Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

9 juin 2019 7 09 /06 /juin /2019 01:41

toujours suite à nos vacances de septembre 2018

-----------------------

Depuis le 16 juin 2018 le musée de Lattre

 

La France - Le musée de Lattre de Tassigny à Mouilleron en Pareds
La France - Le musée de Lattre de Tassigny à Mouilleron en Pareds
La France - Le musée de Lattre de Tassigny à Mouilleron en Pareds
La France - Le musée de Lattre de Tassigny à Mouilleron en Pareds
La France - Le musée de Lattre de Tassigny à Mouilleron en Pareds
La France - Le musée de Lattre de Tassigny à Mouilleron en Pareds
La France - Le musée de Lattre de Tassigny à Mouilleron en Pareds
La France - Le musée de Lattre de Tassigny à Mouilleron en Pareds
La France - Le musée de Lattre de Tassigny à Mouilleron en Pareds
La France - Le musée de Lattre de Tassigny à Mouilleron en Pareds
La France - Le musée de Lattre de Tassigny à Mouilleron en Pareds
La France - Le musée de Lattre de Tassigny à Mouilleron en Pareds
La France - Le musée de Lattre de Tassigny à Mouilleron en Pareds
La France - Le musée de Lattre de Tassigny à Mouilleron en Pareds
La France - Le musée de Lattre de Tassigny à Mouilleron en Pareds
La France - Le musée de Lattre de Tassigny à Mouilleron en Pareds
La France - Le musée de Lattre de Tassigny à Mouilleron en Pareds
La France - Le musée de Lattre de Tassigny à Mouilleron en Pareds
La France - Le musée de Lattre de Tassigny à Mouilleron en Pareds
La France - Le musée de Lattre de Tassigny à Mouilleron en Pareds
La France - Le musée de Lattre de Tassigny à Mouilleron en Pareds
La France - Le musée de Lattre de Tassigny à Mouilleron en Pareds
La France - Le musée de Lattre de Tassigny à Mouilleron en Pareds
La France - Le musée de Lattre de Tassigny à Mouilleron en Pareds
La France - Le musée de Lattre de Tassigny à Mouilleron en Pareds
La France - Le musée de Lattre de Tassigny à Mouilleron en Pareds

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Bien le musée bises
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> merci pour cette belle visite<br /> tu suppose mal, avec vos coutumes <br /> Passe un très bon début de semaine<br /> Avec amitiés <br /> René
Répondre
E
Je ne connaissais pas .C'est émouvant de suivre la vie privée d'un homme que l'on ne connait que par ses faits d'armes.<br /> Belle soirée, bises Moqueplet
Répondre
C
bonsoir je ne connaissais pas merci pour ces photos .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
J
Bonsoir une maison qui a gardé toute son authenticité j'ai noté le nom si un jour je repasse en Vendée elle mérite une visite.Demain je publie sur mon autre blog .
Répondre
L
J'aime beaucoup la maison de de Lattre, j'aurai beaucoup aimé la visiter. Belle journée
Répondre
L
Un coucou sur la route du retour je n'ai pas ramené le soleil ????
Répondre
A
SUPERBE ET BELLE JOURNEE MON AMIE ET ATTENTION A TA SANTE BISOUS DOUX
Répondre
B
C'est un musée que j'adorerais visiter !!! Je n'ai jamais entendu parler de cette ville et je n'ai aucune idée d'où elle se situe... Bon, plus qu'une journée à transpirer sur les courts de tennis, lol ! Enfin, si ça joue, parce qu'ici c'est la pluie depuis le réveil ( et peut-être avant mais là j'ai pas vu, lol !).<br /> Bon dimanche
Répondre
T
Salut<br /> <br /> C'est une maison musée simple comme tous les grands.<br /> <br /> Le ciel est peu nuageux.<br /> <br /> Le soleil apparait par petites doses.<br /> <br /> On n'a plus de vent et c'est très bien .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Bonjour, tu m'en apprends car cette région ne m'est pas inconnue par contre ce musée reste inconnu?<br /> Merci de me le faire visiter.<br /> Je vais noter sur mon calepin de visites à faire comme cela lorsque que je suis dans la région je vais voir.<br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> Bisous.
Répondre
M
le musée doit être sympa a visiter, j'avoue que je ne connais pas grand chose de ce grand homme!<br /> passe une bonne journée<br /> bises
Répondre
D
J'adore vraiment tous ces meubles et objets anciens bien que je ne pourrais jamais vivre dans un tel décor.<br /> <br /> " Bon dimanche de ce week end prolongé.<br /> Un peu frais mais le ☼ est là !<br /> Gros bisoux ♥ "
Répondre