialités même si on n'est pas dans la région concernée. je gouterai bien les 3 derniers, je ne connais pas du tout<br /> bisous
Répondre
E
bonjour, je ne connais pas tout ,bel article ,bonne journée bises
Répondre
L
Je ne suis pas très bonbons, mais les boulets de Montauban et le bois cassé de Saint-Jean d'Angély me tentent. Belle journée
Répondre
B
Miam ! Voilà un article qui me parle ;) Que de petites douceurs bien agréables à déguster ! Voilà mon pull est terminé, je vais passer aux échantillons pour le ou les suivants, vu que j'ai reçu ma commande de Bergère de France (grosse promo sur les laines ce mois). <br /> Et le soleil est de retour !!!<br /> Bon lundi
Répondre
M
Toutes ces gourmandises me font rêver..... J'en connais quelques-unes........ C'est avec plaisir que je goûterai les autres.<br /> Passe une belle journée. <br /> Bises
Répondre
S
Bonjour, bel article sur ces sucreries de diverses régions.<br /> J'en connais personnellement quelques régions, mais pour ces bonbons je les connais tous mais je n'en consomme plus. C'est trop de sucre (rire).<br /> Je te souhaite une belle journée avec beaucoup d soleil.<br /> Bisous.
Répondre
Z
Il y a tant de bonnes choses en France, dans cette série je préfère les bêtises ! Bises et bon début de semaine
Répondre
M
Voilà une belle façon de voyager qui va ravir les gourmands. Perso je n'aime pas les bonbons ou ce qui est qualifié de tels mais bon il faut les goûter au moins une fois dans la vie ! bises et une douce semaine
Répondre
5
-<br /> <br /> --Bonjour Monique<br /> <br /> C'est du tout bon, a manger avec prudence<br /> <br /> le trop plein peut faire du ma!<br /> <br /> Je vous souhaite une excellente semaine!!!<br /> <br /> Que du Lundi au dimanche<br /> <br /> vous marchiez dans la joie,<br /> <br /> l’amour et l’amitié de votre entourage,<br /> <br /> sur un chemin parsemé de fleurs du bonheur,<br /> <br /> sous un ciel bleu avec un soleil étincelant,<br /> <br /> en ce lundi très bon début de semaine<br /> <br /> hier dimanche après midi 31° 17 h<br /> <br /> quand à ce matin a la fraiche 16° a 4 h!<br /> <br /> Amitiés *--&--* Bisous<br /> <br /> -* J-G-R-C-2021 *.
Répondre