Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

5 septembre 2020 6 05 /09 /septembre /2020 00:44

Divers - Quand tu penses avoir tout vu...
Divers - Quand tu penses avoir tout vu...
Divers - Quand tu penses avoir tout vu...
Divers - Quand tu penses avoir tout vu...
Divers - Quand tu penses avoir tout vu...
Divers - Quand tu penses avoir tout vu...
Divers - Quand tu penses avoir tout vu...
Divers - Quand tu penses avoir tout vu...
Divers - Quand tu penses avoir tout vu...
Divers - Quand tu penses avoir tout vu...
Divers - Quand tu penses avoir tout vu...
Divers - Quand tu penses avoir tout vu...
Divers - Quand tu penses avoir tout vu...
Divers - Quand tu penses avoir tout vu...
Divers - Quand tu penses avoir tout vu...
Divers - Quand tu penses avoir tout vu...
Divers - Quand tu penses avoir tout vu...
Divers - Quand tu penses avoir tout vu...
Divers - Quand tu penses avoir tout vu...
Divers - Quand tu penses avoir tout vu...
Divers - Quand tu penses avoir tout vu...

questions sans réponses envoyées par DD

 

 

 Les moulins, c'était mieux à vent ?

Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut-il changer de chêne ?

Si le ski alpin... qui a le beurre et la confiture ?

Je m'acier ou je métal ? Que fer ?

Un prêtre qui déménage a-t-il le droit d'utiliser un diable ?

Est-ce que personne ne trouve étrange qu'aujourd'hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu'ils ne sont pas des robots ?

Est-ce qu'à force de rater son bus on peut devenir ceinture noire de car raté ?

Est-ce qu'un psycho-pâte peut être embauché comme psychologue chez Lustucru ?

Si Gibraltar est un détroit, qui sont les deux autres ?

Lorsqu'un homme vient d'être embauché aux pompes funèbres, doit-il d'abord faire une période décès ?

Je n'ai jamais compris pourquoi le 31 mai est la journée sans tabac, alors que le lendemain c'est le premier joint !

 

Et puis en fin de compte…

 

> > Il n'y a que les gens qui aiment rire qui sont sérieux, les autres se prennent au sérieux

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Les images sont suffocantes!! Ma fille qui est allée en Inde m'avait envoyé des photos de ce genre , c'est inoui!<br /> Les interrogations sont très bien construites!<br /> Douce soirée, bises Moqueplet
Répondre
P
Kikou MoniqueJ'espère que votre weekend se passe bien. Nous devions avoir de la pluie aujourd'hui et à part deux gouttes ce matin rien est tombé !Merci pour ta page, j'ai bien aimé, et surtout les photos, il y a des cascadeurs qui ne voient pas les risques qu'ils courent et ceux qu'il font courir aux autres. C'est fou lorsque tu vois ça.Vous avez bien raison, lorsque l'occasion de faire des petits gueuletons il faut les provoquer, et le petit restau c'est l'occasion idéale.J'espère que vous allez bien tous les deux. Je vous souhaite de passer un bon weekendBisous@lain
Répondre
B
Des jeux de mots bien trouvés
Répondre
L
Bien trouvé ces jeux de mots.<br /> Bravo.<br /> Passe un beau week end<br /> Bisous.<br /> Maryse
Répondre
R
L'Asie et l'Afrique pour en voir des comme ça on est gâtés! Par contre quel horreur ces deux bambins dans les sacoches....<br /> Bravo pour les jeux de mots c'est bien trouvé...Bisous doux weekend
Répondre
T
Salut, <br /> C'est super le tricycle citerne.<br /> <br /> Le beau temps est de retour alors on se balade.<br /> <br /> Dans les magasins c'est la braderie un peu partout.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon week-end.
Répondre
C
bonjour<br /> je ne sais pas si je suis sérieuse mais j'aime rire, une bonne dose chaque jour !!<br /> bisous
Répondre
M
coucou de jolis jeux de mots j'aime les lire !!!<br /> bon week-end bisous .
Répondre
A
TROP BON
Répondre
M
j'adore, le matin ca fait du bien de rire !! bon week end a toi bisous
Répondre
E
Incroyable !!! bon week-end bises
Répondre
M
Et bien il y en a qui ont de l'imagination, pour la sécurité c'est une autre affaire. Malheureusement pour bon nombre d'entres eux c'est une nécessité. Bonne journée
Répondre
B
De bons mots ! Quant aux images, tout est tellement invraissemblable...! Ca dépasse l'entendement.<br /> Et oui, le terrain savonistique peut être bien glissant, lol ! Je vais faire gaffe ;)<br /> Bon samedi
Répondre
M
il y en a qui aime vraiment prendre des risques, je ne m'y oserais pas, j'ai trop peur que mon côté gaston lagaffe prenne le dessus!<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
M
Je viens de remarquer le diaporama d'images...certaines sont bien tristes car loin de vouloir faire le "buzz"...c'est la nécessité et l'urgence poussent certains à prendre des risques inconsidérés pour eux et pour les autres...bonne journée !
Répondre
M
Je les connaissais...mais certaines continuent à me faire bien rigoler ...bon weekend ! Amitiés
Répondre
5
-Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Une jolie série qui vient du fond des méninges!!!!<br /> <br /> En cette fin de nuit c'est attente,<br /> depuis un temps certain, restons zen <br /> c'est qu'il faut que maintenant,<br /> maintenance puisse se faire! <br /> <br /> Que ce début de week - end<br /> qui commence, vous comble<br /> de joie, de bonheur et de plaisir,<br /> Qu'il vous apporte un beau temps<br /> d'arrière saison, nécessaire<br /> pour apprécier avec le soleil,<br /> le meilleur qui se présente a vous.<br /> Très prolifique samedi à vous.<br /> Amitiés ¤*+*¤ Bisous<br /> . * J-G-R-C-2020 *.
Répondre
Z
De jolis jeux de mots Monique. Je file finir mes bagages. Bises
Répondre