Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

19 août 2019 1 19 /08 /août /2019 01:31

images envoyées par Daniel

Pays Etranger - La Belgique 1
Pays Etranger - La Belgique 1
Pays Etranger - La Belgique 1
Pays Etranger - La Belgique 1
Pays Etranger - La Belgique 1
Pays Etranger - La Belgique 1
Pays Etranger - La Belgique 1
Pays Etranger - La Belgique 1
Pays Etranger - La Belgique 1
Pays Etranger - La Belgique 1
Pays Etranger - La Belgique 1
Pays Etranger - La Belgique 1

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
bonsoir merci du partage de photos !!!!!<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
5
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Une très belle ville capitale de l'Europe<br /> mérite une visite...<br /> Je passe sur la pointe des pieds <br /> pour ne pas troubler vos rêves... <br /> malgré ma panne d'oreiller ce matin<br /> Je vous souhaite pour aujourd'hui<br /> Une bonne journée de mardi <br /> j'espère que votre semaine<br /> a bien débuté sous un soleil estival.<br /> Amitiés [*^=^*] Bisous<br /> . * J-G-R-C-2019 *.
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> Bruxelles est aussi la capitale de l'Europe<br /> Passe une très bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre
E
Superbes photos! De la Belgique , je ne connais que Bruxelles.<br /> Belle soirée, bises Moqueplet
Répondre
B
Bruxelles est un ville que j'adore, j'y suis allé plusieurs fois.
Répondre
L
quelle belle ville pourtant pas si loin pour moi <br /> temps qui va vers le beau mais pas chaud <br /> passé mon après midi à raccourcir les rideaux de fiston j'y retourne <br /> a demain
Répondre
R
Une ville qui mérite d'être visitée ça donne des idées....Bisousss
Répondre
P
Kikou MoniqueJ'espère que vous allez bien tous les deuxPour les confitures nous en faisons car nous n'achetons plus de yaourts aux fruits, nous achetons des blanc et on se met un peu de confiture dedans.C'est gentil pour les figues, mais ça ferait du kilomètre quand même. Je vais voir avec une copine si elle n'en a pas encore sur ses arbres.Superbe Bruxelles, il parait que c'est une belle ville, je le voit à tes photos.Je vous souhaite une bonne journée à tous les deuxGros bisous@lain
Répondre
S
Coucou Monique, j'espère que tu vas bien ! Merci pour cette belle visite virtuelle de la Belgique. Bisous et bonne semaine xxx
Répondre
G
tu nous fais rêver, très jolies photos. bisous
Répondre
C
bonjour<br /> je ne connais toujours pas , chaque année on se dit on va y aller et hop autre chose à faire à l'horizon<br /> bisous
Répondre
L
Bruxelles est une belle ville, j'y ai été une fois, car j'ai une nièce qui y habite ayant épousé un buxellois. Merci pou ces belles photos. Belle journée
Répondre
E
Un bel article ,de belles photos bon lundi bises
Répondre
E
Un bel article ,de belles photos bon lundi bises
Répondre
B
Merci pour cette belle visite. Ici la pluie est arrivée hier soir, ce matin on est bien, mais le ciel a revêtu un manteau aux nuances de gris très bizarres... et le plafond semble bien bas. J'espère qu'on ne va pas prendre le ciel sur la tête, lol !<br /> Bon lundi
Répondre
M
excellent lundi
Répondre
S
Bonjour, je vois pourquoi tu as eu de la pluie, car le manneken pis est toujours en train de faire?<br /> <br /> Il doit en boire pas mal de la bière pour avoir toujours envie (rire).<br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
voilà une nouvelle semaine qui commence, j'espère qu'on aura un peu de pluie mais pas trop car j'ai encore beaucoup à faire au jardin et surtout je dois finir d'arracher mes patates<br /> passe une bonne semaine<br /> bises
Répondre
Z
De belles photos Monique, merci ! Bises et bon début de semaine
Répondre