Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Compteur

15 juin 2017 4 15 /06 /juin /2017 01:37

texte envoyé par Geneviève

 

Etre au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.

Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.

Oui- Oui : Fils illégitime de Sissi.

GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin. 

Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.

Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.

Sudoku : Qui a le nord en face.

Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.

État : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps.

Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.

Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.

Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.

Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule.


Egalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.


Suppositoire : Invention qui restera dans les annales.
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

É
Bonjour Monique. Ces jeux de mots sont très drôles surtout "Oui-oui" et le porte-clés. Bonne journée
Répondre
M
Bonjour Monique<br /> fort bien trouvé<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
M
Excellent , rire un peu fait du bien ! Bisous
Répondre
L
C'est excellent !
Répondre
L
il y en a de bonnes <br /> bonne après midi au club nous étions nombreuses on a mangé et bu lol mais j'ai tout de même fait qques points <br /> à demain
Répondre
L
Bravo ! J'aime bien "l'égalité des sexes", c'est ma foi foi vrai! Belle soirée
Répondre
T
Salut<br /> Et puis le GPS a une belle voix, <br /> bonne journée
Répondre
S
Merci pour ce moment de détente, ça fait du bien de rire un peu hihihi !<br /> Je vais en publier quelques unes sur facebook :-) <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
C
De bonnes petites blagues !<br /> Bon jeudi
Répondre
L
coucou avec du soleil et tant mieux car j'ai des réparations a faire a la cheminée ...<br /> <br /> et toujours les chiens bien sur , là c'est complet jusque septembre avec les toutous<br /> <br /> j'espère donc un bel été pur les balades et les photos que je ferais pour partager avec vous tous<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Trop drôle!: super détente
Répondre
E
Bien ton article (ça y est ça fonctionne) bonne journée bises
Répondre
Z
Merci Monique pour ces définitions déjantées, j'adore. Bises et bon jeudi
Répondre
B
Je les adores ces blagues, c'est savoureux !<br /> Donc j'ai noté, pas de banane dans ta glace :)<br /> Bonne journée
Répondre
M
hahaha !! cela fait du bien de rire dés le matin<br /> bonne journée
Répondre
C
Bonjour Monique , je ne comprend pas que tu aie autant de problèmes pour ouvrir ma page chez moi 3 secondes pour l'ouvrir avec Google Chrome, avec Mozilla c'est un peu plus long mais a peine !<br /> Elles sont toutes bien trouvées ces définitions ! Le soleil brille encore aujourd'hui c'est tout bon ça, mais je crois que ça va taper fort aujourd'hui car ils annoncent des orages pour la fin de journée, <br /> je te souhaite un excellent jeudi profite bien je t embrasse ma belle ? Gros câlins aux copains ♥
Répondre
S
Bonjour, oui c'est très drôle comme quoi que parfois des expressions peuvent être déformées.<br /> Ici pas d'orage, pas de pluie, mais du soleil.<br /> Je te souhaite une belle journée.
Répondre
P
Kikou MoniqueAh mais non, l'égalité des sexe ce n'est pas l'homme qui l'a voulu, c'est la femme qui l'a réclamée à corps et à cris, et maintenant qu'elles ont l'égalité elle ne veulent garder que ce qui est bien pour elle ... je dis non ... ah non alors ... hihihihi !Bon je vois que le repas d'hier s'est bien passé, que vous étiez nombreuses, ça vous permet de vous réunir, mais pour parler toutes entre vous il faudrait faire un buffet campagnard, ce serait plus pratique que de rester à table.Dimanche je serai en vacances, donc loin de mon fils. Ca fait rien il m'enverra un SMS pour me souhaiter la fête des pères, et nous on se boira un coup en l'honneur de la fête des pères.Pour les vacances nous partons samedi à l'aube, c'est à dire vers 9 heures, ça va nous devons avons dans les 5h00/5h30 de route ça va être vite fait.Nous nous retrouverons avant mon départ de toutes façons, et je ne sais pas si je pourrai correspondre d'où nous serons.Je te souhaite une douce journée sous le soleilBisous bisous@lain
Répondre
C
bonjour, j'allais te dire que le rouleau m'a fait bien rire mais en lisant la suite aussi...bien vu tout ça !!c'est vrai qu'il faudrait s'attarder sur certaines de nos expressions.<br /> je t'envoie message<br /> bisous
Répondre
M
Elles sont bien trouvées ces définitions! j'ai passé un très bon moment le sourire aux lèvres! encore grosse chaleur aujourd'hui, gros bisous
Répondre
M
J'adore c'est définitions c'est bien trouvé!<br /> Hier on a pas eu de pluie mais beaucoup de tonnerre et ce matin il fait toujours aussi chaud<br /> Passe une belle journée<br /> Bises
Répondre
5
Bonjour MONIQUE<br /> <br /> Faire le bon choix entre <br /> <br /> le petit Robert et La rousse<br /> <br /> pour rn arriver au meme point.<br /> <br /> Encore en approche du 30°<br /> <br /> avec une couverture du ciel<br /> <br /> qui passe du bleu au gris<br /> <br /> les jours se suivent et sont a l'identique<br /> <br /> depuis le début de semaine<br /> <br /> avec un réchauffement en fin de nuit<br /> <br /> mercredi 15/16° pour aujourd'hui<br /> <br /> le jugement est de 14° 4 h du mat...<br /> <br /> Bon jeudi en attendant le week – end.<br /> <br /> Amitiés « *$* » Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> <br /> Le Briard Breton <br /> <br /> AUJOUR D'HUI c'est …<br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre
D
Tout est excellent !<br /> Bonne journée
Répondre